PDV ALEX
On sort de la maison accompagné de
Mike. On monta dans ma voiture,ce dérnier s'assied à côté de moi et Lena dans le siège derriere. Je prit la direction du boulevard Harin, celui des restaurants digne de ce nom.
Lena:On part où comme ça ?
Alex:Sushi eat ? Japanese ? Kyoto ?
Lena:Euurk,c'est pire que la ratatouille, du poisson cru ? Tes gouts sont horribles Mon coeur !
Mon coeur? C'est la première fois que Lena m'appelle par ce genre de surnom et j'avoue que je suis plutôt content.Mike: Alex soit galant ! Laisse ta petite-amie choisir !
Alex: A toi l'honneur Park's
Lena: Huum..Macdo !
Mike: Arghhh la vache ! Un fast-food ? Alex, j'ai eu tort de m'incruster..
Lena: Quoi!? Au moins c'est mieux que du poisson cru !
Alex: Je n'aime point la facon pour manger un hamburger, on croque dedans et ya la viande hachée et la mayonnaise qui sort de l'autre côté comme des crottes.
Mike: Mais c'est bon. Je suis pour Macdo
Lena:Macdo, alex on est deux contre un alors fais demi tour. Et puis Mike tu n'étais pas contre tout a lheure ?
Mike:Ca me manque le Big tasty
Alex: Vous faîtes chier !
Je fit demi tour pour enfin me diriger vers Macdo, je n'étais pas d'accord mais ils étaient deux contre moi.
***
Alex: 3menus Big tasty svp et Boissons Coca, trois " Sunday Chocolat" enfin 3 paquets de Croquettes de camambert. Lancai-je a la caissière qui me flirtait
La caissière: Ca vout fait 300balles monsieur.
Je lui tend l'argent, en attendant le plateau quand Lena arriva, m'enlaca vers sa poitrine et plaqua ses lèvres contre les miennes.
Lena: Range tes couilles et rejoint Mike, je m'occupe du Plate. Chuchota t-elle dans mon oreille.
Je savais bien pourquoi elle me parlait comme ça,Elle a sûrement vu la caissière me flirter.J'obeis et prend place devant la caisse pour bien admirer le spectacle,enfin de compte je commence à aimer ce fast-food.
PDV LENAElle lui flirtait la salope. Je lui ferai manger son vagin. Elle me tend la monnaie, j'ouvre ma main et avant qu'elle puisse retirer la sienne, je l'es attrapé par le poignet et sert au niveau de l'os jusqu'à ce qu'elle pousse un cri .Je prit mon plateau et me tira en la laissant, forger de douleur.
COMME ÇA ELLE APPRENDRA LA PROCHAINE FOIS DE NE PAS FLIRTER À CHAQUE HOMME QUI APPARAÎT !Alex: Mon ptit grain de jalousie est revenue.
Lena: Ta gueule tu veux ?
Alex: Cruelle fille !
Lena: Ouais c'est ca.
Mike était déjà entrain de manger, Et vraiment concentrer
Alex: Lena, Mike est toujours comme ça.
J'essaya de me retenir mais le voir aussi concentrer pour manger un hamburger...Je m'esclaffa.
Alex:Lena, tu m'a fait venir ici tu m'apprend alors comment bouffer ce machin.
VOUS LISEZ
One day
Подростковая литератураLena Park's 16 ans nouvelle dans Liby Cardige Lycée, tomba follement amoureuse d'Alex Rock's celui qu'elle detesait auparavant a cause de son arrogance. Leurs sentiments sont réciproque. ils eurent des petit problèmes et étaient obligés de se sépare...