e

1.6K 127 12
                                    

Charlie se tenait devant son ordinateur en attendant l'appel de celui qui, en partant d'un simple tweet, est devenu son meilleur ami.
Ding.

La première sonnerie la crispa.
Ding

Elle positionna le curseur sur accepter.
Ding.

Elle prit une grande inspiration.
Ding.

Elle appuya sur la souris.

L'image d'un Jack souriant s'afficha à l'écran et Charlie se relaxa en voyant son air chaleureux. C'était la première fois qu'elle le voyait. Elle le trouve mignon.

Jack était heureux de la voir. Il avait attendu ça depuis longtemps. Il avait toujours voulu entendre sa voix. Il la trouvait belle.

-Je suis content de pouvoir te voir.

-Moi aussi, je suis contente d'entendre enfin ta voix.

-Tu pourrais me donner ton adresse mail ? Je voudrais t'envoyer quelque chose.

-Euh... C'est charlie.moonee@gmail.com, pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux m'envoyer ?

Jack répondit tout en pianotant sur son ordinateur.

-Voilà ! Vas regarder tes mails !!

Charlie se rendit dans ses mails et ouvrit celui de Jack. Elle ouvrit la pièce jointe et écouta ce que Jack lui avait envoyé.

When the tides hit you straight in the face
Life is getting harder, treading water,
Got nowhere to go.
And as the time slips away day by day,
Stranded in the ocean, every opened door has now been close
Deadbolt locked, no escape, feeling like an outcast, so out of place.
But I know, the tides might take you away, but don't you worry, there's no hurry for tomorrow cause today's still young.

Now you've hit the rock bottom, and you're feeling lost at sea, yeah.
Just keep your head above the water, and I know you'll find someway to breathe.

When the tides they drag you down, when the tides they drag you down, down under, wetter than you've ever been, well I know.
When the tides they pull you out,
when the tides they pull you out,
out so far, Lord teach me how to swim, how to swim.

Charlie mit la chanson sur pause et regarda avec de gros yeux Johnson qui paraissait gêné.

-T'aimes pas c'est ça ?

-Tu déconnes, c'est officiel, je suis votre plus grande fan.

Jack rit. Un poids venait de s'enlever de ses épaules ; elle avait aimé. Elle aimait sa musique.

-Tu vas m'envoyer toutes vos chansons !

-Mais on en a déjà enregistré une dizaine !

-M'en fous, je les veux toutes.
Il sourit. Elle sourit en retour en rougissant.

-Tu es aussi belle qu'en photo.
Charlie devint rouge comme une tomate.

-Toi aussi.

-Je suis belle ?

-Et terriblement con !
Ils rirent ensemble puis se regardèrent longuement.

-***-***-****

Jack sourit en entrant le numéro dans son portable.

-C'est bientôt mon anniversaire...

-BabyCharlie va avoir 18 ans !!

-Abruti.

-Tu m'aimes bien quand même.

-J'avoue.
Elle lui sourit.

-C'est un piano que je vois derrière toi ?

-Ouais.

-Joue moi quelque chose.

-C'est bien parce que tu m'as fait écouter une de tes chansons hein...

-Tu veux bien chanter pour moi ?

Elle hésita.

-Juste parce que c'est toi alors.
Elle s'installa au piano et commença a jouer.

No I can't take one more step towards you, cause all is waiting it's regret.
And don't you know I'm not your ghost anymore, you lost the love I loved the most.
I learned to live half-alive, and now you want me one more time.
Who do you think you are, running 'round leaving scarves, collecting you jar of hearts, and tearing love apart. You're gonna catch a cold, from the ice inside your soul, so don't come back for me, who do you think you are...

Jack trouvait qu'elle chantait bien. Il applaudit Charlie qui revint prendre place face à son ordinateur en souriant.

Et ils discutèrent toute la nuit.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant