r

1.6K 124 0
                                    

Charlie s'était endormie pendant le skype, et Jack avait raccroché en souriant comme un débile.
-Pourquoi tu souris comme un con ?

-Putain Jack tu m'as fait peur !!

-Alors ?

-J'ai fait un skype avec Charlie.

-Elle est comment ?

-Elle est tout simplement... Magnifique. Elle a des yeux bleus turquoises magnifiques, un visage magnifique, et un corps magnifique aussi. Enfin de ce que j'ai pu voir, les rares fois où elle ne portait pas de haut trop grand pour elle.
Il ria un peu.

-T'as une photo ?
Jack lui montra une photo et sourit lorsque son ami lui fit remarquer qu'elle était jolie.

-Mais je veux dire, à part physiquement ?

-Elle est tellement... Différente.

-Développe...

-Elle se sentait terriblement seule. Elle fumait comme un pompier, et des fois pas que des cigarettes. Elle m'a dit qu'elle essayait d'arrêter. Je lui ai fait me promettre qu'elle allait lever le pied.

-Mais tu fumes aussi toi...

-Deux par jour, même pas Jack. Elle, c'était quasiment un paquet par jour !!

-Ah oui quand même...

-Mais maintenant elle va mieux, je crois. Elle est tellement... Je sais pas. C'est pas le genre de fille qui écoute les arctic monkeys, les vieux groupes de rock pour faire tumblr tu vois ? C'est pas le genre de fille qui essaye d'attirer l'attention. C'est pas le genre de fille cliché qui est persécutée a l'école parce qu'elle est solitaire ou qui est super populaire. C'est pas le genre de fille qui porte des mini shorts où des crop top tous les jours pour être branchée...

Jack sourit comme un idiot en pensant à Charlie et son ami le regarda avec son regard rieur.

- Non, Charlie c'est le genre de fille du fond de la classe, qui est magnifique avec un sweat et un jean, qui ne dort pas juste avec un t-shirt trop grand, qui porte des shorts qui ne montrent pas ses fesses et qui n'y connait rien en rock.
Son meilleur ami commença à rire.

-Pourquoi tu ris toi ?

-Tu ne t'en rends même pas compte.

-Jack, sois plus clair quand tu parles.

-Si tu te voyais quand tu parles d'elle... Tu souris comme un débile et tes yeux s'illuminent d'un coup. C'est sûr, t'es totalement accro à elle.

-Qu'est-ce qu'il me dit lui ?

-T'es amoureux mon gars.
Jack avait réfléchi toute la nuit. Il voulait la voir. Il devait la voir. C'était décidé. Il lui rendrait visite.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant