Chapitre 13: Perte de mémoire

113 12 2
                                    

Scoop ? C'est les parents de Josh ! Alex Scoop ? Bordel Alex est adopté.

Et je ne comptais pas lui dire, il lui manquait que ça. Je prit la feuille, et la froissa avant que je la mette dans la poche de mon jean. Si Alex sait que je lui cache comme ce genre de chose, je risque ma vie ou plus au moins je ne le reverrai plus. Mais, Si je le lui dit, il va être en colère, vraiment en colère et j'ai pas envie de le voir souffrir. Deja il me fait peur quand il est en colère, il change tout d'un coup et peut devenir un putain de sadique.Non je ne vais pas lui dire, il le saura jamais. Je sortit de la grande pièce pour chercher Alex histoire de le calmer. Je rentra dans sa chambre. Il était là, la main toute en sang.

Lena: Putain Alex, quesque tu as ?

Il se jetta sur moi et me serra contre lui.

Alex: Lena, j'ai besoin de toi.

Lena: Déjà attend, ta blessure s'infecte. Bordel Alex ! Il est ou le bandage ?

Alex: J'ai fouillé dans la chambre de père et j'ai trouvé plein de présérvatifs dans son armoir. C'est lui qui trompait mère, il m'a menti. Dit-il en pleurant avec une voix pitoyable et tremblante.

Lena: BORDEL DE MERDE IL EST OU LE BANDAGE ALEX.

Alex: pas la peine de crier, il me reste que ça. Regarde dans le tiroir mauve.

Je me leva du lit cherchant ce putain de bandage. Alex avait mal, et je ne peux le voir dans cet état.

Lena: Tu seigne l'immaturité Rock's.

J'envelopa sa main.

Alex: Ayyy tu me fais mal.

Lena: Oh ptn, Désolé mon amour.

Alex: Je rigole

Lena: Ce n'est pas le moment pour rigoler abruti.

Le temps s'empressa et je garda le secret de l'adoption pour moi Seul. Apparement, Alex n'est plus faché contre moi et j'avoue que Je suis contente, mais je suis tellement triste pour lui, toute sa vie est une forme de mensonge.

***

C'est le lundi, et il me restait 3 jours pour quitter Liby Cardige Lycée. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à Nelie, J'étais très occupée ces dérniers jours, Je seignais les problèmes. Le reveil sonna à 6:30 comme l'acoutumé, J'ouvrit les yeux et me trouva dans une chambre gigantesque en blanc et doré. Le lit était Grand pour deux personnes. Je me tourna, et vit Alex Torse nu en plein someil. Mais quesque je fais dans le même lit qu'Alex ?
Lena: Lève toi brûte.
Alex: Huuummm...Laisse moi dormir.

Je lui retira la couette.

Lena: Quesqu'on fait dans le même lit ?

Alex: Je ne sais pas...Rend-moi la couette.

Lena: Tu m'a fait boire c'est ça ? Ne me dit pas que tu l'a fait ?

Alex: Bordel de merde !
PDV ALEX

Alex: Bordel de merde !

Je me leva d'un bond, chamboulé. Elle m'a fait levé de force. Je me tourna vers le reveil, c'était 6:40. Je me suis jamais levé a cet heure ci.

Alex: Ouf..Sayer..T'es contente ?

Lena: Quesque je fais dans ton lit ? Tu peut m'expliquer ?

Alex: On discutait et tu t'es endormi. Lena: Fallait me reveiller !

Alex: Espèce de coincé.

Lena: Je risque d'être faché.

Alex: Bha si tu es faché, tu n'aurai pas le prévilège de monter une première fois dans une voiture pour partir au bahut.
Oh merde, Quesque j'ai fait !! Ma langue est si fourchu.

One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant