On retourne dans le salon et je vais m'installer sur le canapé mais cette fois, je m'assoie à côté d'Inès et de l'autre côté, il y a Illan.
Julien : Pour le second round, les règles vont un peu changer. J'ai marqué tous vos prénoms sur des bouts de papier que j'ai placé dans le pot juste ici *il pointe du doigt un gros pot posé sur la table* et celui qui aura tourné la roue piochera dans le pot pour savoir qui sera le prochain à jouer.
Pour le premier tour, c'est moi qui vais piocher. *Il se dirige vers la table et pioche un papier dans le pot* C'est donc Pidi qui va commencer à jouer.
Pidi : Eh bah c'est parti !!
Elle se lève et va tourner la roue. Elle tombe sur vérité visée :
« Inès, embrasse la personne que tu trouves la plus belle dans cette maison. »Je commence à paniquer et bouillir de l'intérieur, je panique. Inès tourne la tête vers moi et m'embrasse. Je suis super contente, j'espère qu'après ce jeu, entre nous deux tout ira bien. On continu le jeu puis au final, la plupart des problèmes ont tournés autour d'Inès et moi. C'était une soirée assez forte en émotions pour ma part mais elle m'a également permis de me rendre compte de ce que je ressentais pour Inès. Je pensais pas ressentir ça un jour pour quelqu'un, je l'admire et le moindre de ses faits et geste me fascine, c'est impressionnant.
On fait une mini soirée avec les Marseillais après e jeu des problèmes puis vers 23:30, il repartent. Ils sont tous super sympa mais je suis bien contente de les voir repartir. Au moins je sais que maintenant les problèmes sont terminés et je me suis bien reconciliée avec Inès grâce à ça.
Je suis super fatiguée après tout ça alors je vais me coucher a 00:00. Je m'endors seule, c'est encore trop tôt pour déjà retourner dormir avec Inès, même si on s'est embrassés je pense qu'on doit y aller doucement.(éclipse de la nuit)
Je me réveille en me retournant, je vois Cléa endormie dans mon lit. Qu'est-ce qu'elle fait la, habituellement elle dort avec Michou, pourquoi elle est là ? Je la réveille pour lui demander.
Maé : Qu'est-ce que tu fous là toi ? Pourquoi tu dors pas avec Michou ?
Cléa : On s'est disputés hier soir avant de se coucher alors je suis venu ici.
Maé : Mais pourquoi vous vous êtes disputés ? Vous êtes toujours ensemble au moins ?
Cléa : Il parle a une fille qui crush sur lui depuis je sais pas combien de temps et c'est hyper ambigu entre eux deux et il me l'a jamais dit comme si c'était normal.
Et je sais pas si on est toujours ensemble, on s'est vraiment beaucoup discutés et on s'est dis des choses vraiment dures, j'ai même plus envie de voir son gros visage.
Maé : Comment ça il parle a une autre fille ? C'est qui elle ? J'vais le défoncer celui là !
Cléa : Nan Maé fais pas...Elle a même pas le temps de terminer sa phrase que je suis déjà en dehors de la chambre. Je vais dans la cuisine et je vois que Michou est pas encore réveillé alors je fais demi tour et je vais le chercher dans sa chambre.
Je vois qu'il est réveillé, il est en train de se préparer mais je le laisse pas finir.Maé : Michou ! Faut qu'on discute et maintenant.
Michou : Tu peux pas attendre que je termine de me préparer ? Je suis un peu occupé là si tu vois pas.
Maé : Nan j'ai pas le temps alors on va aller discuter maintenant et tu finiras de te préparer plus tard ok ?Michou me regarde avec un regard interrogateur. Je lui parle d'un ton tellement sec qu'il essaie même pas de refuser et il me suit dans le jardin.
Michou : Bon vas-y, je t'écoute, y'a quoi ?
Maé : Ce matin en me réveillant j'ai discuté avec Cléa et elle m'a expliqué votre embrouille. T'as quoi à dire pour ta défense ?
Michou : Comment ça pour ma défense ? C'est vrai que je parle à une autre fille mais c'est bon, je lui ai rien promis a Cléa moi. Et puis c'est les vacances on s'amuse c'est pas du sérieux.
Maé : Mais t'es vraiment débile ma parole. Tu vois pas qu'elle s'est attachée à toi ? Elle est pas là pour s'amuser elle.
Michou : Comment ça ? Elle m'a jamais dit qu'elle voulait du sérieux on s'était mis d'accord dès le premier jour et là elle vient faire la meuf surprise comme si on s'était promis quelque chose.
Maé : Bah elle m'avait jamais parlé de ça, je vais aller parler avec elle pour voir ce qu'elle en dit je te tiens au courant après.Je me lève et je fonce vers Cléa. Je comprends plus cette histoire alors je lui demande de clarifier un peu la situation.
Après une dizaine de minutes de conversation, Cléa m'apprend que Michou à raison, il avaient décidés de s'amuser et de pas se lancer dans une relation sérieuse sauf que Cléa s'est attachée et que c'était pas prévu. Je comprends pas trop, elle m'avait jamais parlé de cette histoire. Habituellement, on se dit tout dans le moindre détail alors je sais pas vraiment quoi en penser.Maé : Mais pourquoi tu m'as rien dit ? Je t'aurais pas jugé j'aurais pu t'aider, te donner des conseils et tout.
Cléa : Je sais pas, je trouvais ça honteux... Je voulais pas te cacher les choses mais c'est assez bizarre comme situation.
Maé : Ouais t'inquiète pas je comprends, mais la prochaine fois que tu t'embarque dans un plan foireux comme ça préviens moi.On se prends dans les bras puis on va se préparer. Aujourd'hui on va tous se baigner alors on se mets tous en maillots de bain et on va à la plage.
Pendant cette aprem, je suis très proche d'Ines, on s'amuse tous les deux et on rigole beaucoup, comme d'habitude. Notre histoire est quand même hyper compliquée quand j'y pense, mais je sais pas pourquoi je me sens constamment obligée d'être avec lui, c'est comme automatique... J'avais jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour lui mais il faut qu'on prenne notre temps pour bien faire les choses...En fin d'après-midi, je vois que Cléa a pas l'air bien, elle est en retrait et elle a l'air triste. Je suppose assez vite que c'est à cause de l'histoire avec Michou alors je vais la voir pour essayer de lui changer les idées.
J'essaie de discuter avec elle mais elle est fermée à la conversation. Elle veut pas en parler et elle veut pas venir s'amuser avec nous. En soi, je la comprend, quand j'étais en mauvais terme avec Inès je voulais pas rester avec les autres non plus mais j'aime pas la voir comme ça...Maé : Bon, quoi de mieux qu'un peu de shopping pour se changer les idées ? Tout ceux qui veulent venir s'acheter quelques tenues, suivez moi c'est parti ! Mais par contre Cléa toi t'es obligée de venir donc préparez vous et on y va.
Je pars au shopping avec Cléa, Apo, Pidi, Bouzi et Inès. Les autres restent au chalet et préparent une petite soirée surprise pour Cléa ce soir.
Dans le van, Cléa se détend directement et l'ambiance est géniale. On rigole tous ensemble et Inès et moi, on est de plus en plus tactiles. Durant l'après-midi, je reste beaucoup avec Cléa pour la faire rigoler mais je vois également qu'Ines me taquine beaucoup. Il complimente tout ce que j'essaie et il me conseille beaucoup d'habits. On s'est même pris une tenue en commun pour ce soir !!
On fait plusieurs magasins, et on s'achète tous pleins de choses. On repars avec beaucoup trop de sacs, le coffre du van est totalement plein mais au moins on se sera changé les idées.
Je suis super contente de cette sortie, on a tous passé un super moment, j'ai hâte de refaire ça mais pour l'instant, c'est le retour au chalet.
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfiction!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...