Upload 1

115 9 80
                                    

A/N: nouveau concept 100% original, j'espère qu'il vous plaira! A ne pas réutiliser !

Upload de Palpatoche :

Vous avez toujours eu confiance, c'était votre plus grande qualité, vous dites que vous vous connaissez tous et que vous savez tous les uns des autres, que rien, ni personne ne peut vous détruire, que vous êtes une famille. Je sais que j'ai échoué, mes apprentis aussi, certains se sont même repentis, mais je sais aussi que vous vous cachez tous les uns des autres et que vous allez exploser sous peu.

Alors vous voilà tous dans vos chambres, sans aucune possibilité de s'échapper, le seul moyen de communication étant vos comptes Instagram. Mais voilà, vous n'avez pas votre compte mais celui d'un autre, avec toutes les informations et discutions qu'il contient ! Je vous laisse l'avantage, je ne sais pas qui est dernière quel compte au départ. Pour regagner votre liberté, vous devez démasquer une personne et un secret. Bon jeu et bonne chance !

Oh, ai-je oublié de préciser ? Une fois démasqué, vous allez disparaitre dans les ténèbres de la force. Si un d'entre vous a perdu son identité secrète, cela veut dire que je sais qui vous êtes et que je viens après vous... N'oubliez pas, je regarde tout et je vois tout, rien ne reste secret bien longtemps ! Hâte de voir qui est vraiment digne de moi, on se retrouve en finale, petits joueurs...

*

Dans la chambre 215, un couple se réveilla, se regardant, un air apeuré après ce message, ils étaient devenus muets, incapables de parler. Ils allèrent sur Instagram, et effectivement, ils étaient connectés sur un autre compte, désormais ils étaient : JaiUnNomImpronoçable et SkywalkerPasPalpatine.

Conversation privée entre JaiUnNomImpronoçable, SkywalkerPasPalpatine.

Aucune ancienne conversation.

Commencer une nouvelle conversation:

JaiUnNomImpronoçable -Chéri?

SkywalkerPasPalpatine -Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais apparemment Palpatine à encore un nouveau plan pour nous mettre à l'épreuve.

JaiUnNomImpronoçable -Oui, mais au moins, on sait qui on est tous les deux!

SkywalkerPasPalpatine -On a de la chance, j'espère que les autres vont bien aussi.

JaiUnNomImpronoçable -Si on peut aller bien dans cette situation.

SkywalkerPasPalpatine -Oui, on va tout faire pour les aider, on s'en sortira, mais il faut faire très attention à ce qu'on dit si Palpatine voit toutes les conversations.

JaiUnNomImpronoçable -En tout cas, en public, on fait comme si on était pas ensemble dans la même chambre ou qu'on sait qui a ses deux comptes!

SkywalkerPasPalpatine -Je suis d'accord.

*

Conversation publiques sur le feed.

JeMeSuisFaisTrancherLaTeteParUnCon: On a tous reçu l'upload? On est tous dans la même situation.

PetitPois: Oui, on est tous muets.

AirForce1: Sympa.

TheWorldOfIrina: On est censés faire quoi?

PasDeMais: Je ne sais pas, quelqu'un ne peut pas trouver Palpatine?

RouxMaisPasWeasley : On est bloqué dans nos chambres donc bon...

Windows10: Pas très malin le vieux, j'ai mon compte moi...

Mace Windu/Windows10 s'est déconnecté.

MonFilsEstBipolaire: Il est con?

LaLoyautéEnPersonne: Oui.

MaitreJediDeReylo: Ca fait un de moins!

FriendzonéTouteMaPutainDeVie: Qui!!!!! Qui peut penser comme ça! On vient de perdre Maitre Windu!

MaitreJediDeReylo: Mais attendez?

LaSeuleBgette: Quoi?

MaitreJediDeReylo: Les gens qui étaient dans la même pièce???

SkywalkerPasPalpatine: ILS ONT ETE SEPARES

JaiUnNomImpronoçable: ILS ONT ETE SEPARES

RouxMaisPasWeasley: Euh... non, je ne crois pas.

JeMeSuisFaisTrancherLaTeteParUnCon: Mais je pense que ces deux-là sont dans la même pièce et ne sont pas très futés!

AnciennementPasseurdEpices: Ah bah c'est deux jeunes!

LiaMalfoy: Et toi un vieux!

AirForce1: On est dans la merde...

MonFilsEstBipolaire: D'ailleurs, bizarre que Yoda ait pas encore parlé!

LaSeuleBgette: Bah il se serait fait griller!

SkywalkerPasPalpatine: Ou alors il ouvert un Bescherelle...

AirForce1: Ca tire à balles réelles!!!

~

J'espère que ça plu, c'est un concept qui va prendre plusieurs chapitres dans cette histoire! Amusez-vous bien, et Bonne chance! N'hésiter à me dire si vous aimez le début et à voter!

Star Wars sur InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant