Je vois Cléa venir vers moi en courant et avec le sourire jusqu'au oreilles.
Cléa : Meeuuufff !! Michou peut venir, les parents sont d'accord !! Il vient dans 2 jours !!
Maé : Waaa trop bien !!!! J'ai trop hâte, on va se faire des bêtes de soirées !!
Inès : Vous parlez de quoi ??
Cléa : Michou va venir avec nous quelques jours, il arrive dans 2 jours !!!!
Inès : Trop darrrrr !!
On reste dans la piscine jusqu'à 19:00 puis on va commander McDo pour fêter notre retour à la maison.
(éclipse du repas)
Après avoir mangé, Cléa, Inox et moi on se rejoint dans ma chambre et je vois que Cléa à pas l'air d'aller très très bien. J'aime pas la voir comme ça et je sais qu'elle aime pas trop parler de ses problèmes. J'appelle Michou en dehors de la chambre pour savoir si il peut venir dès demain et il accepte, je vais prévenir les parents
Maé : D'ailleurs, Michou arrive demain pas mardi !!
Mon père : Ah bon ? Pourquoi ?
Maé : Son train de mardi a été annulé et les prochains trains sont dans longtemps.
Mon père : Ok bah pas de soucis !
J'envoi un message à Inès pour le prévenir, au moins Cléa se doutera de rien alors que si je prends Inès à part, elle peut avoir des soupçons ou se sentir de trop. Michou arrive demain vers 18:00, il faut pas que Cléa l'apprenne, ça lui fera une surprise !!
On se mets tous dans mon lit devant Netflix avec du popcorn et on s'endort tous.
(éclipse de la nuit)
Le lendemain, on se réveille tous en même temps Fin c'est plutôt Inès qui nous a réveillé, il est tombé du lit mdrrr !!! Après avoir rigolé pendant au moins 10 minutes, on va déjeuner. Aujourd'hui on a rien à faire, on va surement passer la journée dans la piscine comme d'habitude.
Inès à l'idée de faire une vidéo challenge dans la piscine. On va faire des records d'apnée, des cours à la nage, des trucs comme ça.
On tourne la vidéo et on bronze pendant 2 heures. A 17:30, je commence à envoyer des messages à Michou pour savoir si il arrive et il me dit qu'il est pas loin de la maison, il est en avance. Je vais le chercher devant la maison et je le ramène devant la piscine pour faire la surprise à Cléa. En le voyant, elle lui saute dans les bras et lui mets de l'eau partout. Il se mets en maillots de bain et vient dans la piscine avec nous.
A 20:00, on passe tous à table et on en profite pour présenter Michou aux parents.
Cléa : C'est le meilleur pote d'Inès. Il était avec nous ce week-end et il sera avec nous pendant les vacances au Portugal.
Ma mère : Ah d'accord !
On sort de table et nos parents vont se coucher, ils ont travailler toute la journée ils étaient hyper fatigués. On est tous les 4 dans ma chambre mais on commence à s'ennuyer alors on cherche des trucs à faire
Cléa : Bah en vrai je sais pas quoi faire, on a déjà fait une soirée Netflix hier donc flemme un peu nan?
Inès : Ouais j'avoue, mais on peut faire quoi d'autre ? *je regardes par la fenêtre et je vois la piscine*
Maé : Pool party de nuit !!!
Michou : Ah ouais bonne idée !!
Inès : Oui !!!!
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfiction!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...