La liste des nombreuses choses étranges sur Niall Horan (selon Marine) :
1. Il est irlandais mais il est brun, à la base.... (Je sais c'est nul et ça sort d'un préjugé stupide mais ça m'a toujours intriguée...)
2. Il aime bien manger mais ne semble pas prendre un gramme.
3. Il paraît jeune (je croyais qu'il avait encore moins de 18 ans, il y a deux semaine...) mais n'est pas le cadet des cinq.
4. Il est célèbre mais ne prends vraiment pas la grosse tête
5. C'est un ange ou une créature divine descendue du ciel dans le seul but de charmer de pauvres mortels avec sa voix d'archange.... (non, je ne suis pas amoureuse!)
6. Il est impossible de se l'imaginer vieux et ridé, un peu comme s'il était voué à bénéficier de la jeunesse éternelle.
7. Moi d'habitude si bavarde, il parvient à me faire taire à la seule force de son regard.
8. Il s'est tapé deux heures de route dans un pays où l'on roule à droite pour venir me voir alors qu'il sortait de l'avion, qu'il n'avait pas demandé à Paul, et que je vis réellement au fin fond de la plus minuscule rue du plus minuscule village!
9. Il répond à mes sms deux secondes après que je l'aie envoyé, malgré le décalage horaire et même s'il est 5heures du matin à Londres
10. Il est suffisement fou pour faire confiance à une fille qui prétend ne pas être Directionner mais qui lui envoie un mail, pour lui répondre et lui déballer sa vie alors qu'elle pourrait tout a fait livrer ses messages à un journal people en tant qu'interview exclusive... (non,non, je ne suis pas aussi conne.)
11. Il est le seul au monde capable de me faire perdre mes esprits au moins de me faire trébucher sur mes mots.
12.Il sait dire des choses magnifiques -mais un peu stupide quand même- tout en gardant un sérieux inimaginable
VOUS LISEZ
I hate haters!
FanficMarine, adolescente de 17 ans écris un mail à Niall Horan, l'un des cinq chanteurs de son boys band préféré. Elle sait parfaitement qu' elle ne doit avoir aucun espoir de réponse, mais sa vie sera chamboulée quand elle recevra la réponse