Il était la, assis a moitié a poils a attendre de savoir se qui allait lui arriver. On lui avait mis un bandeau au yeux pour qu’il ne vois rien et ses bras étaient attaché à la chaise. La porte s’ouvre en grinçant.
- j’espère que vous êtes près monsieur Heisenberg. Fit la voix d’un homme.
- mouais... ce serait mieux sans tout ça mais bon... Grogne karl.
L’homme ricane.
- navré très chère mais c'est impossible ~
On entendit un sifflement puis un grand silence. On entend de petit pas qui paraissait timide. L’homme désigne karl a la blonde qui elle, avait un masque pour l’empêcher de parler et avait autorisation de le baissé uniquement pour l’embrasser. Elle fit rapidement oui de la tête et vas vers karl tendit que l’homme part.
[F*ck.. c’est gros.. ca vas rentrer ? ]
***
🍋
***Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27RSi pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^
(Lien à copier manuellement)***
🍋
***...pour ensuite s’endormir contre lui.
***
Trois semaines s’était écoulés depuis cette aventure que chacun avait apprécié. Mel était toujours aussi timide lorsqu'elle le voyait et n’osait donc pas dire qu’elle savait tout. La blonde s’occupaient de cuisiner car il fallait préparer un repas pouf un regiment complet au vu de l’appétit des personnes occupant le manoir. A l’heure du repas, elle fut fort étonné de voir karl a la table car normalement il était censer être en mission. Elle lui sourit timidement en servant les différents plats sur la table puis elle s’installe a sa place. Slender donne la permission de manger ce que tout le monde fit.
Une fois le repas terminer, chacun part à don occupation. Mel monte les escaliers suivi de loin par karl. Arriver devant sa porte, Mel ouvre la porte et se fait soudainement pousser a l’intérieur. Elle se retourne énervé prête à crier mais se retient en voyant karl refermé la porte derrière lui.
- je sais... Dit t’il en approchant.
- savoir quoi ? Demande la blonde en étant gênée.
FLASH BACK KARL
Je suis enfin rentré de cette mission. Slender avait dis que serait long et finalement ça l’était pas. Je monte a ma chambre mais le perver de service m’attrape et me conduit dans la sienne.
- je te jure qui si tu essaye de faire quoi que se soit sur moi... tu te retrouvera avec du métal dans tous le corps !
- non... ce n’est pas ce que je veux cette fois~
Il sort une casette et approche de la télé. Il met la cassette et allume la télé
- juste te montrer cette enregistrement ~
L’enregistrement se lance et... NON MAIS ATTENDS ! C’EST MOI ! C’est ce qui c'est passer il y a trois semaines ! Je vais pouvoir savoir qui me fait tout ça. La porte s’ouvre et... Mel ! C... c’était Mel qui...
Le perver ricane et je sort de la chambre. Il vas falloir que je lui en parle a Mel.
FIN FLASH BACK KARL
- je sais que c’était toi il y a trois semaine...
Mel devient aussi rouge qu’une tomate et détourne le regard. Karl la prend contre lui.
- fallait me le dire que tu m’aime...
- je suis timide avec toi tu le sais bien. Répondis t’elle.
Karl le regarde en ricanant. Il prend doucement le menton de la blonde et l’embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Recueil Os
Fanfictiontout sera expliquer dans le premier chapitre ^^ #3 dans la catégorie ''iida'' le 22 juin 2020