Alex: Il me faudra du temps Lena et même si je te pardonne, je n'oublierai jamais.
Je deglutis. J'étais étonnée devant l'attitude sévère d'Alex, je comprenne qu'il soit en colère contre moi parceque je le suis moi même mais il ne fallait pas agir d'une manière si sadique. Je le regarda droit dans les yeux d'un regard pitoyable, et c'est sur ces mots que je m'enbourba à l'intérieur pour annoncer a mes parents que j'allais pendant quelque moment dans la maison d'Alex, pour eux "Ronald".
Linda: Attention ma fille mange bien ! Et si ils te font du mal appelle moi. Prend soin de toi lena, je t'aime
Lena:Maman je pars que pour quelques jours ne t'inquiete pas.
Je prit ma vailise et me metta hors de la maison évitant plus de conseils de mère.
Lena: Je suis prête. Allons y
Alex: Ouh tu veux vraiment partir toi, Juste si tu comptais sur ca, on ne va pas dormir dans la même chambre ! N'y compte pas guenon.
Lena: Je préfère Brûte.
Même si on est faché lui et moi, on garde toujours notre sens de l'humour et nos drôles de surnoms. Si on m'avait dit un jour,que je tomberai amoureuse je n'aurai pas cru. Je n'arrive pas à croire que le mec que j'aime le plus maintenant et celui que je detestait avant. ALEX QUESQUE TU M'A FAIT.
Alex: Donne moi ta valise.
Lena: Non, je peut la porter toute seule
Alex: La voiture est encore loin, donne la moi.
Lena: Ne t'en fait pas.
Je marchais lentement 1min de marche et j'en peux plus déjà.
Lena: Pourquoi je suis en péril Alex ? Et pourquoi tu dois me proteger ? Quesqu'il ya ?
PDV ALEXElle voulait de l'exliquation si je lui donne, je serai obligé de lui dire pour Rosa et mon sois disant goss. Je ne prenais pas cette affaire au sérieux.
Alex: Lena la voiture est la-bas, Attention à la route
Lena: j'ai 17ans je te rappelle, fin 16 et demi. Bref je te précéde, Ne tarde pas au téléphone.
PDV LENAJe regarda à droite à gauche, je fis le premier pas.
Alex: LENAAA ! LA VOITUUURE !
Je ne sais comment je suis dans les bras d'Alex, la respiration saccadé et les pieds moues.
Alex: BORDEL DE MERDE ! SI J'ÉTAIS PAS LÀ !
La voiture s'arrêta un peu loin de nous, et une femme d'une chevelure rouge sortit.La femme: Hey ma petite fais attention la prochaine fois !
Elle rentra dans sa voiture, demarra et deguerpa.Alex: Rosaaa !
Lena: C'est qui Rosa ?
Alex: Rosa ? Qui est Rosa ? Moi j'ai dit Rosa ? Peut etre que le choc t'as fait de l'effet.
Lena: tu me fais de l'effet Alex.
Alex: Ne pense pas que de cette manière je vais te pardonner. Le sujet est clos, rentre dans la voiture.
Lena: Mais..
Alex: Rentre dans la voiture.
Il m'ouvrit la portière comme un gentlman, et je monta. L'ambiance était très tendu et le silence regnait. Il était très faché. Cependant, je dis le premier mot pour casser le mutisme.
Lena: Tu vas me pardonner un jour ?
Alex: Je te pardonnerai le jour où je saurai que tu m'aime vraiment et que moi aussi je ferai une faute impardonnable, comme ça on est égaux.
VOUS LISEZ
One day
Teen FictionLena Park's 16 ans nouvelle dans Liby Cardige Lycée, tomba follement amoureuse d'Alex Rock's celui qu'elle detesait auparavant a cause de son arrogance. Leurs sentiments sont réciproque. ils eurent des petit problèmes et étaient obligés de se sépare...