Le temps s'empressa et je me trouva devant la porte de liby Cardige lycée toujours la première a franchir cette porte le matin. Je ne sais même pas pourquoi je me trouve ici dans cet endroit qui est tout sauf de mon niveau. Les gens ici étaient tous populaires arrivant le matin avec soit une porshe ou une mercedes. Je me sentais comme une moins que rien devant eux. Je marcha dans le couloir me dirigeant vers mon casier quand j'entends des chuchotement et des rires provenant d'une salle tout à côté je me pencha pour voir et là un sourir s'était tracé sur mon visage. Josh ! Lui et moi etions des amis d'enfance que le destin a séparé.
-JOSH ?!
-LENA ?! retorqua t-il
- Quesque tu fais ici tu était bel et bien au Maroc !
-Mes parents ont du travail ici c'est pour ca...Et toi tu étudie ici ?
Mr et Mme Scoop les plus gentils et affectueux parents comme lui même, Josh était un garcon très sympatique.
-Cool ! Eh bha oui j'étudie ici :) T'as quoi maintenant ?-euuh..attend que je vois..Espagnol !
-Ow on a le premier cours ensemble.
J'était heureuse à l'idée que Josh soit de retour mais je laissa sortir un grognement quand je me rappella que mon binôme était 'Alex' et que je devrai supporter ses conneries et moqueries insupportables.
La cloche sonna et je me dirigea vers la salle de cours accompagnée de Josh. Il me posait des tas de questions.-Les gens ici sont gentils ? Demanda t-il
-Je laissa sortir un rictus sarcastique. Très très gentil tu ne peux pas imaginer, tu vas bien t'entendre avec eux.
On rentra aussitôt a la salle lorseque je vois Alex déjà installé entrain de me lancer des regards moqueurs.
-Ca va très bien la maladroite. Merci d'avoir demandé lanca t-il moqueur
Je l'ignora comme si il n'était pas présent. Le professeur distribua une copie à chaque binôme et demanda de les completer. J'étais nule en Espagnol, Alex avait les mains sur sa nuque en attendant que je fasse l'exercise toute seule.
-C'est pas a moi toute seule de faire ca ! Dis-je
- Ok traduis la première phrase je traduirai la deuxième.
Je ne savais rien de l'Espagnol c'ètait la langue qui me rabaissait la moyenne.je prit une bouffée d'air.
-C'est quoi 'casa' Alex. Demandai-je honteuse-C'est..Deja attend tu me demande de l'aide ? Ou suis-je entrain de rêver.
- Oui je te demande de l'aide alors c'eqt quoi 'casa' en francais
- Si je te dit ca sappelle de la triche.Il lanca un rictus et reprit " Tu as oublier le mot magique"
-Mot magique aller c'est quoi 'Casa'
-Monsieur Dupont ! Mr.Alex Et Mademoiselle Lena ne cessent de parler, Ceci influance Notre concentration mon binôme et moi N'est ce pas Josh ? Protesta une voix derriere C'était Sarah je connaît a present sa voix si aigue remplie de mepris.
Je tourna vers Josh avec un regard suppliant 'dit non' Elle le regardait d'un regard menacant 'dit oui'.
-Oui monsieur ! Dit t-il hesitant
Quoi ? Josh !! Tu es censé être mon amii d'enfance avec lequel je jouait Cach-cach et le loup glacé. Je ne comprend rien a son attitude.Sarah me regardait gagnante.-Mr Rock's Mademoiselle Park's veuillez me donner votre copis. Zéro.
Je n'avait jamais eu un zéro de ma vie. C'était a cause de ce cretin a cote de moi que je ne supporteras pas plus . Jen ai plus que marre.
-On a zéro, zéro l'imbécile a cause de toi qu'au lieu de m'aider tu m'enmerde.-C'est bien a cause de toi Park's C'est pas moi qui a dit a ton cerveau d'être si nul en Espagnol.
Je le frappa sur son bras musclé et parfaitement formé, alors qui riait de son sourire le plus parfait en laissant paraître ses dents blanches qui brillaient.
PDV ALEX
-C'est bien à cause de toi Park's C'est pas moi qui a dit a ton cerveau d'être si nul en Espagnol. Lancai-je fier d'avoir le dérnier mot.Lena faisait la dure avec moi mais je savait qu'au fond elle m'appreciait enfin je ne suis pas sur mais bon, soyons positif.
-Monsieur je ne peut travailler avec tout ce bruit évoqué par ceux de tout à l'heure.Je voulais donner un coup de poing sur la figure de cette débile mais Lena me tint la main. Je baissa la tête pour regarder ses doigts bouclés avec les miens, sa peau était tellement douce. Je la devisageait quand elle enleva sa main, le rouge lui montait aux joues elle était sûrement mal à l'aise.
-2h de colle Rocks et sa binôme.
Lena rendit son visage dégouté et me fusilla du regard.
PDV LENA-Non Non Non c'est impossible ! Soufflai-je
Les cours du matin sont passés et laissa place a l'heure du dejeuner. Je ranga mes affaire vite fait et sortit sans même pas regarder dans la direction d'Alex, J'apercu Nelie dans le couloir.
-NELIEEE NELIIIE ! Criai-je
Elle etait avec Benjamin le frere d'Alex ils étaient entrain de se devisageai je tourna les talons et m'en alla au stef,je me sers et m'assieds a la table Rock's où se trouvait Alex et une fille brune très belle avec un tricot en v qui montre la courbe de ses seins sexy. En me voyant à table il l'enlaca et l'embrassa.
Je souriat mais je bouillonais à l'intérieur.Pourquoi? Mais je m'en fou moi d'Alex ou de sa copine ! Mais pourquoi il m'a pas dit quil avait une copine ? Mais pourquou il me le dirai !?
-Bonne continuation dis-je En souriant chaleureusement a la brune.
-Merci ♡reponda t-elle
Pendant un bout de temps, Nelie et Benjamin nous rejoignèrent tout rouge avec les lèvres tout humide.
-Fallait prendre une chambre les tourtereaux. Lanca Alex
-Tu n'es pas le bien placé pour critiquer leur manque d'intimidité. Retorquai-je séchement alors que je continuer mon flan.Aujourdhui je sortais à midi, quand la cloche a sonné j'emballa mon bout de sandwitch et laissa le plateau sur la table. Je me dirigeais vers la salle de retenu.
-Lena, Mon frère a des qualités Malgrés son air arrogant laisse lui une chance. Chuchota Quentin
Que voulait t-il dire par laisse lui une chance ?Je me tourna pour prononcer quelque chose mais il était déjà dans lautre bout du couloir. Je rentra en salle priant de ne pas être seule avec Alex, Mais la pure vérité on est tout seul.
PDV ALEXOn était tout seul. J'aimerai bien lui parler de ma scéne de tout à l'heure avec la brune. Je prena place dans le coin à gauche alors qu'elle elle prit celui dla droite.
PDV LENAJe me passa encore dans la tête 'Laisse lui une chance' je ne voyais pas de quoi voulait parler Quentin.
-Comment vont tes parents ? Articula le brûte a côté
-Ca ne te regarde pas !
-Faut en prendre soin Lena, tu as la chance d'avoir des parents.
Je ne voyais pas encore ce que Alex voulait dire.
- A quoi tu joues ? Lancai-je-Mes parents se sont divorcés la semaine dérnière. Oui on était parmis les familles les plus riches mais pas les plus heureuse. Ma mère trompait mon père avec je ne sais qui. En sachant ça, mon père a decidé de prendre une pause en partant très loin et il n'est pas encore revenu. Les emloyés à la maison pensent tous qu'il s'est suicidé.Ne le dit a personne parceque à present je t'ai confié mon plus grand secret. Mes fréres ne le savent pas, ils pensent que mon père a du travail a Tokyo comme l'accoutumé. Expliqua t-il
Mais pourquoi il me dit ca a moi, mais je m'en fou de ses problèmes familiaux.
-Je suis désolée Alex !**** ***** **** *** ***
Voila un autre chap
Quen pensez vous des révélation d'Alex et du rapprochement Nelie/BenjaminUn max de votes et de comm mes anges. Voili voilou ( PS: Wiam pas mal pas mal :') )
VOUS LISEZ
One day
Ficção AdolescenteLena Park's 16 ans nouvelle dans Liby Cardige Lycée, tomba follement amoureuse d'Alex Rock's celui qu'elle detesait auparavant a cause de son arrogance. Leurs sentiments sont réciproque. ils eurent des petit problèmes et étaient obligés de se sépare...