Upload 6

58 7 15
                                    

Conversation publiques sur le feed.

MonFilsEstBipolaire : On en parle de la révélation?

JaiUnNomImpronoçable: Quoi, que la connasse qui nous a balancée était une connasse et que comme par surprise le couple qu'on attends tous depuis UN AN a des sentiments l'un pour l'autre? Non, je ne vois pas où cette discutions nous mènerait!

RouxMaisPasWeasley: Non, bref, vous avez trouvé quelques-uns de vos amis?

LaLoyautéEnPersonne : Oui.

PasDeMais : Nope, je me concentre plus à chercher un secret à vrai dire, marre d'être ici!

TheWorldOfIrina: Sympa... Dit nous tout de suite si tu ne nous aimes pas...

PasDeMais : Un problème?

JaiUnNomImpronoçable: Je pensais voir plus d'entraide dans ce type de situation de DANGER...

LaSeuleBgette: Bah, les gens, on continue à donner des références pour voir qui on peut trouver, mais vraiment, dès que vous aves une idée ou un plan, dites le à tout le monde!

SkywalkerPasPalpatine: T'as la flemme de chercher tout/e seul/e ?

TheWorldOfIrina: Je pense que vingt-quatre heures enfermé c'est déjà beaucoup pour le mental de certains.

RouxMaisPasWeasley: Surtout si on ne ferme pas les yeux de la nuit...

JaiUnNomImpronoçable: Moi, j'aime bien les étoiles la nuit, sinon on ferme ses paupières, c'est assez efficace comme méthode!

PasDeMais: J'ai pas dormi non plus, mais on trouve des trucs fascinant si on creuse un peu!

LeBestdesJedi: C'est vilain et honteux de fouiller de telle manière!

LaSeuleBgette: Moi, vous m'avez perdu les gars ! (ーー;)

MaitreJediDeReylo : Tu as besoin d'une carte pour te situer dans ton seize mètres carré?

SkywalkerPasPalpatine: Tu as besoin d'une droite pour t'apprend le respect?

MaitreJediDeReylo : Peut-être...

RosePasSiRose: Les gars, vous êtes les êtres vivants, quoi que je ne sais pas ce que Anakin est, les plus pitoyables de la galaxie!

JeMeSuisFaisTrancherLaTeteParUnCon: Anakin est une espèce en voie d'extinction en tout cas.

LeBestdesJedi: C'est surtout qu'on aurait pas à la sauver si on aurait pas de drama familial de la part de Skywalker depuis trois générations!!!!!!

LaLoyautéEnPersonne : Oula, pas content/e celui/celle-ci!

MonFilsEstBipolaire: Il/Elle n'a pas tort!

SkywalkerPasPalpatine: Ah bon, mais qui est-ce qui la sauve toujours? C'est pas les Ewoks!

RosePasSiRose: Alors, en fait, les Ewoks ont un rôle plus important qu'on le pense, ils sont plutôt utile!

MaitreJediDeReylo :Ta gueule, on s'en fou!

TheWorldOfIrina: C'est surtout la faute de Palpatine! (je vous rappelle qu'il est aussi responsable de notre situation actuelle!)

PasDeMais : J'ai fini mes recherches et j'ai trouvé un secret plus que charmant! Plus qu'à donner un nom et je me casse.

LaLoyautéEnPersonne : Balance le secret, fait pas ton/ta mystérieux/euse!

PasDeMais : Votre très chère Padmé Amidala est à l'origine des tentatives d'assasinat sur elle avant le début de la guerre des clones! "Pour appuyer la menace Séparatiste" qu'elle a dit. Moi je dis juste qu'elle s'ennuie trop dans son palais de soie... (A/N: c'est pas canon Star Wars, c'est juste dans mon histoire!)

FriendzonéTouteMaPutainDeVie : Pardon- ??????????????

Star Wars sur InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant