Une fois qu'on est tous arrivés au chalet, on va tous se coucher après cette soirée assez compliquée
Je monte dans ma chambre et Inès monte en même temps que moi et on s'adresse même pas un mot, même pas un regard
Maé : On va donc jamais se parler ?
Inès : C'est toi qui me parles plus à la base je te rappelle !
Maé : Ouais je sais
Inès : Bah voilàJe vais me changer et on s'installe dans le lit, on traine sur nos téléphones en même temps sans se parler, c'est un peu gênant...
Inès : Pourquoi Mathys et toi vous vous êtes embrassés ?
Maé : J'ai pas eu le temps de réagir mais je l'ai repoussé même pas 2 secondes après... A aucun moment c'était ce que voulais !!
Inès : Ah.. Et pourquoi c'est pas ce que tu veux ?
Maé : Bah parce que je m'en fou de lui, mais je pense qu'on avait tous trop bu et on réglera tout ça demain.
Inès : Ouais ok...(éclipse de la nuit)
Le lendemain je me réveille et Inès est plus là alors je vais me doucher, me changer et me préparer puis je vais voir les autres. J'arrive dans la cuisine puis je vois que je suis la dernière à me lever donc on va tous dans le salon et je vois aussi que Mathys me fuit du regard. En même temps avec ce qui s'est passé hier je peux comprendre, mais évidemment, il y a aussi une tension entre Inès et Mathys
Je me lève, je vais voir Mathys et lui propose qu'on ai une discussion
Maé : Mathys, on peut parler dans le jardin s'il te plait ?
Mathys : Euh bah ouais si tu veux *on va s'installer tout au fond du jardin*
Maé : Bon alors je sais pas vraiment par quoi commencer, hier je sais qu'on avait bu tout les deux mais t'as fait ça pourquoi ? Fin je veux pas te braquer ni rien mais je veux juste comprendre !!
Mathys : On avait bu tous les deux comme tu l'as dit, et moi même je sais pas pourquoi... Sache que j'ai aucune arrière pensée avec toi et que je respecte vraiment tout ce que tu as construit avec Inox et que c'est encore super récent mais je tenais surtout à m'excuser pour ce que j'ai fait. C'est hyper irrespectueux de faire ça mais c'était vraiment pas calculé et j'espère que ça sera pas tendu ou gênant entre nous deux car t'es quand même quelqu'un que j'apprécie beaucoup !!
Maé : Non t'inquiète pas c'est rien, je pense qu'aucun de nous deux se contrôlais et que c'était juste une mauvaise soirée et qu'on devrait tout oublier.
Mathys : Exactement, en tout cas merci pour tout *on se fait un câlin*On retourne dans le salon et on debrief avec la team pour leur expliquer que c'était juste une erreur et que ça ira pas plus loin. Maintenant j'aimerais bien avoir une discussion avec Inès mais je pense que c'est à lui de faire le premier pas, c'est lui qui a fauté en premier non ? Bref, je verrais dans la journée qui engagera.
Tout au long de la journée, je fais des jeux de regards avec Inès pour essayer de lui faire comprendre que je veux qu'on parle mais j'ai pas l'impression qu'il comprenne.
En début d'après-midi, les filles viennent me chercher dans le salon et elles me bandent les yeux sans savoir ce que je vais faire. Elle vont dans ma chambre, m'enlèvent le masque et elle me changent. Je vois qu'elle me mettent une robe moulante, une des dernières que j'ai acheté, elle me lissent les cheveux, me maquillent et me mettent des talons. Elles me remettent le masque et me descendent. Je reconnais le chemin qui mènent jusqu'au jardin et elle me disent de surtout plus dire un mot. Elles m'assoient sur une chaise et j'entends la voix de Valouzz.
« Alors c'est parti, il faut enlever le masque »
J'enlève le masque et je vois Inès assis juste en face de moi, qui enlève son masque lui aussi et presque toute la team est autour de nous. Inès est super bien habillé aussi et il sent super bon. Entre nous, il y a une magnifique table super bien dressée avec des assiettes et toutes sortes de plats à côté.Valouzz : Alors les gars, on sait que c'est compliqué entre vous deux en ce moment pour diverses raisons mais on a aussi pu voir que vous avez des regards qui trompent pas alors on espère que cette petite surprise vous aidera à avoir une bonne conversation et peut être par la même occasion régler vos tensions.
Michou : Avant que vous puissiez ajouter un mot on va vous laisser profiter de ce magnifique petit repas, bon appétit !!Je pose le masque à côté de la table et je regarde Inès gênée, je m'y attendais vraiment pas. On est tout les deux gênés et on sait pas vraiment quoi faire, on se regarde et on se sert.
Inès : Bon bah le but du repas c'est qu'on discute quand même...
Maé : Mhh ouais, t'as quelque chose à me dire du coup ou pas ?
Inès : Bah je sais pas vraiment, je sais que j'ai merdé et je peux pas juste de dire que je suis désolé pour régler les histoires. Je sais ce que je veux mais je veux pas te brusquer alors je te laisse du temps mais c'est difficile de cacher tout ce que je ressens. Je veux pas qu'on s'embrouille encore une fois ou qu'on se fasse la gueule, ça nous fait du mal à tout les deux alors que ça nous mène à rien...
Maé : Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas l'impression qu'on ai vraiment réglé les histoires mais j'ai plus envie d'en parler. Ça va juste installer une mauvaise ambiance... Mais du coup toi tu veux quoi ?
Inès : Bah moi je vais pas te cacher que je veux me remettre avec toi mais je pense que si t'es d'accord pour qu'on réessaie quelque chose, on devrait prendre notre temps et reprendre à l'étape de séduction. Ces derniers jours, j'ai bien eu le temps de réfléchir et de regretter et je veux vraiment plus te faire de mal. Je te l'ai déjà dis je sais mais j'ai jamais été aussi sincère. Juste le fait d'en parler ça me donne les larmes aux yeux, je sais que je t'ai fais souffrir et je me suis fait souffrir aussi inconsciemment...
Maé : On devrait oublier tout ce qui s'est passé ou du moins ne plus en parler. C'est allé suffisamment loin pour l'instant alors autant faire comme s'il s'était rien passé non ?
Inès : Je suis d'accord, donc on se pardonne ?
Maé : Hmm bah oui du coup ?
Inès : C'est carré ma moumou !!J'éclate de rire et on se fait un câlin. Pendant qu'on termine le repas, on fait que rigoler, se taquiner, c'est magique. Il y a une connexion parfaite entre nous, je saurais jamais l'expliquer... Quand je suis avec lui, je pense à rien d'autre, c'est incroyable !!
Après le repas, on retourne dans le salon en rigolant et tout le monde nous a espionné donc on a pas besoin de leur raconter.
Le reste de l'après-midi, on est super proches, on rigole c'est super fluides !! On prends notre temps donc on se mets pas ensemble et on s'embrasse pas mais on est aussi proches que quand on était en couple.
En début de soirée, Bouzi décide de faire une soirée dehors. On va installer la musique, la nourriture et toutes les activités dehors et on va rester toute la soirée à l'extérieur et pour ceux qui ont pas la flemme, ils vont installer des matelas dehors et dormir sous les étoiles. On installe aussi un grand drap blanc étendu en plein milieu du jardin avec un projecteur et ça fait un cinéma d'extérieur !!
On s'installe tous et l'ambiance est super bien, tout le monde est détendu et on fait même plus attentions aux histoires qu'il peut y avoir, on profite juste !
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfic!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...