Chapitre 10

849 39 0
                                    

PDV CLARA

Arrivée devant la porte je me concentre et entend l'infirmière pester a propos des blessure quelle soigne apparemment elle sont plus grave que ce qu'on pensé, je me décide a rentré dans la salle l'infirmière me regarde quelque temps choqué et retourne a guérir les blessures de Alina. Je m'avance mais d'un coup l'odeur du sang prend le dessus et il est difficile de ce contrôler, franchement respect a cette infirmière qui doit ce contenir comme pas possible. Je reste loin et demande un rapport a l'infirmière.

Infirmière: Je dois dire que ses blessure sont assez impressionnante, jai même du replacé des os qui c'était déboiter ou cassé, elle a beaucoup de bleus et de coupures dont certaine sont assez profonde j'ai aussi du lui enlevé des morceaux de verre et des échardes qui c'était logée dans des coupures quelle avait, elle a perdu beaucoup de sang j'ai donc du la perfusé et je lui ai administré 1 dose d'anti-douleur et 2 dose de somnifères, euh...parcontre...avec tout le respect que je vous dois...

Clara- Tu veut savoir ce qui lui ait arrivé ?

Infirmière- Euh...oui désolé...

Clara- Elle a glissé et elle est tombé sur des objets fragiles tout simplement et c'est tout ce que vous devez savoir.

Infirmière- D'accord merci.

Pfff c'était moin une, cette infirmière a peut-être des compétences hors pair mais niveau logique elle est d'une naïveté incroyable.

Infirmière- Aaah!! Mais...co-comment...mais c'est in-in... impossible.

Alina est en train de se réveiller et vue la tête quelle fait l'anti-douleur ne doit pas faire grand effet.

Infirmière-Co-comment est-ce...? Mais... tu ne peux pas ! C'est impossible!! Tu ne devrais pas être réveillé!

Clara- Alors Alina ? Tu est déjà debout?

Elle me regarde l'air ahuri comme si elle était perdu. Son regard passe de l'infirmière a moi de moi a l'infirmière comme si elle attendait une réponse.

Clara- Tu ne m'a pas entendu ? Ou tu a perdu ta langue chaton enragé?

Alina- Tait toi...jai juste pas envie de te parler.

Clara- Je ne suis pas ton ennemi Alina...

Alina- Alors pourquoi tu as refusé de me parler! Et pourquoi tu ne lui a pas demander d'arrêter!

Clara- Parce que j'avais pas le droit! Personne n'a même le droit de le dérangé lorsqu'il s'amuse...

Alina- lorsqu'il "s'amuse"?! Tu veux dire que torturé des gens sa l'amuse !

Clara- Écoute...

Alina- Non toi écoute-moi! Tu pourras lui dire que a partir de maintenant je ne veux plus le voir, je ne veux plus l'entendre et je ne veux plus rien a voir a faire avec lui, je...je veux rentrer chez mes génite...hmm mes parents...

PDV ALEXANDRE

Alina- Non toi écoute-moi! Tu pourras lui dire que a partir de maintenant je ne veux plus le voir, je ne veux plus l'entendre et je ne veux plus rien a voir a faire avec lui, je...je veux rentrer chez mes génite...hmm hmm mes parents...

Je ne pensais pas que de simple paroles me ferait si mal. Et je ne pensais pas quelle en prononcerait de pareil. J'ai mal mais sa me mets tellement en colère.L'envie de la tuer me surprend. Je veux l'anéantir je veux quelle n'est que moi comme repère.

???-AAAARGH

J'entre dans la pièce et vois un spectacle que j'aurais préféré ne jamais voir. Clara en train de mordre Alina qui elle tient des instruments ensanglantés les bras dégoulinant eux aussi plain de sang et l'infirmière terrorisé avec des plaies sur le devant du corp. Soudain je reprends mes esprits et retire Clara de Alina qui semble tétanisé, j'endors Clara en la posant délicatement sur le sol puis me mets entre l'infirmière et Alina essayant de comprendre ce qu'il c'est passé. Cela fait deux minutes et aucune d'elles n'a encore parler.

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant