Alexandre- J'aimerais savoir... depuis quand contester vous mes décisions?
PDV ALINA
Après avoir réussi a tout ranger le bureau l'infirmière est arrivé et m'a dit de boire un verre mais il ne m'inspire pas confiance rien que la tête de l'infirmière ne me fesait pas confiance... Je sais pas, y'a mon instinct qui me hurle de ne pas le boire et puis vue que toutes les fois ou je ne l'ai pas écouté sa a mal fini alors je vais écouter mon instinct. Peut-être que si je fesait semblant de dormir et que je mettais le contenu du verre par la fenêtre jaurai mes réponses ? Une fois le verre vide je me concentre a faire semblant de dormir sur mon fauteuil roulant (nda: je vous rappelle quelle a les jambes brisé). J'entend des pas j'essaye de calmer ma respiration mais je suis tellement stressé, j'ai vraiment un mauvais pressentiment nooon! Quelqu'un ouvre la porte.
???- C'est elle?
???- Oui maître.
Attend attend attend...l'infirmière!!! Mais et l'autre c'est qui???
???- J'espère qu'elle est bien endormi car si elle se réveille alors qu'on est encore dans les parages du château ou en route sa ne vas pas le faire. Son caractère de chaton enragé je n'ai aucune envie de m'y confronter. Même avec toute les info que tu m'as donné je pense pas pouvoir la canaliser si elle se réveille. Tu sais que je suis faible en ce moment alors si tu as mal fait ton boulot je n'hésiterai pas a tu-sais-quoi.
Infirmière- Ne vous en faites pas maître je lui ai mit un poison semblable à des somnifère dans son verre.
La sale p*te! Quelle traitresse! Qu'elle aille en enfer! La sal*pe! Va au diable traitresse! Je te pensais mon amie c*nnasse! Va brûler au fin fond des flamme du royaume des mort!! Oh merde je sens mon fauteuil bouger...non non non! Je veut pas mourir!!
Infirmière- ...désolé mais j'ai mes raisons...
Tes raison mon cul ouais!! S*lope! Tu t'es juste servie de moi!! Conn*sse!! Brûle en enfer! Maudit soit-tu!! Sale rat des égouts!!
Infirmière- Je pense que sa aurait été mieux pour toi si tu avais bu le verre A-li-na.
Quoi!? Elle sais?!
Infirmière- Aller détend toi sa ne fera pas mal longtemps... hahaha! Tu pensais que je n'allait pas sentir que l'odeur de MES plantes avait changé? C'est moi qui ait planté ces fleurs autour du chateau alors forcément j'allais men rendre compte. Vois tu les fleurs que jai planté dégage une odeur terrible et toxic quand quelqu'un verse quelque chose autre que de l'eau dessus.
Merde j'aurais du savoir sa!!
Infirmière- Tu vas bien? Tu est tendu comme un piquet. Bon maintenant il faut que tu dorme tu auras seulement un peu mal au réveil.
Alina- c'est sensé me rassurer sérieux la? Merde! Jai pensé a voix haute...?
Mes mains plaqués sur ma bouche je la regarder totalement terrifiée: son air angélique, doux et réconfortant avez laissé place à un sourire diabolique et des yeux rempli de dégoût, de haine... Je ne la reconnaissait plus. Je ne pu faire un mouvement que 3 aiguille venez de se planter en moi. Avec mon restant de force je tentais un petit:
Alina- ...ale...xandre...
PDV ALEXANDRE
La réunion venez tout juste de terminé que j'entends un ''ale...xandre'', je crois que mon imagination me joue des tours. Alina me manques tellement et je suis si fatigué... il vaut mieux que j'aille me reposer. J'irai la voir après mettre bien reposé. Je parti vite rejoindre Morphée.
Quand j'ouvris les yeux une domestique était dans ma chambre et tremblait de peur ses yeux rouge pâle signifie que sa peur était terrible.
Domestique- Je...j'ai essayé de vous réveillé je vous jure...
Put*in pourquoi elle pleure, attend...ou est l'odeur d'Alina?
Alexandre- Quesqu'il s'est passé?
Domestique- A- euh madame Alina a disparu...on c'est tous fait frappé a la nuque et le temps de se régénérer elle n'était plus la et on pense que...
Alexandre- PARLÉ BON SANG!
Domestique- On pense que cest l'infirmière qui l'a enlevé...elle a disparu elle aussi et le verre retrouvé sur votre bureau contener le poison que Mirene un des cuisinier a vue l'infirmière le préparer... je suis vraiment désolé
Je me lève tellement en colère que même mes griffes et mes canine du bas sont sortie. Cette infirmière j'lui fesait confiance!!! Cette salope!! Je la démembreré moi même!! En 1 secondes je suis dans la cuisine cherchant ce foutu cuisinier, il serait brun, barbu un peu grisonnant apparemment.
Alexandre- Ou est le cuisinier Mirene?
???- C'est moi majesté, l'infirmière préparé le poison depuis longtemps et il est puissant mais Alina ne l'a pas bu car le contenant était dans les plantes devant votre bureau.
Attends comment il savait que je voulais savoir sa lui-
Mirene- Excusez-moi majesté j'entends les pensées et malheureusement jai beaucoup de mal a faire la distinction entre les paroles a voix haute ou les pensais. Encore toute mes excuses.
Il s'incline.
Alexandre- Non ne vous en faites pas au moin vous êtes efficace merci.
Le cuisinier comme tout les autres on les yeux grand ouvert, il est rare que je dise merci mais tout de même. Je fini par continuer mes recherches mais rien.
PDV ALINA
Je me réveille et jai un mal de crâne horrible c'est atroce.
???- Bonjour cher Alina. Comment sa va? Ta tête te fait mal? C'est normal.
Alina- Pourquo-
Ma voix ce perd dans ma gorge de plus tout mes sens sont engourdi. Je sens un truc humide sur ma joue. Attend mais...c'est une langue! Il est malade lui! Arg si il continue jva-
BLESHHHH
J'ai rendu le peu que mon estomac contenait. Je l'entends rire et bizarrement ce rire n'est pas horrible mais doux. On dirait du velour.
???- Oooh excuse moi je suis pas désolé, j'avoue que quand j'ai vue des larmes sur tes joue jai pas pu m'empêcher de les lécher. Luciole apporte un truc sucré l'humaine doit manger si elle veut retrouver des forces.
Quelque secondes après j'entends quelqu'un me dire de faire ''aah'' puis elle me donne a manger. Et pour dire vrai, c'est pas mauvais. C'est même plutôt bon en plus c'est de la purée au lardon...trop bon. Seul hic jai mal au poignets. Après une dizaine de minutes on me fait boire et je peux enfin ouvrir les yeux me retrouvant devant...
Alina- Encore toi...
Hola hola como esta? Je sais que sa fait longtemps mais j'avais perdu un peu d'imagination pour l'histoire mais la j'ai trouvé une fin! Je pense posté un deuxième chapitre ce soir ou dans la nuit!!
Sinon dîtes moi si vous êtes plus bad end ou happy end?
VOUS LISEZ
Tu sera mienne que tu le veuille ou non!
VampirosAlina est super contente d'aller chez sa meilleure amie mais arrivé là bas une surprise de taille l'attend, comment réagira Alina découvrant que l'invitation n'était qu'un prétexte pour la faire partir avec son âme soeur qu'elle...déteste. Et commen...