L'interview des One Direction, lors du décès de la maman de Marine.
Aujourd'hui, dans nos studios et pour le plus grand plaisir des téléspectatrices, nous accueillons les... One Direction!!!
Les gars : Hello !
Je vois que Niall est absent! Une séparation proche?
Liam : Absolument pas. Il est avec sa petite amie. Elle a perdu sa maman hier alors.... Il la soutient...
Harry : C'est très bien qu'il puisse y aller, c'est important pour eux...Qu'il lui montre que leur couple est plus important que le reste.
Niall est donc en couple? Voilà qui en décevra plus d'une!
Zayn : Depuis un bon moment, maintenant... C'est plus ou moins officiel depuis début aout.
Louis : Si personne ne s'en est aperçu, j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes aveugles! (rires)
Je suppose que c'est la jeune femme qui a emménagé chez vous... et avec qui la presse a eu quelques problèmes!
Louis : Ouais, ils ont osé s'attaquer à ma petite soeur! Plus sérieusement, cet article à causé beaucoup de tort tout autour de nous. Marine voulait simplement aider Liam à se remettre de sa rupture, et il n'y avait rien d'ambigu là-dedans. Parce que c'est réellement notre petite soeur à tous les quatres!
Harry : Un peu notre maman, aussi... Elle nous fait à manger et heu... lave la maison...
(coup de coude de la part de Zayn)
Depuis quand elle et Niall se fréquentent-ils ? Ils ont l'air tellement complices tous les deux, quand on les voit sur ces photos!
Zayn : Oui! Je pense qu'ils se connaissent depuis... un an. Ils se sont aimé dès qu'ils se sont vu. Et même avant, je crois...Oui, ils s'aimaient avant même de se voir, ce qui peut paraître étrange mais... avec eux c'est normal.
Louis : Ouais, au début ils s'envoyaient des sms, ils se racontaient leur vie par réseau interposé... Et il était mort de rire dès qu'il en recevait un... c'est comme ça que nous, on a découvert son existence!
Harry : Un vrai conte de fées!
Le fait qu'elle vive en permanence avec vous, au contraire de Perrie et Eleanor, est-il un problème? Ou une source de tensions?
Harry : Absolumen pas (rire ironique). Il n'y a jamais eu de conflit entre nous à cause de Marine. On l'aime tous bien trop!
Liam : Et puis elle n'a jamais eu de comportemen indécent. Elle est correcte. Nous aussi. Et quand Louis dit qu'elle est comme notre soeur, c'est tout à fait vrai.
Pensez-vous que c'est un couple fait pour durer, qu'il a enfin trouvé la perle rare?
Zayn : Whaa ! C'est de la question ça.... Je pense qu'ils s'aiment vraiment. Et que ça peut durer s'ils le veulent! C'est plutôt ça, la question à poser. Et c'est à eux qu'ils faut le demander. S'ils le désirent, oui ça durera. Même si elle doit retourner en Belgique à la fin du mois de septembre pour entreprendre des études...
Liam : La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est qu'ils sont heureux ensembles, ils ont l'air...complets... C'est débile mais c'est la seule expression qui me vientà l'esprit!
Hé bien merci les garçons, nous ne pouvons dès à présent ne souhaiter que du bonheur au nouveau couple et du succès dans votre carrière!
VOUS LISEZ
I hate haters!
FanfictionMarine, adolescente de 17 ans écris un mail à Niall Horan, l'un des cinq chanteurs de son boys band préféré. Elle sait parfaitement qu' elle ne doit avoir aucun espoir de réponse, mais sa vie sera chamboulée quand elle recevra la réponse