-Washinton bar ? Bourrée ?Les frères Grenson's ? Mais bordel de merde à quoi tu joues ? Gronda t-il
PDV ALEXJ'étais furieux contre elle, La seule fille que j'ai aimé malgrés les centaines de salopes riches, je l'es choisie elle, a failli être violer par les plus dangereux hommes de la ville ! J'avais même envie de plaquer mes lèvres sur les siennes, Malheureusement ce n'était pas le moment. Mais le viol étais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne pouvait guère imaginer la fille que j'ai aimé non pas pour le sex mais parceque j'éprouve des sentiments envers elle, Souffir alors que je ne peux rien faire pour la réconforter.Je la prit par le poignet et me dirigea vers ma chambre.
***
-Tu peux m'éxpliquer ? Dit-je d'un ton grondeur
-Mais ca ne te regarde pas ! Déjà, de ce que tu as dit tout à l'heure a Ben,tu insinue que je suis en couple sans que je le sache. Waouh quelle relation incroyable Je kiff vraiment.Depuis quand on est ensemble Mr.Rock's ?
PDV LENA
- Depuis quand on est ensemble Mr.Rock's ? Demandai-je sarcastiquementIl recula se dirigea vers son chevet, ouvra un des tiroires et y sortit une boîte toute rouge avec un ruban Doré.Il s'avanca vers moi, m'effleura les joues avec des mains si douces.
-C'est quoi ? Dit-je d'une voix cruelle
-La seule chose qui me reste de mon père. Reponda t-il en ouvrant la boîte. Il y'avait une bage qui vaut notre pitoyable maison.Je te l'offre, Je te fais amplement confiance. Veut-tu sortir avec moi Lena ? Reprit t-il
Je le gifla.
-Non, hors de question.
Il ferma ses yeux et soupira. Je m'apprêtais a partir quand il m'a attrapé par le poignet une deuxième fois et aussi brusquemment que la première.
-Lache moi immédiatement tu me fais mal.
-Ce n'étais pas vrai ton amour pour moi ?
-Non.
PDV ALEX-Non.
Je voulais mourir a cet instant. Et c'était les premières larmes, qui franchirent mes yeux à cause d'une fille. Elle effleura sa main douce sur ma joue et essuya mes larmes.
-Ne pleure pas pour une pauvre fille Alex, tu vas que souffrir avec moi. Repliqua-elle si gentiment
Je resta figer, ne pouvant point prononcer un mot. Elle était partit, sayer tout est fini. Elle était près de la porte, elle se tourna pour me voir.
-Je suis prêt a souffrir avec toi Guenon.
-Je ne veux pas te voir souffrir brûte.
-Je le veux !
Elle sera ses poings comme si elle réfléchissait à quelque chose.
***
Je ne sais comment nos lèvres sont les unes sur l'autres. Je sentit de l'émotion dans les baisers échangés avec Lena. C'est ce qui me plaisait le plus.Après avoir fini notre... Je l'anlaca vers ma poitrine et lui murmura " Je t'aime ma guenon préférée. Aller, enfile ta bague."
-Non,c'est la dérnière chose qui te reste de ton père,tu es sur de vouloir la donner ?
- sur et certain ma vie. Tu me promets qu'elle sera sur toi, dans le bonheur et le malheur, La santé et la maladie, la tristesse et la gaieté..
-Okok je te promets mais arrete ca, on est pas dans une cérémonie de mariage. Repliqua t-elle
Juste le fait de la voir heureuse me rend heureux moi aussi.
-Aller viens, on sort manger c'est déjà Midi. Dis-je
Elle accepta.
***
On érait dans les couloirs quand on croisa un homme. C'était Mike, mon petit cousin.
-MIKEEE, freroo tu dates ! Crai-je
-Oh te voìla, je te cherchais partout. Tu m'as manqué.
-beaucoup plus, tu viens manger avec nous ? Lanca Alex
-Nous ? C'est une des conquêtes? Chuchota Mike dans l'oreil d'Alex en croyant qu'il parlait a voix basse.
Je n'aimais pas parler des conquêtes d'alex, ca m'évoquait des frissons partout.
-Je l'aime. Reponda Alex au chuchotement de MikeCes deux mot m'ont fais changer d'humeur et incurvèrent mes lèvres en un sourir qui laissa apparaître mes dents.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila tout, je sais que c'est court mais j'ai un exam demain et au lieu de reviser je suis entrain d'écrire un chap.
Bref Bonne lecture xoxo
VOUS LISEZ
One day
Novela JuvenilLena Park's 16 ans nouvelle dans Liby Cardige Lycée, tomba follement amoureuse d'Alex Rock's celui qu'elle detesait auparavant a cause de son arrogance. Leurs sentiments sont réciproque. ils eurent des petit problèmes et étaient obligés de se sépare...