Caty et Sully s'entenent assez bien... Surtout pour joué des tours a jeff et mel. Sully était longuement resté au aguets devant la porte de Jeff a attendre le bon moment pour aller prévenir caty qui elle, était en train de discuter avec mel.. où plutôt elle était en train de la gardé a l'oeil. Mel était légèrement agacé par le comportement de son amie qui ne cessait de la suivre partout.
Le temps passe et Sully commençait a s'ennuyer de plus en plus jusqu'à ce qu'il trouve son signal. Il descend précipitamment jusqu'au salon où il trouva Toby et caty qui fessait des boop sur les joue de mel pour voir combien de temps elle tiendrai sans péter un câble.
Il soupire d'exaspération en les voyant et crie sur Toby le fessant partir en chouinant.
- tu m'as fait peur conn**d ! Hurle caty.
- oui bon désolé... En attendant.. Il fit un sourire mesquin. Le signal est lancé~
- oh yes~ Fit caty.
Mel les regarde avec incompréhension. Caty la tire jusqu'à la porte de jeff aider par Sully. Le frère du tueur au sourire de l'ange ouvre un tout petit peu la porte de manière très discrète... Juste assez pour que trois personnes voyent se qu'il se passait a l'intérieur.
Dans la chambre, on entendait de la musique. Caty pousse mel un peu plus vers l'avant pour qu'elle regarde mieux a l'ouverture. Jeff était au milieu de la pièce et torse nu en plus. Il tenait son couteau dans la main, lame vers le bas et le manche vers lui. Il utilisait le manche de son couteau comme un micro et chantait dedans.
(Musique du chapitre)
- Cause you make me feel like
I've been locked out of heaven
For too long, for too long
Yeah you make me feel like
I've been locked out of heaven
For too long, for too long
Aw yeah yeah yeah yeah, Ooh!
Aw yeah yeah
Aw yeah yeah yeah yeah
Ooh!
You bring me to my knees
You make me testify
You can make a sinner change his ways
Open up your gates cause I can't wait to see the light
And right there is where I wanna stay
Cause your sex takes me to paradise
Yeah your sex takes me to paradise
And it shows, yeah, yeah, yeahEn même temps qu'il chantait, il dansait d'une manière qui ne laissait pas mel indifférente. La plupart de ses mouvements était fort sensuelle et mel fini par saigné du nez en le voyant.
- évite de baver. Chuchote Caty a Mel.
Mel dégluti sa salive avec difficultés. Sully regarde Caty avec un immense sourire complice. Elle comprit immédiatement et pousse mel dans la chambre de jeff. Ce dernier se mit a rougir en voyant Mel débarqué dans sa chambre.
- tu chante bien.. et tu danse bien aussi.. Lui fit t'elle en rougissant.
- Merci... Fit Jeff gêné.
Mel vient doucement contre lui. Jeff regarde la porte en rougissant et vois Caty et Sully qui lui font deux pouce en l'air en mode ''c'est bon tu peux y aller''. Il baisse son regard vers mel et l'interpel. Mel relève doucement la tête vers lui et Jeff posa doucement ses lèvres sur les siennes. Mel était au ange et passe ses bras autour de Jeff pour approfondir le baissé.
***
Sully referme la porte
- laissons les seul... Ricane Sully en tirant caty pour redescendre au salon.
VOUS LISEZ
Recueil Os
Fanfictiontout sera expliquer dans le premier chapitre ^^ #3 dans la catégorie ''iida'' le 22 juin 2020