chapitre 8

832 41 0
                                    

PDV ALINA

Putain je vais vraiment le tuer!

Alina- AARRRRRG! RRAAAAAAAAAAH!

Je suis littéralement en train de péter un câble je mets des coup dans les murs dans le lit balance tout a travers la pièce, je suis en train de défoncé tout ce que ya dans la chambre...soudain quelqu'un me prend dans ses bras par derrière...

PDV CLARA

Je suis dans mon bureau quand j'entends des coups, des cris mais putain je veux travailler tranquille. J'arrive devant la porte d'où le bruit vient,  mais c'est alina qui fait tout ce bruit, j'essaie d'ouvrir le porte mais elle est fermé? Alexandre l'aurait enfermé? Bon je vais passé par la fenêtre.

Arrivé devant la fenêtre je vois Alina en train de péter un câble...oh mon dieu si je la calme pas... J'ai pas le choix faut que je l'endorme, je la prends donc dans mes bras.

Clara- Calme toi!

Alina- Je vais le tuer! Laisse moi!! PUTAIN TU M'ENTENDS DÉGAAAAGE!!!

Clara- Tu perds les pédales là!

J'entends quelle respire fort

Clara- Aller c'est tout.

Je commence a la bercé dans mes bras, d'un coup elle fond en larme

Alina- ....jen ai marre...je peux....plus... tue moi... jveut plus...pourquoi moi? Pourquoi je peux pas être heureuse? Même si c'est que une heure?

Clara- Aller calme toi, je suis la, t'inquiète pas.

J'utilise mon odeur rassurante de vampire pour l'endormir. Je la mets dans son lit, lui laisse mon pull pour pas quelle se reveille et range un peut sa chambre quelle a saccagé juste avant.

??- AAAAAAAH! NAAAAN!! PITIAAAAAARG!

Putain y sait quelle est la et il continue quand même sachant qu'elle pourrait l'entendre! Celui la il va m'entendre après!

J'ai tout ranger et jeter ce qui était cassé tout en réparent ce que je pouvais du lit. Et la Alina se...réveille? Comment c'est possible?

Alina- Mais tu fais quoi ici?

Clara- Bein je range avant que Alexandre viens et vois le bordels que ta mis

Alina- Il viendra pas

Clara-pourquoi? Il c'est passé quoi a la fin?!

Alina- Je l'ai énervé parce que jen ai marre! Et puis la avec ce qui vient de faire je vais lui foutre la misère.

Clara- Alina... si tu continues a l'énerver sa va empirer, essaye de le comprendre...

Alina- COMPRENDRE QUOI??! HEIN!? QUE CE N'EST QU'UN ENFANT POURRIE GATER?! UN VIOLEUR!!? LAISSE MOI RIRE!!! YA RIEN A COMPRENDRE!!!! POIN...

Clara- TAIS TOI! Tu comprends pas la situation! Il est a la tête du monde entiers il ne comprend pas qu'il ne peut pas tout avoir. On lui a toujours tout donner sur le champs. Alors il peux paraître capricieux mais ce n'est pas sa faute!

Alina- Pas sa faute? HAHAHA! La blague! Nan mais c'est vrai quoi! Il...

??- AAAAAA! PITIAAARG! JE VOUS EN SUPPLIIIE TUEZ MOI!! ARRÊTEEEEEEEEE!

Vue la tête que fait Alina sa a pas l'air de la faire rire.

Clara- Écoute c'est rie...

Alina- Il fait quoi la?

Clara- C'est rien faut juste que tu oubli...

Alina- Non! Qu'est ce qui fait a cette fille!!

Comment elle a su que c'était lui? C'est impossible quelle est pu le savoir.

Clara- Comment tu sais que c'est lui?

Alina- Haha! La blague, n'importe qui le saurai!

Clara- Sa semble pas si évident que ça

??- AAAAAAAAAAAARG!!NAAAN!

Clara- Bouche toi les...

Alina- Qu'est-ce qui lui fait?!

Clara- Il faut que tu sache qu...

Alina- Qu'est-ce qui lui fait fait putain!?

Clara- ...

Alina- Je t'ai demandé CE QUI LUI FAIT!!!

Clara- Je peux pas

Elle avance vers moi et me pousse contre le mur. Elle se place au niveau de mon oreille:

Alina-Je m'en fou total que tu peux ou pas le dire parce moi jte le dit tu vas me dire ce qui lui fait point. Que tu sois vampire ou non, si tu me le dit pas je vais te mordre, jai beau être humaine jai aussi des dents. Alors?

Putain elle fait tellement flipper et jai beau être une vampire jai la chair de poule. Je crois jvai partir en faite.

Clara- Bye!

Je saute par la fenêtre et cours au bureau d'Alexandre. Celui la il va m'entendre et bien!

Holà j'espère que vous allez bien, nouveau chapitre, pendant les vacances de noël je vais essayé de poster un max de chapitre. Bonne journée.

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant