Coucou tout d'abord je m'excuse car sa fait longtemps que je n'ai pas posté.
A vrai dire en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration.
Bref bonne lecture tout de même.Alina- Mais fallait je m'excuse et surtout... QUESQUE J'AI LA DALLE!! BORDEL DE CROQUETTES!! J'AI FAIM!
Infirmière- Tu aura a mangé après petite
Clara et moi rigolons au larmes alors qu'elle se fit emmener par l'infirmière en hurlant comme une veau.
Clara-Alina me surprend...elle a une telle intelligence malgré le fait quelle soit humaine...
Alexandre- Je me faisais la même réflexion, y'a pas de doute c'est bien mon âme soeur.
Clara me regarde moqueuse puis commences a imité le canard.
Clara-Coin coin...Hahahaha! Tu est déjà amoureux de cette fille hein?
Alexandre- Oui mais ya encore deux trois chose qui m'échappe avec elle et c'est chiant!
Clara- C'est sa l'amour, bon la niaiserie devient étouffante ici jsuis totalement lessivé donc je te laisse je vais dormir!
Alexandre- Yes moi jvai voir si tout vas bien pour ma Alina.
On monte tout deux les escaliers avant de partir chacun dans une direction opposé. Je marche quelque temps et arrive enfin devant la porte ou j'entends des rires. J'ouvre doucement la porte et la scène que je vois est plus qu'hilarante: Alina ouvre grand la bouche entre deux rire tandis que l'infirmière fait l'avion avec la cuillère elle aussi en train de rire. Ne pouvant plus me retenir j'explose de rire annonçant par la même occasion ma présence...
PDV CLARA
Je me réveille et je vois a travers la fenêtre qu'il fait nuit. M*rde jai du beaucoup dormir, je me lève et commences a descendre quand j'entends des pleurs. Je m'approche et ouvre doucement la porte d'où il proviennent. Alina pleure, je m'avance mais il y a quelque chose qui ne vas pas elle ne bouge pas pourtant j'entends des pleurs puis j'entends rire.
???- En plein milieu!
Clara- AAAAR!!
A peine cette personne eu fini sa phrase qu'un filet en fer me tombe dessus. Merde il est recouvert de jus de menthe (nda: Clara est allergique a la menthe sa lui fait le même effet qu'être bruler). Je commence a voir trouble et tout mon être hurle de douleur. C'est pas possible... Je fini par perdre connaissance.
PDV ALINA (2semaines après l'enlèvement de Clara)
Depuis quelque temps Clara est partie du château un jour Alexandre a voulu aller la voir mais il a juste trouver une lettre ou elle disait qu'elle partait voyagé pour une durée indéterminée. Depuis on a eu aucune nouvelle, je vois bien qu'Alexandre en est malade, en faite le fait qu'elle soit partie comme sa sans rien dire nous a rapproché moi et Alexandre. Parfois je l'aide en rangeant sont bureau parce qu'il a beau être le roi des vampire il est incapable de laisser son bureau propre trois minutes. Je suis avec Alexandre quand quelqu'un toque.
Alexandre- Entrez.
La personne entre et s'agenouiller avant de se relevé.
???- Bonjour Majesté.
Alexandre- Qu'elle est l'objet de votre visite?
???- Je viens vous remettre une lettre érigée par plusieurs représentants d'état.
Alexandre- Vous pouvez la posez sur mon bureau et disposez.
La personne la pose et repars en arrière. Je vois Alexandre froncer les sourcils tandis qu'il lis la lettre. Sa n'a pas l'air d'être une bonne nouvelle. D'un coup il se lève et pars de la pièce en une fraction de seconde. Quesqui à bien pu avoir sur cette lettre pour qu'il réagisse comme tel ? Je me lève et décide de ranger les papier qui sont tomber a cause du coup de vent émit lorsqu'il est partie...
PDV ALEXANDRE
Alexandre- Prévoyait une réunion avec les représentants des régions du pays Est et Sud pour minuit!
J'y croit pas ils osent me contredire! C'est moi le roi! Je vais les remettre a leur place! D'où ce permettent t-il de critiquer MA Alina! Il vont apprendre ou est leurs place! Ils n'ont aucunement le droit de contredire mes choix et sa je vais leur faire comprendre!
Les représentants arrive petit a petit tous ont soit un air énervé soit ils ont l'air extrêmement paniqué. A vrai dire sa m'arrange car un faux pas et j'aurais le droit de les tuer.
Il sont tous arrivé on va pouvoir commencer.
Alexandre- j'ouvre la réunion.
Tous s'assoit essayant pour une partie de cacher leur malaise.
Représentant Gouale- Pourquoi nous avoir fait venir? Nous avons tout dit dans la lettre non? A moin que vous n'ayez pas compris? Ce-
Avait-il commençais en se relèvant et montant le ton de sa va assez hautainement (je ne sais absolument si sa ce dit)
Alexandre- Représentant Gouale j'espère que vous n'avez pas oubliez votre place tout de même? Ce serait dommage pour vous et votre famille pas vrai?
Je souris de manière provocante et de façon sadique lorsque que je le vis ce rassoir. Je sentais que mes yeux était devenu rouge et que mes canine était sorti a cause de la colère.
Alexandre- Je voulais savoir... depuis quand contester vous mes décisions?
VOUS LISEZ
Tu sera mienne que tu le veuille ou non!
VampireAlina est super contente d'aller chez sa meilleure amie mais arrivé là bas une surprise de taille l'attend, comment réagira Alina découvrant que l'invitation n'était qu'un prétexte pour la faire partir avec son âme soeur qu'elle...déteste. Et commen...