Chapitre 26: Still hope, your fairy tale begins soon

735 29 3
                                    

Chapitre vingt-six: Still hope, your fairy tale begins soon

Trois semaines avaient passés depuis ma discussion avec Louis, et aujourd'hui leur contrat avec Modest! prenait fin. Nous avions prévu de sortir en boîte pour fêter l'événement.

- Vous pensez qu'ils vont encore être long? nous demanda Perrie en consultant sa montre.

Nous les attendions toutes les quatres pour les enmenner dîner aussitôt le contrat avec leur nouveau management signé. Quand le groupe émergea enfin du bâtiment gris, chacun sauta dans les bras de son amoureuse, sauf Harry qui resta en retrait. Les choses avaient été expliquées entre lui et Louis, de manière à ce qu'ils parviennent à donner le change. Ils étaient à nouveau proche comme à l'époque de XFactor, et cela n'altérait en rien la 'relation' Louanor.

- Qu'est-ce que vous faites là? nous interrogea Niall.

- On vous emmènes dîner! s'exclama Danielle en embrassant Liam.

Nous leur donnâmes l'adresse d'un restaurant végétarien qui venait d'ouvrir non loin de la city où ils devaient nous rejoindre. Nous prîmes ma voiture et les gars montèrent dans leur éternelle berline noire. Un peu moins d'un vingtaine de minutes plus tard, nous étions tous attablés dans une partie isolée de la salle, en sirotant un apéritif avant de passer commande.

- A la fin du contrat! déclara Harry en choquant son verre contre celui de Louis.

Ils se dévoraient des yeux et l'on pouvait sentir la force de leur amour qui flottait dans l'air. Eleanor ne sembla pas du tout dérangée par cette situation qui aurait pourtant réussi à en déstabiliser plus d'une.

Quand le repas arriva, Niall déclara que plus jamais il ne mangerait de tofu de sa vie tandis que je pariais avec Perrie d'en cuisiner une fois par semaine pendant un mois. Il me menaça de me quitter si je réalisais ce défi et je lui répondit qu'il n'en était pas capable. Il savait que j'avais raison et marmonna quelques instants. Je l'embrassai pour couper court à ses railleries. Pas question de bouder lors d'un jour comme celui-ci!

Le repas s'étant trè bien passé, nous décidâmes de nous préparer chacun de notre côté et de nous retrouver à l'entrée du club. Je priai d'abord les filles de m'accompagner chez moi: j'avais une surprise pour elles et j'étais sûre qu'elles allaient l'adorer!

- Dis nous, dis nous, dis nous, trépignait Eleanor, qui étais la moins patiente des trois, dans mon salon.

Je lui ordonnai d'être patiente et montai prendre quatres tenues sur une tringle presque vide qui trônait au milieu de ma chambre-atelier. Je redescendis le plus vite possible et distribua à chacune la pièce qui lui était destinée.

- Elle est magnifique, cette robe! s'exclama Perrie.

- Merci!

Eleanor palpa le tissu et l'admirait dans une glace.

- Quelle est la raison d'un tel cadeau, demanda Danielle.

- Eh bien... Je termine mes études donc il me reste encore deux ans pour concocter une collection et... je la sortirai en magasin dès que j'ai mon diplôme!

- T'es sérieuse?!

- Oui! C'est ma prof qui me l'a proposé!

Les filles dansèrent avec moi dans le salon en criant que j'étais la prochaine Lagerfeld. Une fois tout le monde calmé, elles rentrèrent se changer et j'allai prendre une douche. Je laissais l'eau chaude glisser sur mon corps nu, c'était une des choses que je préférais, ça me permettait de réfléchir aux situations compliquées ou de simplement me détendre. J'avais dû être un poisson dans une autre vie.

I hate haters!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant