M

1.1K 99 6
                                    

Après avoir conduit pendant trois bonnes heures, Jack gara la voiture dans le parking de la maison de Charlie et ils montèrent chacun dans leur chambre. Il était un peu plus de minuit et ils étaient épuisés.

Charlie se changea et enfila un legging et un T-shirt. Elle alla discrètement dans la chambre d'amis rejoindre Jack. Elle se glissa sous les couvertures et se blottit dans les bras du blond.

- Je t'aime Jack.

- Je t'aime Charlie
Il embrassa son front.

- J'aimerais rester avec toi toute ma vie.

- Moi aussi Charlie.
Il la resserra dans ses bras.

- Moi aussi, murmura-t-il une nouvelle fois.
Ils s'endormirent quelques minutes plus tard.
•••••••••••••••••
- Je peux voir ton téléphone ?

- Pourquoi ? Demanda Charlie en tendant son téléphone à Jack.

- Je veux voir ce que tu écoutes.

- Bah un peu de tout...

- Mmmh, alors... Beaucoup de 5 seconds of summer, mmmhmm... Imagine dragons... Pas mal... Toutes nos chansons, de mieux en mieux, rit-il. Sammy Wilk et Skate Maloley ?

- Oui bah j'ai vu des photos de vous sur instagram alors je suis allée voir leurs comptes, et j'ai vu qu'ils faisaient de la musique...

- Tu m'espionnais sur instagram ?
Charlie devînt rouge comme une pivoine.

- Non, non pas du tout !!

- Mouais... Bref, Gnarls Barkley, mhm, très bien... Green day... Un remix dubstep de All The Time, mh... Lana del Ray, Lifestyle ? Tuesday ? Rae Sremmurd ? Tu écoutes du rap toi ? Tu as plutôt de bons goûts.

- Je sais.
Jack ricana encore une fois avant d'embrasser Charlie. Ces deux là s'étaient bien trouvés.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant