Chapitre 20: Why can't you understand?

1K 35 1
                                    

Chapitre vingt-et-un: Why can't you understand?

- Prêts pour la party!? cria Liam en montant le volume à fond. Toute l'assemblée répondit que oui et le groupe entama Live while we're young. Tous leurs amis d'avant X Factor étaient présents, mais également ceux d'après. Harry me présenta donc à Ed Sheeran, devant lequel je dus me retenir de ne pas crier comme un fan hystérique. Même si je fréquentait ces 5 célébrités depuis un temps assez long (je sors avec Niall depuis août et nous sommes le 31 décembre, faites le calcul), je ne m'accoutumais toujours pas à leur univers.

- Tout va bien, sweetie, me demanda Niall en descendant de scène après Kiss You.

- Très! Je profite de cette soirée qui est la dernière avant longtemps...

Je lui avait déjà dit qu'après la nouvelle année je ne quittais plus mon appartement mais n'étant jamais allé à l'université, il ne semblait pas comprendre la tonne de travail que j'avais. Il ne releva pourtant pas la remarque et m'entraîna sur la piste pour un rock effréné.

Nous dansions depuis deux heures, grignotant de temps en temps quelque chose provenant du buffet froid que j'avais préparé avec l'aide de Perrin et d'Eleanor. Cette dernière n'avait peut-être plus besoin de jouer la comédie devant moi, il n'en restait pas moins que si elle cessait de venir à la maison les gens allaient se poser des questions. En plus nous nous entendions réellement bien toutes les deux. L'alcool ne manquait pas et je me retrouvai à faire le cheval sur le dos de Louis. quand les invités entamèrent le décompte:

10, je descendis du dos de Boobear.

9, je cherchai Niall du regard.

8, je l'aperçut à l'autre bout de la piece bondée.

7, je me dirigeai vers lui en me frayant un passage entre les corps serrés.

6

.

,

Je suivais les cours à l'université depuis deux mois. J'avais d'excellentes notes et je commençais à porter mes créations. J'étais amie avec Harry et je commençais à m'entendre à merveille avec Eleanor, malgré le fait que ce soit tendu entre ces deux-là. Et je dois dre que j'avais ma petite idée sur le sujet de cette mésentente.. Je faisais énormément de shopping et avait créé mon propre blog. J'avais aussi apris le nom de Anonymous Girl: April. Et cette fille est géniale! Elle savait qui j'étais, qui je fréquentais mais elle n'agissait absolument pas comme tous ces vautours qui voletaient sournoisement vers moi, demandant des infos, des numéros, des rendez-vous. April ne m'avait jamais demandé pareille chose, et c'était mieux comme ça... j'avais pas vraiment envie qu'elle rencontre Haz'. Il avait beau avoir radicalement changé d'attitude avec moi, il n'en restait pas moins qu'il ramenait une floppée de demoiselles en teinture platine et vides d'intelligence à la maison. Enfin, chez eux... Pour sauver les apparences? Pour se venger de Louis? Je n'en savais rien mais j'étais certaine qu'elles ne laissaient pas ce dernier indifféren. Il tentait de les ignorer et était extrêmement tendu et sec avec elles.

- J'adore tes chaussures, aujourd'hui!

- Je t'avouerais que moi aussi... c'est un cadeau de mon ange!

Nous sortions de cours et elle courut jusqu'à la station de métro. Elle devait être en avance au boulot ce soir. Moi je rentrai chez moi en vitesse, me doucha, me changea. J'allais passer un week-end entier avec mon chéri. J'étais impatiente, je sautais partout en chantant. Deux jours de vacances et de pur bonheur avant... le blocus!

Quand j'arrivai chez les gars, ce fut Perrie qui m'ouvrit. Je lui sautai au cou en piétinant de joie.

- Y se passe quoi là, pour que tu sois aussi excitée?

I hate haters!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant