Chapitre 6: Baiser d'adieux

134 15 6
                                    

-Je suis désolé Alex. Repliquai-je
PDV ALEX
Pourquoi je lui es confié mon plus grand secret alors que je la connaîs que depuis 1 semaine. Ce qu'elle dit est vrai je suis q'un brûte.Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec elle, comme si jla connaîs pendant toujours.Je lui fais confiance par défaut et je ne sais pas pourquoi ! Je ne connaîs même pas le genre de relation qui nous relie.
-Alors je te redis comment vont tes parents ? Dis-je calmement comme si de rien n'était

-Et je te redis Ca ne te regarde pas. Retorqua t-elle si méchament que je la foudroya du regard.

-Et puis ton frère m'a dit de te donner une chance ! Jai pas compris Voudrai tu m'éxpliquer ? Reprend t-elle

- Bordel de m.... ! Lequel de mes frères des 3 crêtins.

-Quentin et il n'est pas un crêtin Mets le dans ton crâne rempli d'air.

- Tu es impossible --" Juste un truk et je te laisse tranquille. Avoue que je suis le plus bel homme que t'as vu.

-Non tu es plutot le plus moche !

- Quand tu ments tu rougis et quand tu m'a repondu le rouge t'es monté aux joues alors maintenant je sais ce que tu pense de moi. Repondai-je en m'esclafant.

- BRÛTE ! Dit-elle en ramassant ses affaires. Elle se leva et marcha jusquà la porte.

-Non attend Ne pars pas. Grognai-je
PDV LENA

-Non attend Ne pars pas. Grogna t-il
Quesquil va me dire ?! *-* Il ne veut pas que je parte, Quesquil va me révéler. Il maime ?

-Quoi encore. Repliquai-je calmemant

-Tu as un bout de Scotch sur ton cul.

Il éclata.
Oh ow sa révélation est le bout de scotch sur mon cul.
-C'est pas du tout drôle. Vociferai-je avant de claquer la porte.

Je voulais appeler mon père pour qu'il vienne me chercher mais le tel je l'es donné à Romain pour qu'il le rende. Je n'es personne pour me ramener alors je devrai partir a pied, le soleil s'est deja couché alors les ruelles sont dangereuses a cet heure là.Mais je me lanca.Je réfléchissais à "donne lui une chance" de quentin mais Alex a toute les filles a ses pieds pourquoi devrai-je lui donner une chance, et déjà il a une copine qui lui bouffe la bouche. Mais pourquoi je suis intéressée par ca ! Suis-je Jalouse ? Non c'est impossible, Notre relations à moi et Alex c'est une chamaillerie sans cesse. Mais au fond je ressens quelque chose. NON IL NE FAUT PAS DIRE CA ! Ya des centaines de fille au lycée belle sexy et facile à pénétrer. Ca doit être son genre mais hors de question que je sois comme cà.

J'étais en plein parlement avec ma conscience quand une voiture s'est arreté.

*****

-Monte ! Dit une personne que je ne peut voir de la vitre fumé. Il ouvra la porte et reprend " Monte jtai dit, Ici Ils vont tvoler l'argent que tu n'as pas"
C'était Alex toujours aussi sarcastique et moqueur.
-Pourquoi te soucie tu de moi ?!

- Regarde la bande de clochards la-bas, Tu voulais que tu passes à côté d'eux sans quils veulent voir sous ta jupe. Retorqua t-il

- je nai po une jupe. !

-Ok tu ne veux pas tampis.Il demarra la voiture.

-Daccord Daccord je viens.Mais promets moi de ne pas te moquer de moi dans ce trajet.

- je te promets

Je monta et mis ma ceinture quand il axelera.

-Arrere tout de suite. Criai-je

Il axelera de plus en plus.

-ARREEEEEEEEETTE. TU ES MORT ROCK'S !!!

-tu ne risque aucun danger avec moi. Dit il

-tu es un danger pour moi. Plaquai-je

Il arrêta et me dit:

- Tiens de l'argent comme ça même quand ils voudront t'agresser tu as quoi leur donner.

Je fis une moue vexée et sortit de la voiture.
PDV ALEX

Quand ces mots traversent mes lévres, le regret m'envahissait déjà.Et je ne sait quoi faire pour lui dire que ne pensait pas ca.

-Oh Park's est véxée dit-je naturellement

-Donne moi ton tel Retorqua t-elle

Je le lui tend. Elle insera un num et appella.
PDV LENA

Il me le tend. J'insera un num et appella.

-Alô maman.

Elle était entrain de s'éffondrer de larmes.

-Quesquil y'a maman,Pourquoi tu pleures?

- Tu vas devoir quitter Lybi Cardige Lycée ma fille. Ton père ne peut plus le payer.

La peine m'envahissait intérieurement. Et je racrocha sans avoir faire exprés.Je m'assit sur le capot et pleura.

-Quesqu'il ya Lena ? Demanda Alex

Il me prit par les épaules

- Dit moi s'il te plait

Je m'avanca vers lui et plaqua mes lèvres contre les siennes . Ce fût un baiser plein d'émotions.

-C'est un baiser d'adieu Alex.Et avant que je parte, sache que je t'aime énormément brûte.

***

Voici un autre chap deso pr le retard.

Quen pensez vous du baiser et la révélation de Lena et que va lui reponde Alex ? Et qusquil se passera apres ca ! Un max de votes et comm je voudrai bien savoir vos avis


One dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant