-C'est un baiser d'adieux, Avant que je parte sache que je t'aime énormément brûte. Dit-je
PDV ALEX
Elle m'aime? Elle a dit quelle m'aime ou suis-je entrain de rêver ?-Qu..Quoi ? Rétorquai-je
-Oui je sais qu'à la fin je suis comme toutes les filles amoureuses d'Alex Rock's. Il m'a fallu 1 jour ( One day ) pour tomber amoureuse de toi. J'ai essayé de ne pas t'aimer mais j'ai pas réussi lache que je suis. Je t'aime Brûte. Retorqua t-elle
-Lena..Moi...et elle s'enfuya à toute jambe quand j'ai voulu lui avouer mes sentiments envers elle. Mais elle était déjà très loin.
-BORDEL DE MERDE.. tu n'es pas comme toutes les autres, Eux elles lui ont fallu 1seconde pour maimer et non pas 1 jour (One day) crai-je mais c'était déjà trop tard.
Au font de moi, je sentit que je pourrai l'embrasser devant tout le monde au lycée même si elle est pauvre ! Je m'en fou de ma putain de réputation à présent. Mais pourquoi un baiser d'adieux ?
PDV LENAJe rentra à la maison brusquement en s'éffondrant de larmes. Je repassais la scéne de films Hollywoodien en tête. Je ne pensais jamais que je pourai être un jour aussi Nostalgique et anxieuse et soucieuse.
-Lena c'est toi ? Demanda ma mère
Je ne répond pas. Je m'enfonca dans ma chambre, m'étala sur le lit, yeux au plafond et larmes coulantes.
Je lui avais tout dit, tout ,j'ai été lache. Fallait continuer a faire la dure a vivre et l'impossible fille et la coincée. C'était mieux , au moins je ne paraîssait aussi faible devant le mec le plus inbu de lui même. Maintenant, ils vont m'appeller une des salopes de rock's ! Je pleurais toutes les larmes de mon corps quand j'entendit quelqu'un frapper dans ma porte. J'essuya mes larmes.-Tu peux rentrer. Repliquai-je avec des frissons dans la voix. J'éspérais tant que ca ne soit pas ma mère ni mon père ni mon frère, Je ne voulais aucun membre de ma putain de famille franchir le seuil de ma chambre.
-Lena..Ca va ?
-Qui t'as laissé rentrer toi. Oubli ce que je t'ai dit tout à l'heure. C'était le salaud de mon coeur qui parlait.
-Embrasse moi s'il te plaît retorqua t-il
-Tu es fou ?Non, ça me plaît pas.
-Embrasse moi s'il te plaît. Répéta t-il
Je m'approcha de lui et place mes mains dans ses cheveux blonds, m'approcha de ses lèvres en lui faisant croire que j'allais l'embrasser puis recula. Il avait la bouche grand ouverte et les yeux férmés.
-Ouh tu laisses les pauvres filles qui n'ont rien à donner aux agresseurs t'embrasser ? Ta réputation est au sol Rock's. Dis-je en d'un ton moqueur.Tu sais je n'ai pas encore oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure.
-Je t'avais demandé mes excuses Park's alors n'en fait pas tout un plat, Ce n'est que des paroles.
-Des paroles ? Eh bha sache que tu es le mec le plus abruti du monde le plus imbu de lui même, Le plus brûte. Tu te comporte avec les gens comme si tu est au dela de tout le monde. Va te faire foutre Alex.
-Oh..C'est pas gentil tu sais ?
-Rock's n'en fais pas tout un plat ce n'est que des paroles ! Imitai-je
-Tu fais chier !
-Qui t'oblige à rester ?!
-Je cherche des expliquations pour baiser "d'adieu".
-Ca ne te regarde pas !-Comment Ca me regarde pas. Tu m'embrasse, tu me dit c'est un baiser d'adieu tu me révéle ton amour pour moi et à la fin tu me dis ca ne te regarde pas ?
-Ne parle plus de ce sujet !
La porte frappa à nouveau et maman s'introduit.
-Lena ton père et moi voulons te parler,Ronald peut venir lui aussi.
-Non, il était au point de partir maman et puis tu peux l'accompagner pour sortir. Dis-je avant qu'il ne pût s'incruster.
Il me regardait d'un air comme s'il voulait me dire quelque chose que je ne peut déchifrer. À cet instant je sentais de l'amour du vrai, des sentiments de tous les côtés. Je n'ai jamais aimer quelqu'un autant.
***
- Ma fille il te reste une semaine pour quitter Liby Cardige Lycée. Je suis vraiment désolée, tu commence à avoir de nouveaux amis et un petit copain mais je n'ai plus les moyens. Répliqua mon père d'une voix désolée.
Alex n'est pas mon copain, il ne m'aime pas ! Qui osera aimer une fille aussi pauvre ?
- Si tu n'as plus les moyens pour Cardige je partirai où dans une semaine ?!
- Dans ton anciene école..
Je me leva de notre canapé usé et me dirigea vers la porte.
-Tu vas où comme ça ? Demanda ma mère
-Je sort, j'éspère que je ne suis plus puni hein ? Repondai-je et claqua la porte avant qu'elle ne pût commencer sa phrase.
J'étais là au beau milieu de la nuit, je ne savais où partir je voulais m'éxploser. J'en ai plus que marre de cette vie de pauvres.Je me lanca dans la ruelle.
3h plus tardJe ne savais pas où j'étais, on dirait un cabaret.
-Ouh notre pucelle est debout. Repliqua une voix
-J'ai envie d'être dans le lit.. dit une autre voix
-Je suis chaud ! Retorqua une autre.
J'étais entouré d'hommes, Dans un cabaret ou la forte musique régnait.
-on fait à tour de rôle hein ! Dit la voix Numéro 1.
J'était soule, et je ne pouvais guère me lever. J'ai bu ? Je l'es jamais fait de ma vie. Comment suis-je arrivée ici ?
***
Que pensez vous de ce chap ? Commment Lena va s'en sortir
J'essayerai decrire le 8 jourdhui soir mais c pas sur Xoxo
-
VOUS LISEZ
One day
Teen FictionLena Park's 16 ans nouvelle dans Liby Cardige Lycée, tomba follement amoureuse d'Alex Rock's celui qu'elle detesait auparavant a cause de son arrogance. Leurs sentiments sont réciproque. ils eurent des petit problèmes et étaient obligés de se sépare...