Chapitre 11: Je l'aime malgrés tout

165 11 6
                                    

Alex: Quesque tu fiches ici ? Je t'avais dit que c'étais fini !

Rosa: Je suis enceinte Alex et c'est ton enfant.

Je fit comme si je l'es pas entendu, et je n'ai pas voulu y croire. Dîtes moi que c'est une blague,une grosse blague. Aujourd'hui, ce n'est pas le 1 Avril. Je deglutis.

Alex: Rosa, je ne suis pas d'humeur pour les blagues. Je viens de rompre avec ma copine, alors qu'on est ensemble que de depuis..

Rosa: 2h? 3h?4h maxi ? Ca doit pas t'énerver et te mette dans un mauvais état, c'est ton genre en tout cas faire taire tes besoins sexuelle et laisser tomber les meufs. Mais ca, ca ne s'appelle pas "petit amie" crêtin !

Alex: Je l'aime sincérement et je ne veux pas faire l'amour avec elle dés le début ou faire taire mes envies . Je voulais prendre mon temps avec elle. Lena est Unique.

Rosa: Faire l'amour? Y'a 5mois, tu le disais que tu ne fais pas l'amour mais tu baise brutalement et je préfére le ancien Alex. Mais je vois que cette fille a  changé ton point de vue sur le sex. Ouh la pute !

Alex: Je ne te permets pas de parler de Lena de cette manière. Pute ? Tu te décrit ou quoi ?

Rosa: awn, je vois que tu tiens encore à elle. Elle t'a trompé ou quoi ? Mon pauvre Alex tu as gouté au gout de la souffrance !

Alex: Sale putain ! Tu ne la connaît même pas, d'où tu te permets de l'insulter comme ça

Rosa: oh la garce ! Elle t'a bien manipuler. Elle te voulait pour ton argent abruti. Les salopes, les salopes.
Salope ? Mais elle se croit où celle ci ? Elle prend son exemple pour une généralité. C'est elle la patronne des salopes. Je ne savais pas tout de même pourquoi je défend Lena ce cette manière alors qu'elle m'a trompé..

Alex: La garce, c'est bel et bien toi et non pas elle c'est toi qui te fait lécher chaque jour et c'est toi qui a chaque jour un homme différent entre tes jambes. Degage de chez moi.

Rosa: Ce gosse est ton enfant et tu vas devoir l'assumer Alex.

Alex: Tu vas enlever ce "machin" de ton ventre. Deja je ne sais pas quesque tu fais ici , les porn stars, ne franchissent pas le seuil de cette maison ou plus au moins de ce salon.

Rosa: L'enlever ? Dans tes rêves Rock's ! Tu as assez d'argent pour payer les charges de ton enfant puisqu'il habitera avec toi et non pas avec moi. J'accoucherai dans 2mois présicement .

Alex: Ce n'est pas mon fils ! Je ne suis pas du genre a ne pas mettre les preservatifs avant de baiser. Je ne crois pas a cette histoire, et puis tu n'as pas de ventre alors degage de chez moi.

Rosa: Ne fait pas ce que je t'ai dit et ton lit sera le lit de mort de ta petite pute.

Alex: Touche à un seul cheveu de Lena et je t'enterrai vivante. Et tu la retraîte de "petite pute" je te le ferai bouffer ton vagin.

Rosa: Tu sais bien que j'ai des connaissance partout et que je pourrai faire n'importe quoi pour avoir ce que je veux.

Alex: Grey fait la sortir d'ici.

Et c'est sur ces paroles menacants que mon chaufeur, engouffra de force cette salle garce à l'exterieur.Il ne restait plus que ça !! Je voulais entendre la voix de Lena, elle était en danger à présent et à cause de moi. A cause de mes histoires débiles.Je voulais l'appeller mais ma fiérté m'arrête. Puis je me rappella que je doit l'avertir. Ce n'était pas le temps pour jouer le jaloux. Mais je resta tout de même très en colère contre elle, C'étais pas facile de la pardonner. Je ne comprenais pas pourquoi, elle m'a fait ca ! Elle m'a bel et bien dit qu'elle m'aimait. Ce n'est qu'un mensonge ? Je donnerai tout pour ne pas y croire mais le doute me gagna. Ce serai-ce possible que Lena avait juste envie de jouer avec mes sentiments ? Elle parraîssait tellement sincère avec son "il m'a fallu un jour pour t'aimer" Mon pauvre Alex, "tu as gouté au gout de la souffrance." Cette phrase me tournait sans arret en echo dans la tête. Je decida de partir voir Lena afin de l'avertir sans lui dire la cause et au même temps de discuter. Mais après les mots que je lui es dit, elle doit être vraiment faché et vexé mais je ne pensais pas vraiment à ce que je disais, c'étais plutôt ma putain de colère qui parlais. Dans tous les cas, elle n'est pas aussi blessé que moi.

Je sortit du vestibule et monta dans ma porshe afin d'arriver le plus vite possible.

***
PDV LENA

J'étais là dans ma chambre, entre ses 4 murs entrain de pleurer sans faire du bruit. Je ne cherchais pas à attirer l'attention de mes parents. La porte a sonné, je n'étais pas d'humeur d'ouvrir la porte et a recevoir chaleureuresement. Ce week-end est passé si lentement, on dirait 24000heures beaucoup de choses s'étaient passé, et je ne pu compter le nombre de fois que j'ai été bouleversé ce samedi et dimanche. La porte sonna pour l'énième fois, personne n'a essayé d'ouvrir la porte, je ne pu entendre a nouveau ce son de celle ci et je decida d'ouvrir. Je descendit les escaliers lentement et faiblement. Je tourna le poigné quand un bel homme yeux vert et cheveux bruns se montra devant moi.Mike ! Je sortit en fermant la porte derriere moi.

Lena: Quesque tu fous ici toi ?

Mike:je voulais m'excuser pour le piège que je t'es tendu. Cette fois je le ferai sincérement.

Il se tend vers moi et s'apprêta à m'embrasser quand je l'es poussé.

Lena: N'approche pas tes salles lèvres de moi Compris ? Ne pense pas que le baiser de tout à l'heure signifait de l'amour parceque je n'aime aucun homme qu'Alex. Je l'aime Mike !
PDV ALEX

Je ne sais pas pourquoi je suis aussi stréssé ! Je reflechissais a ce que Rosa m'a dit et je confirme qu'elle represente un danger pour Lena. J'arriva enfin, mais placa la luxueuse voiture un peu loin de la maison. Y'avait une autre place vide mais elle était beaucoup plus loin. Je ferma la portière et me dirigea vers la maison Park's.Je marchais en reflechissant a la facon dont je reagisserai devant elle. J'avais les mains noués et je regardait mes pieds, quand un cris m'arracha de mes pensée, je ramarqua de loin Lena et un autre homme.

Mike: Je suis désolé pour le piège que je t'es tendu, cette fois je le ferai sincérement.
L'homme se pencha pour l'embrasser.je m'arrêta tout a coup en observant la scéne.

Lena: N'approche pas tes salles lèvres de moi Compris ? Ne pense pas que le baiser de tout à l'heure signifait de l'amour parceque je n'aime aucun homme qu'Alex. Je l'aime Mike !
Mes lèvres s'incurvèrent en un sourire sans que je me rendre compte lorseque j'ai entendu ces paroles. Je resta loin, attendant le depart de mon sois disant cousin qui veut me voler l'unique fille que j'ai vraiment aimé. Sa fiérté le gagna et il ne m'a pas fait attendre plus que ça. Il prit sa mercedes et s'en va.
PDV LENA

le connard il lui a pas suffi que je rompe avec Alex. Ce n'est qu'un salaud, alors qu'il parraîssait si gentil au début. Les apparences sont trompeuses. Il vaut mieux m'engoufrer à l'intérieur, je n'en pouvais plus des regards dévisageants des voisins et passagers. Je criais si fort ? J'ouvra le poigné quand une main se posa sur ma taille.

Lena: Quesque tu veux encore Mike ?

Je me tourna mais cette fois c'étais un homme plus grand que le précédant et plus beau, yeux azur et cheveux blond. Alex !

Lena: Alex ?

Alex: Lena, tu es en péril ! je sais que je suis censé être en colère contre toi et je le suis. Mais je ne veux pas risquer ta vie, je ne vais pas en dire plus mais ne fait aucune nouvelle connaissance, et ton prénom à présent n'est plus Lena mais plutôt..Euuuuh..Sarah.. Et un autre truk range tes affaires tu pars avec moi à la maison, je doit te proteger.

Lena: Alex ? Ca va  mon coeur ?

Alex: Appelle moi mon coeur une autre fois j'aurai moi même le plaisir de t'envoyer à l'hopital.

Lena: Compris mais S'il te plaît pardonne moi ! Je t'aime Alex.

Alex: Fermons ce sujet et va ranger tes affaires.

Lena: Non pas avant qu'on parle. Je t'en prie Alex, ne me culpabilise pas plus que ça, Je ne savais comment ca s'est produit je t'aime plus que tout au monde et je donnerai tout pour que tu me pardonne.
PDV ALEX

Lena:Je t'aime plus que tout au monde et je donnerai tout pour que tu me pardonne.

Elle était si sincère ! J'avais tellement envie de plaquer mes lèvres contre les siennes mais je ne devais pas la pardonner si facilement ca serai si facile.

Alex: il me faudra du temps Lena et puis même si je te pardonnerai, je n'oublierai jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VOILIIII VOILOUUUUU BON WEEK-END LES CAFARD MARRON CROTTE *xoxo*


One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant