CHAPITRE : 1

1.1K 21 31
                                    

Ça y est, c'est le grand jour. Aujourd'hui, on déménage à Orgeval. Toutes mes valises sont prêtes, on les charges dans la voiture et on commence le trajet à 10:00.

( éclipse du trajet )

Après les 8 heures de route, on arrive enfin à Orgeval, la route était atroce, je me suis jamais autant ennuyé de toute ma vie.
Mais bref on est arrivé et il est 18:00 mais on est tous épuisé à cause du trajet...
Je monte mes valises dans ma chambre et range tout mon linge dans mon armoire. J'ai pris 1heure pour ranger toute mes affaires.
Ne sachant pas quoi faire en attendant le dîner, je vais donc me promener pour découvrir la ville. Je passe à côté d'un stade de foot où il y a un groupe de gars qui jouent. Un des gars tire vers moi et cours pour rattraper le ballon alors je me baisse pour le ramasser et quand il arrive vers moi, il glisse, me fonce dedans et nous fait tomber tout les deux.
Il est vraiment trop con, j'ai envie de le gifler mais je me retiens.
Je me relève et il propose de m'aider mais je refuse.

?? : Oh désolé, j'ai glissé. Tu t'appelles comment ?
Maelys (moi) : Ouais j'ai remarqué. Et je m'appelle Maelys.
?? : Je m'appelle Inès. T'as quel âge ?
Maelys : J'ai 17 ans.
Inès : Ok et encore désolé. Tu veux venir jouer avec nous ?
Maelys : Non merci, faut que j'y aille.
Inès : Ok à bientôt alors.
Maelys : Ouais.

C'est lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est lui. Il était vraiment INSUPPORTABLE ! Comme si il pouvait pas faire attention. Maintenant mon pantalon est tout plein de terre et il est tout taché. C'est vraiment un idiot. J'espère que je le reverrai pas.

Mais bref, je rentre à la maison, ça va bientôt être l'heure du repas.
J'explique tout ce qui s'est passé à Cléa.

Maelys : Il m'a fait tombé. Il est vraiment débile. J'aurais du lui mettre une claque.
Cléa : C'est rien t'inquiète mdr il a pas fait exprès et en plus il s'est excusé. Imagine peut être vous allez vivre une belle histoire d'amour tout les deux!!!
Maelys : Beurkkk plutôt mourrir ouais.

Allez c'est l'heure d'aller manger. On descend et on s'installe. Mes parents ont commandes McDo, ils avaient la flemme de cuisiner. On mange en famille et après, je vais directement me coucher, cette journée m'a épuisée.

Le lendemain, je me réveille à 10:00, bon d'habitude je me réveilles pas si tôt mais à midi, le meilleur ami de mon père et sa famille viennent manger un barbecue chez nous. Je les connais pas, mon père les a rencontré à Orgeval quand il était jeune mais ils ont jamais perdu contact. Je sais juste qu'il a un fils qui a mon âge et une fille de 11 ans. Je vais me préparer et après, je vais aider mes parents à tout préparer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant