Le lendemain, le réveil sonne à 7:00. On prend le train à 8:30 et Enzo arrive à 8:00.
Je me réveille et je vais directement me préparer, tout le monde se prépare et on se rejoint à 7:45 dans le salon pour le petit déjeuner. On déjeune et on discute.
Inès : Alors vous avez bien dormi ?
Cléa : Oui super et toi ???
Maé : Ouais et toi ?
Inès : Bien, j'ai hâte de revoir tout le monde, ça fait un bail que je les ai pas vu !!
Cléa : Ca va être les retrouvailles.
Inès : Exactement.
Cléa : Bon Enzo arrive dans 5 minutes, ça va aller Maé ?
Maé : J'ai pas vraiment le choix.
DING-DONG
Cléa : Ah bah il est en avance. *je monte dans ma chambre* *Cléa va ouvrir la porte*
Cléa : Salut Enzo, ça va ?
Enzo : Super et toi ?
Cléa : Bien, je te présente Inès, c'est le fils du meilleur ami de notre père et il vit avec nous quelques temps et *Inès part me rejoindre dans la chambre*
Enzo : Elle est pas là Maëlys ?
Cléa : Si, elle est dans sa chambre mais elle a pas vraiment envie de te voir enfaite.
Enzo : Et je vais dormir avec elle ?
Cléa : Bah alors justement, elle dort déjà avec Inès qui est son nouveau petit ami
Enzo : ok
Pdv Inès :
Inès : T'es prête ? Faut qu'on y aille sinon on va rater le train.
Maé : Ouais on y va *je lui prends la main et on descend*
Pdv Maé :
On descend main dans la main et Cléa est super contente en nous voyant.
Enzo : Ah ouais t'as un nouveau mec maintenant ?
Maé : Ca se voit non ?
Enzo : On peut au moins se dire bonjour ?
Maé : C'est pas nécessaire, on peut y aller maintenant ?
Inès : Ouais on y va.
On prends la voiture d'Inès pour aller jusqu'à la gare, je monte devant avec Inès et Cléa et Enzo montent derrière.
*dans la voiture*
Enzo : Maé ? On pourra parler tout les deux quand on sera à Paris ?
Maé : Bon écoute, c'est pas mon idée à moi que tu sois là et si je pouvais choisir, tu serai même pas la ok ? Je sais que tu vas passer 2 jours avec nous et non je compte pas te parler. T'as fait des erreurs maintenant c'est trop tard, y'a plus de retour en arrière, j'ai tourné la page.
Enzo : Je sais très bien que j'ai merdé mais putain je suis pas méchant tu me connais!!
Maé : Oui justement je te connais, c'est ça le problème. Je sais très bien que t'es gentil mais t'es surtout toxique. T'es pas capable d'entretenir une relation sérieuse sans tromper.
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfic!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...