30 minutes plus tard, ils sont tous de retour. J'ai discuté avec ma mère et elle m'a demandé d'être un peu plus agréable avec Inès. Après tout elle a raison, si j'étais à sa place, j'aimerais pas qu'on me parles mal comme je le fait. Je vais faire des efforts, après tout il a pas fait exprès donc bon.
J'accompagne Inès pour qu'il aille mettre ses valises dans ma chambre.Inès : Tu veux que je les mettes où ?
Maé : Comme tu veux, si tu veux je peux te libérer la moitié de mon armoire pour que tu mettes tes affaires ?
Inès : Oui si ça te dérange pas.
Maé : Nan c'est bon t'inquiète pas.Je lui fait de la place dans l'armoire et il range ses affaires à côté des miennes.
Après tout ça, je vais aider ma mère à faire à manger. 15 minutes plus tard, on se mets tous à table et on mange. Il y a beaucoup de jeu de regard entre Inès et moi, mais c'est juste amical, je pense toujours qu'il est con. Ce soir, je vais me promener dehors, j'aime trop sortir avec mes écouteurs en écoutant de la musique, c'est vraiment le meilleur mood !!! Je marche pendant au moins 20 minutes mais comme je connais pas beaucoup la ville, je me perds. J'ai pas envie de rentrer maintenant mais quand même, je sais pas du tout où je suis... Je préfère appeler ma mère.Ma mère : Oui allo ?
Maé : Allo maman, je me suis perdue je sais pas où je dois aller pour rentrer à la maison.
Ma mère : Et t'es où la ? Il y a quoi autour de toi ?
Maé : Je suis à côté de la médiathèque.
Ma mère : Inès est parti te chercher, bouge pas de là où t'es ok ?
Maé : Okok je l'attends.J'ai hâte qu'il arrive, il fait noir et je suis toute seule. D'habitude j'ai pas peur mais là je sais pas du tout où je suis alors c'est beaucoup moins rassurant.
5 minutes plus tard, Inès est déjà là, il est essoufflé.Maé : T'es venu en courant ?
Inès : Bah oui pourquoi ?
Maé : Fallait pas, tu pouvais prendre ton temps, je suis pas pressée de rentrer.
Inès : Tu veux qu'on se balade un peu tout les deux ?
Maé : Ouais vas-y, tu me fais visiter ducoup ?
Inès : Avec plaisir!On se balade pendant au moins encore 30 minutes, on discute beaucoup et c'était super bien !! On rentre à la maison vers 22:00, j'ai pu visiter la ville ducoup. En sois, c'était super bien. Je l'apprécie bien au final ce gars. On rentre et on va se poser devant Netflix, on continue de discuter tout les deux et contrairement à ce que je pensais, on a beaucoup de poins communs. J'ai aussi appris qu'il avait une chaîne YouTube, j'étais pas au courant mais en même temps, je traîne jamais sur YouTube, je suis plutôt Netflix moi. Mais pour moi ça change rien, la notoriété qu'il a ne va pas m'influencer.
On passe une super soirée au final, je l'ai peut-être jugé un peu trop vite. Après quelques épisodes, on s'endort.Le lendemain, en me réveillant, je le réveille aussi sans faire exprès. J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un donc je prends toute la place mdrr.
Maé : Oh désolé je voulais pas te réveiller.
Inès : Nan tkt c'est pas grave !
Maé : Tu veux déjeuner ?
Inès : Ouais pourquoi pas.
Maé : Azii bah on se rejoint dans la cuisine ?
Inès : Ouepp.Je descend dans la cuisine et je prépare le petit déjeuné. Quelques minutes plus tard Inès arrive. On déjeune tout les deux et Cléa arrive. Elle nous rejoint et on se demande ce qu'on va faire aujourd'hui, les parents sont au travail donc on peut faire ce qu'on veut. Inès propose qu'on aille au cinéma et Cléa trouve que c'est une bonne idée alors on se prépare tous et on y va. Inès nous paye le pop-corn, les boissons et les bonbons, il est grave sympa!!
Après le film, Cléa veut rentrer mais moi je veux me balader encore un peu dans la ville. Inès raccompagne Cléa jusqu'à la maison et 15 minutes plus tard, il réussi à me retrouver alors que je lui ai même pas dit où j'allais.
Maé : Comment t'as su que j'étais là ?!
Inès : Haha ça c'est le talent ;)
Maé : Ouais on va dire ça comme ça.On se promène puis on rentre à la maison. Comme il fait super chaud, on va tous dans la piscine et on fait des défis du genre qui reste le plus longtemps sous l'eau, des trucs comme ça et on passe une super aprèm!
A 18:30, nos parents rentrent à la maison. Ils préparent le repas de ce soir puis on va tous à table.Ma mère : Au fait, Maé, j'ai une bonne nouvelle !
Maé : Quoi ?
Ma mère : Enzo va emménager à Orgeval pour les vacances !
Maé : Quoi ?!!! Comment ça c'est une bonne nouvelle ??
Ma mère : Bah je sais pas, l'autre fois tu m'as dit qu'il voulait te récupérer !
Maé : Mais c'était il y a 2 semaines ! Il s'est passé beaucoup de choses entre temps !!
Ma mère : Ah bah je savais pas mais de ce que sa mère m'a dit, il vient ici pour toi.
Maé : Bah il peut rester ou il est ça sert a rien je veux plus entendre parler de lui!!!*je quitte la table pour monter en haut*
Pdv de Cléa :
Ma mère : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ? Cléa t'es au courant toi ?
Cléa : Oui, pendant qu'Enzo essayait de récupérer Maé, il était en couple avec une autre et Maé l'a apprit et ça lui a fait encore plus de mal. Elle le déteste !
Ma mère : Oh mince mais pourquoi elle ne m'a rien dit ?
Cléa : J'en ai aucune idée...
*Inès quitte la table*Pdv de Maé :
C'était la pire chose qui pouvait m'arriver! Enzo m'a fait souffrir tellement de fois, je veux plus jamais le revoir. J'espère qu'il va pas rester ici toute les vacances. J'ai pas envie de replonger, il est toxique et j'ai besoin de tourner la page !!
*Ines entre dans la chambre*Inès : Ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Maé : Ce fameux Enzo, c'est mon ex. On est resté ensemble 3 mois et il m'a trompé. 2 semaines après, il voulait me récupérer et j'ai pas fermé les portes mais 1 semaine après, j'ai appris qu'il était en fait en couple avec une autre fille et qu'elle était même pas au courant de ce qu'il faisait. Il m'a fait beaucoup de mal et il est hyper toxique, je veux plus le voir mais apparemment il a pas compris quand je lui ai dit...
Inès : Oh... Je suis vraiment désolé. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi ok ? Je vais te changer les idées, demain mon pote organise une soirée et tu vas venir avec moi. Cléa peut venir aussi si tu veux.
Maé : Je suis pas vraiment d'humeur à y aller mais Cléa peut venir avec toi je suis sure qu'elle serra ravie d'y aller.
Inès : Je te laisse pas le choix.. Je sais que je suis chiant mais tu as besoin de te changer les idées et je vais t'aider.
Maé : Merci beaucoup, t'es pas obligé..
Inès : Je sais, mais j'ai envie.
Bon vient finir de manger maintenant.
Maé : J'arrive.Je retourne à table avec Inès et je vois que tout le monde me regarde bizarrement, je suis un peu gênée mais je fini de manger.
Après avoir mangé, Inès mets un film sur la télé et je m'endors sur son épaule. Je le fait pas exprès, ça veut rien dire, c'est juste amical bien sûr...
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfiction!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...