Bonus Charles

328 18 0
                                    

CHAPITRE SUR CHARLES ET SON ÂMES SOEUR

Charles avait toujours eu envie d'aller en Égypte. Les pyramides le fasciné. Alors un jour il pris la décision d'y aller prévoyant tout ce qu'il fallait.

PDV CHARLES

Je m'étais enfin décidé a y aller javais tout préparé. Après plusieurs heures de vol j'atteris en Égypte. Je vis de suite plusieurs pyramides entouré de guide. Mais il y en avait qu'une seule ou personne ni était. Je m'approcha donc d'une femme et lui parlait dans sa langue.

Charles- Pourquoi cette pyramide est- elle déserte?

Femme- Elle est hanté. Les personnes qui y ressorte sont sois blessé, soit terrorisé, soit ils ont complètement perdu la tête. Parfois même certains ne ressorte tout simplement pas.

Charles- Oh d'accord.

Une pyramide hanté? Mon oeil ouais, ils sont stupide. Ils ne save pas que les pièges peuvent encore marché?!

Je m'avancer donc vers cette pyramide près a y entré quand quelqu'un me tira en arrière.

Femme- N'y allait pas! Elle est hanté!! Un monstre y vie!

Charles- Les montres c'est mon domaine haha!

Je me defis donc de son emprise et entra dans la pyramide. Une très bonne odeur y planais ce qui est étonnant pour une pyramide censé y retenir des corps morts. Je m'enfoncer dans la pyramide quand j'entendis un bruit. Je me précipite vers le bruit et y vois un petit être dans un coin apeuré. Je sentie qu'il craignait de faire du mal a des gens ou que des gens lui fasse du mal. Moi je sus tout de suite qu'il était mon âme soeur mais lui ne connaissant sûrement même pas ce terme et semblait toujours effrayé par ma présence. Je m'accroupi de façon a lui montrer que je ne lui ferait pas de mal comme le ferai n'importe qui avec un animal apeuré. Ses yeux reflétant toujours la peur il tenta de reculer au fur et a mesure que je m'avancer vers lui mais, étant déjà contre le mur, c'était impossible. Quand je fus a quelque centimètre de lui je tendi la main afin de la posé sur la sienne. Une fois cela fait il commença à tremblait. Puis sous une impulsion je tira fort sur la main de façon a ce qu'il soit contre moi puis je l'enlacés. Puis il répondit a mon étreinte sentant sûrement le lien. Je sentis qu'il avait voulu dire quelque chose mais rien ne sortais de sa bouche sûrement a cause du temps qu'il avait passé la il n'avait pas dû parler beaucoup.

Charles- Ne t'en fait pas je vais bien m'occuper de toi. Jamais je ne te ferais de mal. Je te le promet.

Je sentis des larmes atterir dans mon cou. Il était heureux je le sentais mais je sentait aussi et bien malheureusement qu'il était en sous nutrition en plus d'être malgré tout encore un peu méfiant a mon égard.

Charles- Vient il faut sortir.

Je le senti se tendre et il commença a paniqué.

Charles- Ne t'en fais pas je te protégerai. Personnes ne pourra te faire de mal.

Nous sortimes donc et la même femme vint vers nous.

Femme- Il y avait un survivant! Venait chez moi je vais le soigné. Ses blessures ont l'air assez profonde.

Elle posa une cape sur moi et mon amour de facon a nous caché puis nous guida jusqu'à chez elle. Une fois là bas elle pris mon âme soeur des bras me fesant grogner.

Femme- N'ayez crainte je ne vous le vole pas je le soigne. Quesque vous pouvez être possessif entre âme soeur!

Charles- Qu- Co- Comment vous...?

Femme- Je suis une voyante. Je peu lire en les gens comme dans un livre ouvert je peux même voir l'avenir des gens mais ce n'est jamais exact.

Charles- D'accord.

Après une bonne heure il était soigné. Puis elle arriva avec de deux pochette de sang dont elle me tandis l'une d'elle.

Femme- Bon vous la prenez? Je vous rappelle que votre âme soeur a faim mais qu'il ne peut toujours pas manger seul.

Je la pris et bu la pochette de sang pendant qu'elle s'occuper de nourir mon amour. Il s'endormi vite et je pus discuter quelque temps avec elle. De longues heures plus tard il se réveilla. Elle lui donna un breuvage qu'il bu d'une traite.

Femme- Quel est ton nom? La boisson que je t'ai donné va adoucir la douleur et peut normalement t'aider a retrouvé ta voix.

Ame soeur- J-je...e...é... Esae. (Sa se lis éssaé)

Femme- Très bien. Tiens des habit propre mais d'abord tu va prendre un bain j'en ai fait couler un tout a l'heure.

Une fois son bain pris Esae me tira la manche pour me parler a part.

Esae- Pourquoi je...veux te pendre... dans mes bras? Pourquoi jai envie de savoir que tu est la? P-

Avant qu'il n'ai le temps de finir je l'embrasse passionnément avant qu'il ne réponde quelque secondes plus tard.

Charles- Tu est mon âme soeur. Et je t'aime.

Esae- Je... t'aime.

Fin du bonus et je dois dire que jai pris beaucoup de plaisir à l'écrire jaja. Encore une fois Charles est un personnage que j'affectionne particulièrement beaucoup donc il était logique que je fasse un chapitre sur lui!

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT LU MON HISTOIRE ET VOTEZ POUR!!! VOUS ÊTES LES BEST NE CHANGEZ PAS!!

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant