Jeff the killer x Oc ≪6≫

105 8 32
                                    

Je me balade tranquillement jusqu'à ce que je soit couverte d'un liquide. Je lève la tête et offender avec un sceau en main. Je me secoues pour retirer le plus de liquide possible et lui lance un regard noir.

- t'est sérieux ? lui dis-je énervée

- ose dire que tu ne ressent toujours rien ~

De quoi il parle ?
Il ma lancé de l'aphrodisiaque ?
Ca ne m'étonnerait pas de lui surtout que je résiste très bien à sa.

- pppff..

Je vais vers le frigo jusqu'à ce que je le sente venir se collé à moi en prenant ma queue féline en main. Je pousse un feulement de mécontentement et me retourne pour le griffer. Il m'esquive et pose brusquement ses lèvres sur les miennes. Il déploie ses tentacules qui viennent caresser mon corps.

- arrête s'il te plaît.. t.. tu sais bien que j'aime déjà quelqu'un.. Parvins-je a dire lorsqu'il se sépare

- depuis quand je me soucie de cela ma belle~

Il passe ses mains sous mon haut de pyjama et caresse ma poitrine. Je me débat et lui fait plusieurs griffures mais il s'en fiche et veut juste me sauter.

- lache la !

Offender se retourne pour faire face à son frère tout en laissant ses tentacules s'occuper de mon corps.

- allons mon frère... on peut partager si sa te convient ~

Slender gifle offender en lui donnant l'ordre de me lâcher se qu'il finit par faire à contre coeur. Il me regarde avec un sourire qui clairement voulait dire que j'allais quand même prendre cher. Je pris panique et fuis en courant en remerciant intérieurement slender d'être intervenu.

En hait de l'escalier, je m'arrête et me sent bizarre. L'aphrodisiaque de offender semble commencer à faire effet. Je me remets à courir et entre dans la première chambre que je croise. Je referme la porte et la verrouille même si je sais que ça ne change rien. En regardant autour de moi, je me rend compte que je suis dans la chambre de jeff.

Je pouvais pas tomber plus bas...
Pourquoi ?
Parce que... c'est justement jeff que j'aime...

Je prends la forme d'un chat et vien doucement vers lui. Après être discrètement monté dans le lit, je m'avance doucement jusqu'à son visage. Il porte son masque sur les yeux donc il dort.

Je commence à haleter et l'aphrodisiaque me monte vraiment à la tête. Je passe ma tête dans le creu du cou de jeff et en remarquant qu'il ne réagit pas, j'en profite et me laisse glisser dans son cou. Je fais plusieurs aller et retour contre son cou jusqu'à me retrouver paralysée en sentant une main me caresser. J'essaie de fuir mais la main me rattrape et je me retrouve plaqué contre le torse de jeff. Il relève son masque et me regarde.

- (T/p)....

Mes oreilles se baisse et je suis hyper gênée. Il retire son masque de nuit et se redresse un peu en me gardant contre lui se qui ne m'aide pas.

- hey... ca vas ?

Je fit non de la tête. Il vais bien que je suis bizarre et est intrigué. Il me fait des doudouce me fessant ronronner.

- offender... Soupirais-je en luttant pour pas sauter sur jeff.

- il ta encore arrosée avec de l'aphrodisiaque... ca te fait pas d'effet d'habitude...Dit-il avec un petit rire.

- oui... il en a mis plus et plus puissants...

Je frotte ma tête contre son torse. Il passe ses doigts autour de mon cou et me force à le regarder. Il avait un faible sourire qui étirais celui qu'il possède déjà.

- si tu récupère ta forme humaine je peux t'aider ~ Dit-il d'un air sensuel qui me rendit dingue.

Il retire sa main et je reprit ma forme humaine puis le regarde avec désir.

***
🍋
***

Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27R

Si pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^

***
🍋
***

En m'embrassant, il relacha mes poignet. Je mis met main dans son dos en continuant de l'embrasser. Ma queue féline s'enroule doucement autour de sa jambe. Il fit un sourire dans le baisers et se sépare de mes lèvres pour me regarder. Ses yeux brillait d'une étrange lueur que je n'avait jamais vu chez lui.

- désolé jeff...

- non (T/p)... Il pose sa main sur ma joue et me regarde tendrement. Ca fait si longtemps... si longtemps que je ne savais plus quoi. Je sentais une différence en ta présence mais je n'arrivait pas a savoir quoi jusqu'à il y a peu de temps. Je t'aime douce (T/p).

Il posa ses levre sur les mienne puis me regarda.

- j... je t'aime aussi jeff.

Sur ces mot, il me fit un sourire et se mis contre moi. Il me mordille doucement l'épaule.
Se geste est simple et pourtant, il me dis que je dois fortement m'attendre a un second round.
Ça me dérange pas.. et au moins, se sera sans les effets de l'aphrodisiaque cet fois...

Recueil Os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant