Le lendemain, je me réveille et je vois ma tête posée sur l'épaule d'Ines. Je panique et je descend dans la cuisine sans le réveiller cette fois. Je prépare mon petit déjeuner puis je vais à la douche. Je me prépare et aujourd'hui c'est samedi donc les parents travaillent pas. Ils sont dehors sur la terrasse alors je les rejoint.
Ma mère : Alors, bien dormi ?
Maé : Euh oui pourquoi ?
Mon père : Tu m'étonnes que t'as bien dormi!
Ma mère : Oh chéri ça va, c'est pas un drame.
Maé : Euhhh quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici ?
Pascal : Hier on a voulu venir vous voir mais on a vu que vous dormiez assez bien.
Inès : Ah okk génial... *Inox venait de se réveiller et il a entendu la conversation*
Ma mère : Mais vous inquiétez pas les enfants, c'est rien du tout. C'est juste Stéphane (mon père) qui est ronchon comme d'habitude.On s'installe tous autour de la table puis quelques minutes plus tard, Cléa et Lucie nous rejoignent. On discute tous ensemble et bien sûr, mon père veut peut pas s'empêcher de raconter aux filles que je me suis endormie sur l'épaule d'Ines...
Inès : D'ailleurs papa, ce soir Corentin organise une fête, je peux y aller avec Maé et Cléa ? Y'a pas d'alcool.
Pascal : Si Stéphane et Laurence (ma mère) sont d'accord, je le suis aussi.
Maé : Papa, maman ?
Mes parents : Oui c'est ok.Bon c'est cool, on va pouvoir aller à la soirée de ce soir. Je suis pas vraiment d'humeur mais ça sera aussi l'occasion de faire de nouvelle connaissances, je connais personne dans cette ville. On passe l'après-midi dans la piscine puis à 18:00, on commence à se préparer pour la soirée. Je mets une robe avec des tallons.
On part de la maison à 19:45 et la fête commence à 20:00. J'appréhende un peu le déroulement de la soirée étant donné que je ne connais personne et je pense que Ines va profiter avec ses amis mais heureusement Cléa est avec moi. Bon, malgré ce que Ines a dit à nos parents, il y a bel et bien de l'alcool. Mais bon, après tout, pourquoi le dire aux parents? Ils nous auraient juste empêcher de sortir alors qu'on peut très bien être raisonnables après tout
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfic!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...