Chapitre 1: Nouveau départ

482 29 14
                                    

C'est pour la première fois que je vais franchir la porte de Liby Cardige Lycée ce dérnier était parmis les 5 premiers dans notre région. Alors avant de le faire je prit une bouffée d'air en priant de ne pas avoir dés le debut des regards dévisageant ou moqueur. Je reunit tout le courage qui était en moi et poussa la porte. Toutes les filles étaient parfaitement habillés sauf une exeption : MOI ! A cet instant je voulais que le sol se divise en deux et que jy plonge --" Tous les visages étaient face a moi entrain de me dévisager à l'instant même qu'un groupe constitué de 4 jeunes garcons se dirigeaient vers moi.

.................................................
J'ai jamais vu de si beaux mecs Jen suis abasourdie ! Eh tu n'es po ici pour ca Lena ressaisis toi.
..............................................

-T'es surement la nouvelle n'est ce pas ? Repliqua celui qui était au milieu avec un rire sarcastique

-Exactement ! Lena repondai-je

-Alex Rok's le fils de Luc Rok's et voici mes 3 fréres Benjamin Hugo et enfin Quentin dit t-il avec fiérté
ROK'S ?! LES HÉRITIERS DE LA PLUS CHIC BIJOUTERIE AU MONDE !!?
-Bien ravie de faire votre connaissance ! Repondai-je essayant le plus naturellement de cacher ma stupéfaction.
C'est po ta place ici tu proviens d'une famille pauvre sauve toi Lena me lanca ma consciance alors que je chasse immédiatement cette horrible pensée sachant tout au font que c'est vrai.

-Ehh Leve toi la clocharde c'est ma place ! Vociféra une voix derriere moi.

-Je suis désolée je ne le savait po. Je bondit et prit un siège de l'autre côté aussitôt ne cherchant surtout po a me disputer dés le premier jour.

C'était une fille blonde longue de taille avec une taille de guêpe parfaitement habillée . Elle voulait prononcer quand le professeur de francais rentra brusquement.

-Vos Romans sur la table Page 103 ! Il regarda toute la classe et reprit " Monsieur rok's a vous l'honneur ".

Alex commencait a lire le plus beau passage de Romeo et juliette tout plein d'amour avec sa voix rauque et sexy. Je me forca de ne pas me routourner le regarder mais je le fait pendant une demi-seconde, ses cheveux blonds lui tombait sur le front et avec de si beaux yeux verts qui ne pourra po tomber sous son charme ?
Lena ce n'est qu'un brûte se croyant le plus beau avec tant d'arrogance et de sarcasme. NE TOMBE PO DANS LE PIÈGE !

One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant