Jeff the killer x Oc ≪1≫

295 10 10
                                    

Nom: Ellyna Glory
Sex: fille
Description physique:
- cheveux: noir
- yeux: bleu
Particularité: fan de jeff

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈

J'ai 7 ans et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime bien jeff.
Ca fait 2 mois qu'il est un tueur et on parle déjà beaucoup de lui a la télé et au info.

La mère d'un ami a été super gentil car elle ma créé une peluche de jeff.
Je l'emmène un peu partout avec moi.

Aujourd'hui, je joue avec ma peluches dans le jardin et j'entends ma mère crier.

Je rentre en courant et je vois une personne de dos. Il ou elle avait un sweat à capuche blanc, un pantalon noir et des baskets noir et blanche.

Je pouvais pas voir ses cheveux car il avait sa capuche sur la tête et il avait un couteau en main.

Ma mère me vie et se mis a me crié de partir aussi loin que je pouvais. Je reste figé et je serre la peluche contre moi comme si elle me protégeais.

La personne se tourna un peu et je vis dépasser une mèche de cheveux noir ainsi que sa peau toute blanche.
A ce moment je comprends qui c'est et je resserre un peu plus la peluche contre moi.

Le jeune garçon qui n'était autre que Jeff me dévisagea en approchant lentement de moi.

Ma mère se mis lui criée dessus en essayant de l'approcher mais jeff se retourna brusquement vers elle et la pointa avec son couteau se qui la fit reculer et se taire.

Il eu un petit sourire satisfait et se tourna a nouveau vers moi et approcha. Il fini par remarquer ma peluches et fut un peu étonné.

- ttsss, grogna jeff.

Il me regarda encore un instant puis passa a côté de moi et sorti.
Ma mère s'effondra terrorisée par se qui vient de se passer et moi je vais a la porte et le regarde s'éloigner.

***

Sa fait trois semaines qu'on aeu jeff qui est passer a la maison. Maman a encore peur et barricade la porte le soir avant de dormir. Apparemment elle sait pas qu'il sais passer par les fenêtres, mais bon on vas la laisser faire.

Aujourd'hui on sort car on a des courses a faire et comme toujours, j'ai ma peluches jeff avec moi.

En chemin, je lache la main de maman et me retrouve distraite par un chat que je me met a suivre. C'était une très mauvaise idée !
Pourquoi?
Parce que maintenant, je suis perdue et entourée de plein de personnes que je connais pas.

Je réfléchis et me décide a avancé en me faufilant a travers la foule. Je continue mon chemin jusqu'à arriver sur le trottoir qui est moins remplis a mon grand bonheur car je peu enfin respirer.

Je reste planté la comme une idiote a regarder la foule en cherchant ma maman du regard et en serrant ma peluches contre moi.

Je tourne un peu sur moi en regardant si, part chance, je connais quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais je ne vois personne. Je sursaute quand je sens une mains se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et... Jeff ?

Il me regarde avec ses grands yeux et je vois son couteau dans sa main se qui me fit un peu peur.
Je me retourne pour lui faire face et il voit ma peluche.
Étonnamment, je le vois mettre le couteau dans la poche de son sweat.

Recueil Os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant