Conversation privée entre LaLoyautéEnPersonne, TheWorldOfIrina, et RouxMaisPasWeasley.
TheWorldOfIrina : -Vous avez une idée de plan vous?
LaLoyautéEnPersonne : -Non, toi non plus je suppose.
TheWorldOfIrina : -Non plus, je ne sais pas qui a quel compte et je veux même pas balancer des gens, en plus j'ai le compte d'Irina, je ne vois pas ce que je peux trouver qui ne la blesserait pas.
RouxMaisPasWeasley : -Bah, Irina est notre amie, elle a pas de secret face à nous, donc tu peux rien faire.
TheWorldOfIrina : -Oui, en plus elle est seule dans sa chambre la pauvre, au moins nous on est trois!
RouxMaisPasWeasley : -Ouais, on a de la chance!
TheWorldOfIrina : -Et toi? Tu as le compte de Hux, tu penses trouver quelque chose?
RouxMaisPasWeasley : -J'ai cherché, mais rien, il est clean, et je n'ai trouvé aucun indice, je ne connais que vos pseudos.
TheWorldOfIrina : -On est dans la merde!
RouxMaisPasWeasley : -Oui, mais attends, @LaLoyautéEnPersonne, tu fais quoi?
LaLoyautéEnPersonne : -J'ai trouvé une autre personne!
TheWorldOfIrina : -Sérieux? C'est un/une des nos amis?
LaLoyautéEnPersonne : -Oui, attendez je vais l'ajouter au groupe!
JaiUnNomImpronoçable fait partie du groupe.
JaiUnNomImpronoçable : -@LaLoyautéEnPersonne m'a dit avec qui elle est dans sa chambre, je sais qui vous êtes, et je suis désolée pour l'incendie!
TheWorldOfIrina : -C'est toi, ravie de t'avoir parmi nous! Tu vas bien?
JaiUnNomImpronoçable : -Ca va oui, je suis choquée qu'on ait révélé le secret d'Irina, je suis désolée pour elle.
TheWorldOfIrina : -Nous aussi, on espère qu'elle va bien, c'est la seule qui n'est pas avec quelqu'un dans sa chambre parmi nous.
LaLoyautéEnPersonne :-Je m'inquiète aussi, mais c'est une grande fille. Et toi, tu es avec ton copain du coup?
JaiUnNomImpronoçable : -Oui, on est tout les deux bloqués, on n'a pas trouvé de secret ou d'autres personnes que vous.
LaLoyautéEnPersonne : -Ouais, nous non plus.
TheWorldOfIrina : -Vous pensez qu'il se passe quoi quand on dévoile quelqu'un?
RouxMaisPasWeasley :-Je ne sais pas, mais ça peut pas être pire que si on se fait dénoncer.
LaLoyautéEnPersonne : -C'est vrai. Mais on fait quoi, on a des compte qui nous permettent pas de trouver des secrets, j'ai celui de Chewie, moi!
JaiUnNomImpronoçable : -J'ai un secret mais je vais l'utiliser quand j'aurai découvert quelqu'un.
TheWorldOfIrina : -Oh, tant mieux, et t'inquiètes pas, on va t'aider @LaLoyautéEnPersonne.
RouxMaisPasWeasley : -Oui, mais on se promet qu'on mets rien l'une sur l'autre et on ne se dénonce pas!
TheWorldOfIrina : -Bien sûr, promis!
JaiUnNomImpronoçable :-Promis!
LaLoyautéEnPersonne : -Promis! De toute façon, on n'a pas de secret l'un/e envers l'autre, n'est-ce pas?
RouxMaisPasWeasley :-Absolument! Palpatine peut essayer, rien ne nous séparera!
VOUS LISEZ
Star Wars sur Instagram
FanfictionTous les personnages de Star Wars sont sur Insta et c'est partit loin... très loin! Aussi, dans les chapitres Upload, un concept 100% original où nous personnages essayaient de sortir du bazar que Palpatine a crée avec leurs pseudos! L'histoire m'ap...