chapitre 17

546 24 8
                                    

Alexandre- Je refuse de croire que c'est elle. C'est peut-être juste une bestiole! Ou lord qui est revenu!

Clara- Lord esf mort! Tu l'as tuer de tes mains! Et je doute qu'une ''bestiole'' comme tu dit, puisse faire de tel dégât!

On arrive et je vois Charles en dessous de Alina qui essaye de lui planter des ciseaux du venin coulant de ses dents et atterrissant sur le visage de Charles, quand a Esae il est contre le mur une barre de ferraille lui transperçant le bras. Il tourne les yeux vers moi et Alina fait de même avant de se jeter dans mes bras.

Alina- Alexandre!!!!

Elle me sert si fort que elle pourrait me brisé les côtes. Je baisse le regard vers elle et rencontre des yeux... violet. Oh non...j'en avait déjà entendu parler mais jamais je n'aurais pensé que sa m'arriverai...que Alina soit une âme noir je l'avais envisagé mais pas qu'elle soit une âme noir contrôlable par le liens. Ce qui veut dire que je vais devoir être a ses côtés au risque que si je la laisse elle tue quelqu'un. Bordel... Charles a libéré sont âme soeur et regarde Alina avec haine. Même si cela m'énerve je le comprends.

Alexandre- Alina?

Alina- Ouiii??

Alexandre- Pourquoi tu as tuer la domestique?

Alina- Elle voulait pas que je te fasse une surprise! C'est de sa faute!! Pas la mienne!

Je sens a travers le lien qu'elle va re éclaté alors je la sers dans mes bras.

Alexandre- Je te crois. Calme toi.

Alina- D'accord... de toute façon vue comment j'lui ai mit une raclée elle risque pas de ce relevé hihihi.

Elle glousse dans mes bras tandis quelle me répugne au plus haut point.

Alexandre- Alina!! Il n'y a rien de drôle ni de bien! Tu as tuée une personne!

Alina- C'est bon c'était qu'une domestique !

Alexandre- Sa n'en reste pas moin un vampire un de tes congénères!

Alina- Azy tu soule.

Elle se tourne vers la porte, je la rattrape donc par le bras.

Alexandre- On a pas fini!

Alina- Si! Tu me soule!

Elle développe sont aura malheureusement noir mais moi sa ne me fait aucun effet.

Alexandre- Pourquoi tu as attaqué Charles et son âme soeur?

Alina- Bein j'ai la dalle. Et comme le petit sent bon.

Alexandre- Tu n'est pas cannibale! On ne se mange pas entre nous sale folle!

Alina- Je t'interdit de m'insulter de la sorte! J'ai la dalle alors je bouffe ce que je veux.

Elle s'en va nous laissant tous abasourdis dans la pièce.

Charles- Alexandre? Sa va?

Clara- Sa ira? Et tu sais de quoi je veux parler hein?

Alexandre- Pas besoins de me le rappeler!!! Charles je te donne la responsabilité de tuée ses parents et je veux qu'ils souffrent le plus possible.

Je crois que je vais mourir. Ma Alina est devenu un monstre. Elle qui était si gentille, si douce, si joyeuse, si respectueuse, si ...juste elle était parfaite. Et maintenant... je vais devoir la tuée. Je vais devoir tuée la seule personne qui comptait le plus dans ma vie. Je vais devoir tuée mon âme soeur. Je vais devoir tuée celle qui m'aurait conseillé, épaulé, réconforter. Je ne peux pas me résoudre à la tuée. Mais si je ne le fait pas je risque de tuée plein d'innocents de façon indirecte.

Clara- Tu veux peut être attendre un peu??

Alexandre- Clara...tu sais que je ne te ferai jamais de mal et que tu compte plus que tout pour moi...mais la...je veux être seul. Alors laisse-moi tranquille.

Clara- D'accord...

Clara pars me laissant réfléchir... Après une bonne heure je me lève enfin décidé. Même si cela me fait mal je n'ai pas le droit d'abandonner mon peuple pour une personne. Je me rend donc dans sa chambre ou elle semble se reposé alors qu'il y a un homme de chambre (c'est une domestique mais en garçon) par terre se vidant de son sang et gémissant de douleur. Je décide donc de secourir le jeune homme avant de tuer ce monstre.  Je donne le jeune homme a Charles et me rend de nouveau dans la chambre de la personne qui était mon âme soeur.

Elle dors profondément, je lève donc la dague en argent et la plante dans son coeur. Ses yeux s'ouvre d'un coup et elle me regarde avec haine et tristesse.

Alina- Pourquoi tu...

Alexandre- Tu n'est plus celle que j'ai connu... je t'en pris ne m'en veut pas...

Je sens peu a peu le lien se resserré ce qui signifie qu'elle meurt peu a peu. Sa présence me manquera a jamais. Je la sers dans mes bras laissant mes larmes dévaler mes joues alors que je hurle ma haine. Après quelque minutes je tombe par terre serrant toujours son corps devenu inerte.

Alexandre- Je suis désolé...désolé... je t'en pris pardonne moi.

PDV CLARA

Cela fait une semaine que jai du incinéré Alina et deux semaines que Alexandre a du la tuée. Il n'est plus le même qu'avant. Même a l'incinération de Alina aucune larme.

Aujourd'hui il a convoqué tout les dirigeant des pays et il m'a dit que je devais assister a cette réunion.

La réunion commences et alors que tout le monde est enfin assis Alexandre ce lève.

Alexandre- Je vous ais tous convoqué ici pour vous annoncer mes fiançailles avec la fille du représentant Gouale.

Quoi!?

                          FIN

Holaaa les gens! Ajd c'est la fin et je sais que je le poste tard mais pas grave jaja.
Je dois avouer que je ne pensais pas la finir un jour cette histoire. Surtout en ce moment avec les cours c'est très difficile de faire autre chose que les cours, les cours et les cours. Franchement je pense attendre les vacances pour faire une réécriture de l'histoire.
Sinon je pensais faire un chapitre sur le comment Charles a trouvée son âme soeur parce même si c'est un personnage qui est apparue tard dans l'histoire c'est un personnage que jai pris plaisir a décrire sincèrement c'est le personnage que je préfère dans ma propre histoire jajaja.

Sinon j'espère que la fin ne vous aura pas déçu. Je sais que les bad end c'est pas ouf mais j'avais pas d'idée pour une fin heureuse d'autant plus que depuis le début c'était mal partie doncueuuhhh. Bref bonne journée, bonne nuit, bonne année, bonne pâque, bon noël, bon anniversaire ou non-anniversaire (alice au pays des merveilles on coco) bref peut importe a quelle moment vous le lirait bon tout ce qui ce passe.😘

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant