Cela fait bientôt 1 an que j’ai rejoint la famille de Miranda. Ca n’as pas été facile pour moi de me faire accepter au début. Lady dimitrescu avait horreur que je l’approche a cause du fait que je suis a moitié chat. Moreo lui, il fessait comme si je n’existait pas. Quand a donna... ca marionnette voulait tout le temps jouer avec moi donc je l’évitait. Le seul qui semblait ne pas être gêné de me présence était karl. Je gardait souvent ma forme féline au début quand j’était en leur présence ce qui n’arrangeait pas les choses. Les premiers jours avait été dur et comme je l’ai fis, le seul qui ne me rejettais pas était karl.
FLASH BACK
Je suis cachée derrière mère Miranda sous la forme d’un petit chat (couleur chat). Personne ne m’as encore remarqué.
- je constate que tout le monde est présent... j’ai une personne.. une nouvelle sœur a vous présenté. Fit Miranda.
Tout le monde la regarde en silence.
- dites moi mère Miranda... où est cette personne ? Demande un homme avec un chapeau.
Mère Miranda se décale un peu sur le côté me fessant ’’apparaître’’ au autre. Mes oreilles se baisse un peu par l’inquiétude. Une fillette en robe blanche se jette presque sur moi en criant ’’UN CHAAAT’’. Je fit un grand bond et m’éloigne d’elle en courant puis saute sur une sorte de fauteuil. Je regarde la petite en grondant tout en reculant. Quelques choses me bloque a l’arrière. Je m’aplati oreilles baissé et regarde doucement derrière moi. L’homme au chapeau. J’avait mon derrière félin qui callais contre ca jambes m’empêchant de reculer.
- tu nous a ramené un matou surtout.. Ronchonne t’il.
Un bruit sourd se fit entendre calmant tout le monde.
- vient donc ici (T/p)...
Je la regarde puis descends doucement du fauteuil et la rejoint.
- allons montre ton apparence véritable.. tu ne sera pas rejeté pour cela. Me dit-elle gentiment.
Je fais le tour de mère Miranda et prend forme humaine derrière elle puis passe la tête timidement. Mes oreilles et ma queue féline toujours présentes.
- a bin non... Fit l’homme.
- que chacun se présente. Demande Miranda.
- Karl Heisenberg... Dit l’homme au chapeau.
Les autres se présentent mais j’y prête pas attention car en plus j’entend des ’’que cette chose ne m’approche pas ’’ ou ’’le jeux de la guillotine ’’. Mes oreilles se baisse et Miranda me demande de me présenter.
- je m... m’appelle (T...T/p). Dis-je fébrilement.
Des moqueries viennent de lady. Je reprends ma forme de chat et cours pour sauter dans le fauteuil. Je sais pas pourquoi mais je viens près de karl. Je pose timidement ma tête sur sa jambe et lui... il ne dis rien. Il ne m’en empêche pas, ne me rejette pas... il me regarde juste faire. Je ferme doucement les yeux lui accordant une grande confiance. Je fit un faible sursaut en sentant une main caresser ma tête tout doucement. J’ouvre un oeil et regarde Karl qui me fessait de petites doudouce sur la tête. Lentement, je me mis a ronronner face a cette petite marque de gentillesse et d’attention.
Les jours passe et je me sent bien avec Karl. Il est le seul avec qui je peut être moi même sans avoir de reproche. Quand je suis en chat, il réagi comme quand on est face a un animal fragile et quand j’ai mon apparence humaine, il agit comme avec une bonne amie. On est souvent ensemble et moi, je suis souvent sur ses genoux quand j'ai ma forme de chat.
VOUS LISEZ
Recueil Os
Hayran Kurgutout sera expliquer dans le premier chapitre ^^ #3 dans la catégorie ''iida'' le 22 juin 2020