Mia repart avec les autres et je reste avec les filles.
Maé : On s'était mis d'accord avec lui avant l'émission et c'est lui qui a mis en place la règle pour qu'on embrasse personne d'autre et qu'on fasse rien d'ambigu !!
Cléa : Je comprends pas à quoi il joue mais ça devient toxique...
Pidi : Je vais essayer de lui parler mais je suis absolument pas là pour le défendre hein ! Bougez pas je reviens dans 5 minutes.
Maé : Ok...Pidi va vers Inès et on les voit discuter. Il s'énerve comme si c'était lui la victime de cette histoire, j'espère que c'est une blague !
Après quelques minutes de conversation, Pidi revient mais cette fois, Michou la suit.Pidi : C'est encore compliqué cette histoire...
Maé : Je suis désolée mais je vois pas en quoi c'est compliqué, il a voulu jouer, c'est ce qu'il a fait et voilà. Y'a rien de compliqué cette fois.
Michou : Mais pour lui c'était juste pour le jeu, il comprend pas que ça t'ai blessé !
Maé : Mais mdr lui, c'est lui qui a imposé les règles alors au bout d'un moment faut arrêter de se cacher derrière des excuses. Il fait tomber les filles amoureuse pour au final les faire souffrir mais il faudrait rien lui dire ? Il est fou ou quoi ??!
Michou : Hein quoi ? T'es amoureuse ??
Maé : Euh-bah- ... euh non ! C'est pas ce que je voulais dire...
Apo : Ouaahh comment tu mens, t'es amoureuse d'Ines ??
Maé : *rougis* Je vois pas de quoi tu parles.
Michou : *se lève et part en courant vers Inès* Ouah mon reuf, truc de ouf viens faut qu'on parle tu vas être trop content !!
Maé : Nan Michou viens, parle paaassss !!!Pdv Michou :
Inès : Bon y'a quoi mon reuf ?
Michou : Maé a dit qu'elle était amoureuse de toi !
Inès : .. Tu racontes quoi ? Arrête de dire de la merde frère.
Michou : Mais ta gueule j'te jure que c'est vrai. Elle a pas fait exprès de le dire et elle assume pas mais elle l'a dit et après elle a fait que rougir, c'est trop mignon.
Inès : Nan, c'est pas possible. Elle est beaucoup trop bien pour moi c'est impossible.
Michou : C'est la vérité mon reuf mais t'as encore une fois tout gâché. Là elle t'en veux t'en encore merdé et tu vas vraiment finir par la perdre si tu continu, enfin si tu l'as pas encore perdu.
Inès : Putain j'suis vraiment trop con. Tu vois c'est pour ça que je te dis que je suis pas assez bien pour elle, je la fait souffrir comme un con alors qu'elle tombe amoureuse de moi et le pire c'est que je le suis aussi.
Je sais même pas comment faire pour garder une relation sérieuse sans merder a chaques fois c'est trop. Vraiment mon reuf tu le sais, j'ai jamais été comme ça avec une fille et on se connaît depuis des années !! C'est la première fois que je suis attachée à une fille et elle est formidable, ça me fait du mal quand on est pas en bon terme...
Michou : Bah pourquoi tu fais tout ça alors ? C'est normal qu'elle en ai marre, t'es pas cohérent dans ce que tu dis. On a tous vu que la seule que tu veux c'est elle mais tu fais tout ce qu'il faut pas faire comme si c'était fait exprès. Tu te rends pas compte de la chance que t'as de l'avoir et qu'elle soit encore là après tout ce qu'il s'est passé et tout ce que t'avais à faire pour la garder c'est boire un stupide petit cocktail, c'est rien du tout!!
Maintenant tu vas aller la voir et tu vas lui parler, et tout le reste de la soirée tu bois, essaie de te rattraper maintenant mais ça va être compliqué !
Inès : Mais mec elle va jamais vouloir rester avec moi même pour avoir une discussion. T'as vu le caractère qu'elle a ?
Michou : Laisse lui pas le choix, bats toi pour elle et explique lui tout. Dis lui tout ce que t'as à lui dire. Un jour tu vas vraiment la perdre pour de bon et elle reviendra plus jamais alors maintenant arrête de faire n'importe quoi et assume !
Inès : Mhhh ouais bah j'y vais mec, j'suis en panique là c'est chaud...Pdv Maé :
Je vois Michou et Inès discuter mais ça a pas l'air de très bien se passer. Inès baisse souvent la tête et Michou lui a l'air énervé, je sais pas ce qu'ils se disent mais je vois Inès se lever et commencer à venir vers nous. Je sais pas du tout ce que Michou a pu lui dire mais j'ai toujours aucune envie de lui parler. Ce soir, il a été trop loin encore une fois...
Inès : Maé, on peut se parler vite fais ?
Maé : Non...
Inès : Si, il faut que je te parle. Si tu parles pas c'est pas grave mais au moins écoute moi...
Maé : C'est allé trop loin ce soir et j'ai pas envie de me faire plus de mal en écoutant tout tes mensonges habituels.
Pidi : Va au moins écouter ce qu'il a à te dire, a chaque fois vous vous déchirez et c'est dur pour vous deux alors laisse lui au moins 2 minutes pour te parler un peu et tu verras par toi même ce que tu veux faire ou non.
Apo : Oui, elle a raison.
Inès : Du coup tu viens ?
Maé : Mouais...Je me lève et on va tout les deux au fond du jardin pour discuter. Il a un regard triste, ça me fend le cur et je sais même pas pourquoi alors que c'est lui qui a fauté ce soir.
On s'installe et au début, il parle pas, il me fixe juste. Ça devient même un peu gênant mais il finit enfin par engager la conversation...Inès : Je suppose que tu y crois plus vraiment mais je suis désolé. Je sais que j'ai été beaucoup trop loin encore une fois mais c'est aussi parce que je sais pas comment m'y prendre. T'es vraiment incroyable et j'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés que je sais pas comment agir.
Maé : ...
Inès : Michou m'a aussi dit que tu étais amoureuse de moi... Comme ça vient pas de toi, je peut être sûr de rien alors je vais faire comme s'il m'avait rien dit...
J'aimerais que ça soit vrai mais je sais même pas comment une fille comme toi peut s'intéresser à moi. Aucun de nous deux s'attendait à vivre une si belle histoire mais je regrette absolument pas !!
Maintenant que je suis attaché à toi je veux plus te perdre et je sais que c'est moi qui ai merdé comme les autres fois mais je veux plus jamais que ça se reproduise. Je m'étais pas encore rendu compte de ce que je ressentais pour toi mais je veux pas gâcher une relation comme ça... Pardonne moi et je te promets que je te le ferrais pas regretter...
Maé : Inès... Ce que Michou t'as dis c'est vrai mais regarde comme notre histoire est compliquée, ça va finir par devenir toxique. C'est sans aucun doute la plus belle relation que j'ai eu de toute ma vie mais je sais pas si c'est une très bonne idée qu'on continue... C'est vrai que je suis amoureuse de toi mais...Il s'approche de moi et m'embrasse sans même que j'ai le temps de finir ma phrase. Je m'attendais pas du tout à ça et je suis tellement choquée que je le laisse faire et je l'embrasse en retour. Même si on avait dit qu'on prenait notre temps, je l'aime et ça me brise le cur de le voir mal peut importe que ce soit de sa faute ou pas. Je sais pas du tout ce que ce bisou veut dire, c'était peut-être juste sous le feu de l'action, j'en sais rien Après le bisou, on se regarde et on sourit tous les deux en rougissant. C'est pas la première fois que je l'embrasse mais j'ai à chaque fois les mêmes sensations incroyables, c'est magique.
On a même pas le temps de rengager la discussion que Julien nous appelle déjà tous pour la deuxième du jeu. J'ai pas du tout envie d'y retourner, je préfèrerais rester tranquillement au bord de la piscine avec Inès au moins je serais sûre que tout ce passerait bien mais j'ai pas vraiment le choix, on doit tous y être.
VOUS LISEZ
PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
Fanfiction!! FAN FICTION INOXTAG !! Salut toi, moi c'est Maëlys. Tu veux decouvrir toutes mes histoire et mes péripéties ? Bah alors lis cette histoire ! Je relis pas les histoires après les avoir lues alors si vous remarquez quelques fautes d'orthographe, d...