Chapitre 8: Grave erreur

156 17 9
                                    

-on fait à tour de rôle hein. Dit une voix rauque.

-je suis où là ?! Demandai-je ivre

-HA-HA-HA elle demande où elle est ! Tu es dans un cabaret où les filles se font baiser. Reponda un mec sauvagement.

Un se leva et me porta sur se épauled en tapotant sur mes fesses.

-Lache moi, Quesque tu fais je ne suis pas une pute, lache moi jte dit.

-Tais toi tu es vierge c'est ca ?

- Ca ne te regarde pas ! Achète toi des couilles et si pour toi la virilité est violer tu peux aller te faire voir Fdp.

-OUH notre vierge est en colère. Hey diego appelle Benjamin et passe le moi.Grogna t-il en s'adressant a celui qui est chaud.

Ils marchaient dans un couloir ou le bruit n'yest plus. Et montèrent des escaliers, Arrivé dans une chambre où celui qui me portait me lance sur le lit.Diego lui passa le tel

-Alô, Benjamin faut venir à notre place. On a une proie, fait vite on meurt d'envie.

-Non, je ne pratique plus le domaine. Jai quelqu'un dans ma vie à présent. Et je l'aime.

-ouh le coincé, Amuse toi un peux attend je te la passe.

Il tenait le tel dans sa main et me le met sur mon oreil afin que je peux parler.

-Parle. Ordonna l'homme à côté de moi

-Au secours. Dis-je ce fut les dérnières paroles avant que m'évanouisse

***

J'étais dans les bras de Benjamin. Quesque je fais dans ses bras ?

-Benjamin ? Lache moi pourquoi tu me portes.

Il mignora.

-je t'ai dit pourquoi tu me porte.

-Tu as été a un doigt d'être dévierger Lena. Reponda t-il
Je ne rappellais pas de ce qui s'est passé avant. Dévierger ? Par qui et comment et où ?

-Comment cà ?

-Tu étais dans le cabaret le plus dangereux de la ville, Ivre.

-Et maintenant on pars où ?

- Dans ma maison comme cà je dirai à Marie la cuisinière de bien s'occuper de toi, Tu as de la fièvre à 40 degrès.Rendors toi.

Je ferma les yeux.

***

J'ouvra mes yeux, regarda l'horloge devant moi.C'étais 5h du mat. J'avais une serviette mouillée sur la tête je la mis à part et me leva se dirigeant vers la salle de bain, me brossa les dents et les cheveux.Je sortit de la chambre où je me trouvais et éra dans les couloirs je marcha et puis ouvra une porte au hazard. C'était la chambre de Benjamin, il dormait comme un ange. Lui aussi était si beau mais pas autant que son frère. Je la ferma immédiatement avant qu'il me surprend entrain de le dévisager et traîner dans le couloir à gauche, pour être franche je cherchais la chambre d'Alex. Je voulais le voir dormir, C'est le seul moment ou il ne peut se moquer.

-Ma fille, je te cherchais partout. Tu devrais être dans ton lit,tu es gravement malade. Dit une voix qui était celle de Mari la nourrice des Rock's.

-Je me sens assez bien pour partir en cours.

-Hors de question que tu sortes et puis c'est dimanche aujourd'hui.

-Ouh notre chère demoiselle est debout, Marie tu peux partir. S'incrusta Benjamin.

La femme obeit.

Ce dérnier commencait à courire envers moi.Il me prit par la taille et me souleva sur ses épaules.

-Lache moi tout de suite.

Il s'offonca dans le couloir.

-Naah on va faire une petite baignade dans la piscine. Cria t-il

-NOOON je suis malade pose moi. Repondai-je à son cri

-Tu n'as pas dit a Mari que tu te sent mieux ?!

-Crêtin tu entendais ? Tu sais, je dirai à Nelie ce que tu m'as fait et elle rompra tu vas voir alors vaut mieux me poser.

Il rentra dans des couloirs qui mènent à autres et ainsi de suite.

-Elle sera ravie de savoir que sa meilleure amie a été harcelé. Dit-il

On était à present au jardin. Il courait a longue vitesse afin d'arriver a la gigantesque piscine.

-Crêtin, ne le fait pas surtout pas

-Ca t'apprendra à érer dans les cabarets.

-Oui, ça étais une grave erreur mais..

-1  2  3

-Elle t'a dit Non ! Cria une voix celle d'Alex

Il m'a sauvé du 43 degrés Ouuff. Je m'imaginais déjà trompé.

-Lache là immédiatement. Repris t-il

-Toi pars te rendormir Alex. Repliqua Benjamin

-Arrete tes enfantinages Ben. Tu as une petite amie ou je me trompe ?

-Mini-Alex est jaloux ! Comme c'est mignion..Je ne savais pas que vous étiez ensemble alors là tu rates les moments les plus durs de sa vie.

-Eh bha voìla maintenant tu le sais, alors enlève des salles pattes d'elle.
QUOI ?! WHAT THE FUCK !  Alex a confirmé qu'on est ensemble ? Depuis quand ?!
-Et puis quels moments les plus durs ?! Reprend t-il

-Eh bah Mms. Park's était à Washinton bar tellement bourré hier soir et elle a fallu être la proie des frères Grenson's. C'est dommage que tu n'as pu etre son sauveur. Desolé ma copine m'appelle. Dit Benjamin en reculant pour répondre a Nelie

Alex se tourna vers moi en me foudroya.

-Washinton bar ? Bourrée ? Les frères Grenson's ? Bordel de merde à quoi tu joues ?

***

Voili voilou ! Dites moi comment vous trouvez ce chap même si c'est négatif ca me fait plaisir. MAX DE COMM ET DE VOTES ^---^


One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant