Moi- Je ne te regardais pas parce que je te rappelle que tu ma a moitié violé, kidnappé et ma fait tourné de l'oeil sans compter que tu a aussi voulu me bouffer! Jen ai marre même si je n'aimait pas vraiment ma vie avant au moin j'avais ma petite routine et sa m'allait très bien! Tu ne fait que m'imposer des choses depuis le début jen ai ras le bol! Laisse moi a la fin!
Soudain ses yeux deviennent rouges sang, en une fraction de seconde il m'a attraper par les épaules.
Alexandre- TU NE ME PARLE PAS SUR CE TON! TU M'ENTENDS! TU ME DOIS LE RESPECT!
Soudain il me jette contre le mur et part de la chambre en m'enferment dedans au passage.
Alexandre- Tu sortira quand tu sera calmé et que tu montrera du respect!
Moi- Tu peux toujours rêvé !
Je l'entends dire a quelqu'un:
Alexandre- 2 repas par jour jusqu'à ce qu'elle demande a s'excuser compris ?
??- Oui majesté
Alexandre- Et demandé a Jenny de venir avec une autre fille
??- Tout de suite majesté
Je le hais, il va me le payer de m'avoir enfermé dans cette chambre et de m'avoir jeté contre le mur sachant que maintenant jai hyper mal a mon poignet gauche, quand je porte mon attention dessus je le vois bleu et gonflé. Je lui ferai regretter! Je me relève et mon dos me fait atrocement soufrir. Soudain du sang coule oh non...
PDV CLARA
Mon dieu cette fille... jai du m'obliger a rire prcq même si la situation était drôle ce que jai vue sur alina ne l'est pas. Jamais oh grand jamais javais vue une personne aussi mal physiquement et mentalement. En plus jai tellement eu de mal pour savoir ce quelle avait que jai fait un malaise juste après a cause de l'énergie que jai perdu, parce que malheureusement je peux pas lui dire dans quel état elle est tellement c'est... comment dire... horrible. Je me suis concentrée pour en savoir un peu plus sur comment était sa vie avant et ce quelle ressentait. Avec le peux que jai vue je suis choqué parce que si elle craque...
PDV Alexandre
Putain elle m'a énervé c'est quoi son problème? Pourquoi d'un elle a pété un câble? Elle va se calmer parce que sinon si jarrive pas a me contrôler je risque de la tuée! J'attends que Jenny arrive la au moins je pourrais me calmer surtout si la fille qu'elle amène est blonde. Soudain j'entends que quelqu'un toque a la porte:
Alexandre: Entrée!
Jenny: Yaaaaa! Alex! Mon babychout tu m'avais manqué!
Elle me saute dans les bras avec dans sa main...une laisse?! C'est quoi ce bordel?
Alexandre- Tu m'explique pourquoi tu as une laisse ?
Jenny- Regarde!
Elle dire sur la laisse et une fille blonde a 4 patte avance. Je sent que je vais bien m'amuser.
Alexandre- Jenny tu peux nous laisser.
Jenny- Quoi?! Je joue pas avec vous? D'habitude je joue aussi et ...
Alexandre- Tu pars! Si c'est parce que tu veux du sang va dans la cuisine et maintenant dispose!
Elle pars en soufflant et mets un coup pied dans le ventre de ma nouvelle poupée.
Alexandre- Maintenant a nous deux...Désolé en ce moment les cours me prenne beaucoup de temps donc jai pas souvent l'occasion d'écrire avec les nouvelles dispositions j'espère avoir un peu plus de temps pour poster plus souvent. Merci a ceux qui lise mon histoire et vote pour😘
VOUS LISEZ
Tu sera mienne que tu le veuille ou non!
VampireAlina est super contente d'aller chez sa meilleure amie mais arrivé là bas une surprise de taille l'attend, comment réagira Alina découvrant que l'invitation n'était qu'un prétexte pour la faire partir avec son âme soeur qu'elle...déteste. Et commen...