oc X Bruno Madrigal 《1》

219 4 6
                                    

Bon..
Un os...
Un dessin

*prend un fusil, le charge et regarde le vide*

Au bout d'un moment, il faut que je fasse quelque chose moi aussi.

Mon cadeau de Noël pour Ma loupiotte le voici^^
(Avec un jour de retard je m'en excuse grandement)

/////\\\\\/////\\\\\/////\\\\\

La famille madrigal...
On se croirait dans un rêve éveillé et pourtant ils sont là sans qu'ils n'en manque un à l'appel. Le pire dans tout ça, si l'on peut dire cela ainsi, c'est qu'ils avaient atterri dans un pays froid dans lequel il y avait plein de neige à perte de vue.

Au début, ils étaient souriant et jouait dans la neige, surtout les plus jeunes ou ceux qui avaient garder une âme d'enfant. Bruno ce prenait énormément de boule de neige et se retrouver souvent assis au sol. Mais bien vite, ils se mirent à avoir froid. Chez eux, il fessait souvent dans les 30° donc arrivé dans un pays où il fait -15°. Ils tremblait de froid et cherchais un endroit au chaud.

Quelques part dans ce même pays, ce trouvait lou et mel. Deux amis qui se connaissent depuis un long moment. Mel venait pour les vacances et allait souvent voir lou. Les deux amis avaient retaper ensemble un chalet qui ressemblait à un manoir. Ils se donnait du mal pour faire en sorte qu'il ressemble au manoir des creepypasta. Ils l'avait repeint en couleur sombre et la peinture avaient eu le temps de sécher avant la tombée de neige. Les chambres, la cuisine, tout était fonctionnel grâce à leur effort.

Assez souvent, ils s'y rendait pour passer du temps ensemble sans être ennuyer par les autres qui n'arrêtait pas d'essayer de le mettre ensemble. Ce n'était pas possible pour une raison, Mel était déjà avec quelqu'un qui sortait de l'ordinaire. Elle avait essayé de le faire venir mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas les intoxiqué avec les fumée de ses cigarettes si ils venait à être en lieux fermés.

Mel et lou avait donc passé la journée dans leur chalet. Mais au bout d'un moment, ils étaient obligés de partir. Les deux sortent du chalet et ce mettent en marche. C'est alors que sur le chemin du retour, ils croisèrent la fameuse famille Madrigal. Les deux amis les regarde d'un air interrogatif et surtout surpris. Il se demandait comment cela est-il possible que eux, soit ici. Il ne leur fallut pas longtemps avant qu'il ne se précipite vers eux pour savoir ce qu'il faisait là.

Une fois face à eux, Mel et lou les observe un moment.

- Bonjour. Fit timidement lou.

Toute la famille les saluent. Lou leur demande ce qu'ils faisaient là mets les Madrigal ne savais même pas expliquer que même la raison du pourquoi il était là. C'était une situation bien étrange... Chaque membre de la famille se présenta au deux amis sauf un. L'entièreté de la famille et se retourna pour observer le dernier membre qui n'avait pas encore fait sa présentation.

- jé suis ernando. Fit-il avec la capuche de son puncho sur la tête.

La plupart le regarder avec un air désespéré tandis que d'autres le regarde d'un air amusé se retenant presque de rire. Bien évidemment mel et Lou, eux, se retenir de rire. Pépa, l'une des sœurs de ''ernando'' s'approcha de lui et lui retira sa capuche.

- arrête un peu de faire l'imbécile Bruno. S'exclama t'elle.

- rrroooo... c'est bon.. je voulais juste rire. Ronchonna un petit peu le Madrigal.

Recueil Os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant