chapitre 14

484 31 1
                                    

Bonjour bonsoir i don't now, voilà le deuxième chapitre.

Alina- Encore toi...?

???- Eh oui je suis de retour!

Alina- pour vous jouer un mauvais tour non? Purée... tu t'es cru dans pokemon la team rocket nan?

Lord- ton caractère de chaton enragé ne m'a étonnamment pas manqué mais je pense que tu vas changé de ton quand tu vas voir mon nouveau petit joué. Luciole apporte mon joué.

J'entend des couinement ainsi que quelque chose qu'on traine. Soundain j'aperçois la meuf qui ma donné a mangé tout a l'heure en train de trainer...CLARA!?

Lord- Je vais te dire un truc chaque chose mauvaise que tu feras elle en payera le prix. Est-ce clair?

Alina- Tu veux quoi?

Lord-Pour commencer on vas tester tes capacités.

PDV ALEXANDRE

Cela fait maintenant 1 semaine que ma Alina a disparu. Je sais plus quoi faire...je pleur, je ris...en faite je ne sait pas... Je suis désemparé dès que je suis seul je me laisse aller et sort mes larmes de désespoir car malheureusement je ne peux pas me laisser aller devant mes sujets alors je mange et fait comme si j'étais que légèrement inquiet... soudain je sens une odeur que je connais que trop bien... Clara!! Je me dirige vers l'odeur et en 3 secondes mon monde s'effondre une deuxième fois elle est devant moi en sang ses blessures sont vertes et ses yeux sont vide de vie, sont corps amaigri tremble mais elle est en vie je la prend dans mes bras et l'enmene a mon médecin personnel.

Médecin- Mademoiselle Clara?!

Clara- Charles? C'est toi?

Clara a toujours été proches de Charles c'est lui qui l'a transformé lorsqu'elle était au bord de la mort alors leur lien est extrêmement fort comme deux pièces d'un puzzle.

Charles- Oui c'est moi détend toi...

Clara- Ou est alex? Il faut lui dire...!

Alexandre- Je suis la ma biche. Je suis la t'inquiète pas.

Je lui prend la main tandis qu'une servante lui fait boire du sang et que Charles lui soigne ses blessures. L'infirmière repart alors que je voit le visage de Clara reprendre de la vie.

Alexandre- Charles pourquoi ses blessures ne se sont pas refermée?

Charles- Tu sais que les hybrides ont une faiblesse qui les limites mortel comme un humain alors comme Clara est allergique a la menthe ils lui ont fait des blessures a base de menthe et...le manque de sang n'a pas arrangé les choses. De plus ses con n'y sont pas aller de main morte.

Alexandre- Tu penses arriver a tout soigné.

Charles- Pour qui me prend-tu gamin, évidemment que je vais réussir!

Alexandre- Merci pour tout Charles je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fait.

Je m'incline devant lui pour lui montrer  mon respect.

Charles- Allez trêve d'amourette jvai finir par rougir sale gosse. Maintenant ouste jai besoin de me concentrer.

Je souffle un petit merci avant de repartir dans mon bureau les papiers ne vont pas ce signé tout seul et les lois ne vont pas s'écrire toute seule. Après quelque heures on frappe a ma porte et on rentre sans que je n'accepte et alors que j'allais crier je me rend compte que c'est Charles...évidemment ya que lui pour ne rien respecter au niveau code de conduite avec ses supérieurs. En même temps il a connu mon grand père quand ils mettaient tout deux des couches alors forcément moi et mes petit 30 ans d'existence ne rivalise pas avec ses environs 3000 ans. D'ailleurs il ne m'as jamais dit son âge exact.

Charles- Oh! Sale gosse tu m'entends ou tu est déjà arriver sur mars!!

Alexandre- Excuse moi j'étais dans mes pensais tu voulais?

Charles- Jai bien vue que tu étais dans la lune jsuis plus tout jeune mais quand même! Sinon je venez te dire que Clara est soigné il lui faut trois jour a dormir et après seule les sicatrice pourront témoigner de ce qu'il c'est passé.

Alexandre- Il ont carrément laissé des cicatrices?! Put*in ils y ont pas été avec le dos de la cuillère ces enfoir-

Charles- Alexandre!! Ton langage!! Mais enfin ont t'a jamais apris que les injures c'était pas joli!?

Alexandre- Désolé... Sinon je voulais savoir...tu as quel âge?

Charles- Mystère mon ptit mystère.

Il repart ensuite simplement. Alina me manque car elle aurait très certainement rit de la situation. Elle me manque... Elle me manque énormément. Je veux la revoir. Je veux la prendre dans mes bras. Je veux voir son sourire. Je veux voir ses yeux si beau et unique. Je veux entendre son rire si mélodieux. Je veux l'entendre me crié dessus parce que j'ai encore une fois dérangé mon bureau. Je veux revoir son visage heureux quand je cuisiner pour elle. Je veux...juste...juste qu'elle soit la...avec moi.

PDV ALINA
Je tombe de fatigue, j'en peux plus...il veulent pas faire une pose? Mes jambes et mes bras ne répondent pas. Je l'entends rire et franchement je lui foutré bien mon poings dans la gueule mais si je le fait Clara va prendre...alors je préfère continuer a subir encore et encore. Malheureusement la lune des 12feux arrive dans 4 jours et sans mentir, jai grave la trouille surtout que sa pourrais tuer Alexandre mais d'après ce qu'il m'ont dit c'est simplement le lien qui fait que je m'inquiète pour lui. Et si...et si j'étais réellement tomber amoureuse de lui? Nan impossible! Ils l'ont dit c'est simplement le lien. Il faut pas oublier qu'il m'a presque violé, kidnappé, enfermé et qu'en plus il se sert de moi! Sans compter qu'il tuent des femmes qu'il considère comme des poupées! Quel malade sérieux!! Les vidéo et les cri de cette femme sans défense...Il me répugne mais a cause de ce fichu lien je ne peux rien faire! Vivement la lune des 12feux.
Je suis dans mon lit lord m'y a porté alors que je réfléchissais, il est vraiment gentil en vrai. Un vrai gentleman. Je m'en veux un peu de l'avoir mordu la dernière fois même si il m'a dit que c'est du passé quand jai voulu m'excuser.

Lord- Allez ma chérie fait aaaah jtai apporté du riz au lait.

Mon regard s'illumine d'un coup. Sans plus hésité j'ouvre grand la bouche avec un léger gloussement tellement je suis contente. Du riz au lait, la chose la meilleure au monde, je me demande même si ce n'est pas les dieux qui ont créé ce dessert. Lord a fini de me nourrir car oui ici je suis une princesse on me nourri. J'ai l'impression en même temps d'être un bébé et une princesse c'est trop bien. Mais mon lien avec Alexandre m'empêche de bien profité mais de toute façon après la lune des 12feux il n'y aura plus de lien et je serais libre comme l'air. Je serai un vampire. Je serais une héroïne. Je serais une véritable idole. Je serais traité comme une princesse malgré que je serais une hybride. Et je serais enfin guérie de toute ma peine car je pourrais tuer mes putain de géniteurs. Et sa...c'est vraiment la meilleure des chose...après le riz au lait...évidemment faut pas abusé non plus, être guérie oui mais mangé du riz au lait ya pas mieux!

Voilà voilà j'espère que ce deuxième chapitre de la journée vous aura plus et un vote sa fait toujours plaisir!
Kiss kiss 💛💛

Tu sera mienne que tu le veuille ou non!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant