chapitre 1

1.8K 80 6
                                    

Je suis Alina Somiya, je suis la française type, brune, yeux marron-vert, de taille moyenne et tout le tralala. Niveau caractère c'est autre chose même si en extérieur je peut paraître gentille et inoffensive a l'intérieur je suis une vrai psychopathe, en faite je m'auto considére comme une yandere. Bref j'aime le chili, le japon, lire et, par dessus tout, regardé des animes. Bref je suis une ado tout ce qui a de normal.

Bon revenons à nos petit mouton, aujourd'hui je vais chez ma meilleure amie Dominicie, je me prépare comme a mon habitude petite douche, m'habille, mets du phare a paupière rouge autour de mes yeux comme de l'eyelinner un peu de mascara et voila. Je mets mes vans noir et pars.

Arrivé a l'arrêt de bus je rejoint ma juju, on se prend dans les bras et pars en direction de sa maison. En rentrant a l'intérieur je fit mon plus grand sourire pour ne rien montré et j'aide sa mère a mettre la table. A table je ne sait pourquoi mais je sentais un regard persistant sur moi mais je n'y prêtait pas plus attention que ça jusqu'à ce que je découvre que c'est son frère qui me fixe je décide donc de chuchoter a l'égard de cicie (mon amie):

Moi- Tu pourrais me dire pourquoi ton frère adoptif me fixe ça en devient flippant.

Cicie- Ne t'en fait pas, c'est rien.

Okk depuis quand elle me parle avec tant de froid, et surtout pourquoi avec ce regard.
Le repas ce fini et tout le monde décide d'aller dans le salon et c'est la que son frère vient et me dit:

Alexandre- Je peux te parler en privé deux seconde s'il te plaît ?

Je regarde mon amie paniquer qui elle me fait signe de le suivre .

Moi- Ouki

Je le suis et il m'entraîne dans sa chambre et une fois que nous sommes tout les deux passer il ferme a clé sa porte puis il s'approche de moi, mon cerveau et ma conscience me crie de reculer ce que je fit alors que lui avancer dangereusement vers moi, un regard animal et doux a la fois. Malheureusement pour moi je heurtait le mur ne pouvant donc plus reculés, il posa ses mains sur le mur de chaque côté de moi et je sais que si j'ouvre ma bouche sans réfléchir comme d'habitude je risque gros.

Alexandre- Écoutes tu est mon âme soeur.

Moi- POUAFAAHAHAYAHAHA

Alexandre- Pourquoi rigole tu ?

Moi- Les âme soeur c'est que dans les comptes genre vampire ou loup garou et comme sa n'existe pas bein les truc d'âme soeur non plus, et puis vue ma tête...
Il rapproche son visage du mien puis inspire avant de dire:

Alexandre- Mmh c'est bien toi, ton odeur est exquise je...

Moi - Nan mais t'es un cannibale ou sa se passe comment!? Pourquoi la tu me sens comme un vieux perver...

J'eu pas le temps de finir mon mot qu il me jeta sur le lit et avant que je puisse me relever il se mit sur moi agripa mes poignées et les releva au dessu de ma tête.

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant