CHAPITRE : XIV

514 17 7
                                    

Le lendemain en me réveillant, je suis DANS LES BRAS D'INES !!! Je sais pas comment je suis arrivée dans ses bras mais étant hyper gênée, je me lève et le réveille sans faire exprès. On est tellement gêné tous les deux qu'on dit rien. Je me prépare et on descend tout les deux en même temps.

En nous voyant sortir de la chambre à deux, tout le monde est choqué !!

Pidi : Ah bah vous avez dormi ensemble ?

Maé : Bah j'ai été me coucher dans ma chambre hier et il est venu aussi. C'est notre chambre a nous deux donc bon

Mia : Mais mdr elle a juste faim la meuf. Elle a senti qu'elle était en danger et elle a voulu se rapprocher d'Inox juste pour avoir du buzz.

Maé : Moi j'ai faim ? *je commence à m'approcher d'elle mais Cléa me retient et me remmène dans la chambre*

Pdv Mia :

Dobby : Alors non, je peux pas tolérer ce genre de réflexions. Tu es ici en tant qu'invité alors respecte au moins toutes les personnes qui t'accueillent ou une autre abonnée viendra te remplacer !!

Mia : Ouais ok.

Pdv Maé :

Cléa nous enferme dans la chambre en attendant que je me calme.

Cléa : Maé !!! Calme toi !!! Faut pas que tu t'énerve tu sais très bien comment ça va se terminer !! Pense à autre chose stp !!

Si Cléa veut autant me calmer c'est parce que j'ai des problèmes de tension. L'année dernière, pendant une soirée, je me suis violemment embrouillée avec une fille et je me suis beaucoup trop énervée et j'ai fait une montée de tension extrême et j'ai été hospitalisée 3 semaines. Quand je m'énerve je fais des crises et c'est dangereux pour moi alors Cléa sait très bien ce qui peut se passer si je me calme pas mais le problème c'est que j'arrive pas à me contrôler alors Cléa m'allonge sur le lit et sort de la chambre hyper paniquée

Cléa : Michou vient s'il te plait !! J'ai besoin de toi c'est hyper urgent !!

En la voyant aussi paniquée, tout le monde s'inquiète et Michou vient en courant. En s'approchant de la porte, Inès me voit en crise allongée sur le lit.

Inès : PUTAIN C'EST MAE !!!! ELLE VA PAS BIEN !!!

Cléa ferme la porte à clé pour que personne entre.

Michou : Tu sais pas comment la calmer ??

Cléa : Non d'habitude elle se calme rapidement !!

Michou : Va faire couler un bain frais mais pas trop non plus !! Ca va peut-être la calmer !!

Cléa va faire couler un bain et comme j'avais mon maillot de bain, Michou enlevé mon short et mon tee-shirt. Michou me porte, m'emmène dans le bain et ça marche, j'arrive à me calmer. Une fois que je suis plus calme, ils me sèchent et m'allonge dans le lit, j'ai besoin de repos alors je m'endors.

Cléa et Michou ressortent de la chambre et toute la team est inquiète.

Inès : Elle a quoi ? Il s'est passé quoi ???

Cléa : En fait, Maé a des problèmes de tensions et quand elle s'énerve, elle fait des baisses de tension ou des crises des fois. Et la, elle a fait une crise On a réussi à la calmer et la elle se repose. Le mieux c'est de pas l'énerver pour éviter ce genre de situation mais si elle s'était pas calmé, elle aurait du aller à l'hôpital et tout donc voilà.

PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant