Upload 4

75 8 27
                                    

Conversation privée entre MaitreJediDeReylo et AirForce1.

Ancienne conversation:

AirForce1: Comment vont tes apprentis?

MaitreJediDeReylo: Ils me fatiguent, c'est atroce, à côté de ça combattre l'ensemble des Siths en même temps parait un jeu d'enfant, et toi, Irina ça va?

AirForce1: Oui, elle progresse beaucoup, je suis content, mais elle se laisse parfois distraire...

MaitreJediDeReylo: Je comprends, c'est pareil. D'ailleurs, tu sais l'heure du conseil?

AirForce1: Oui, je viens de chercher 20min avant.

Nouvelle conversation:

MaitreJediDeReylo: -On ne va pas parler de la conv d'au-dessus...

AirForce1: -Non, c'est pas utile je pense, on verra ça plus tard...

MaitreJediDeReylo : -En tout cas, c'est cool qu'on se soit retrouvé!

AirForce1: -Oui, ça fait du bien de savoir à qui on parle!

MaitreJediDeReylo: -Et toi, ça va? Je m'inquiétais!

AirForce1: -Ca va, et toi? Tu es avec quelqu'un dans ta chambre d'ailleurs? Moi non.

MaitreJediDeReylo: -Oui, je vais bien, et le quelqu'un a fait une soirée hier et doit y être.

AirForce1: -Okay, alors tu as une idée? Moi je pensais exposer un de mes secrets, pas envie de faire flancher Maitre Obi-Wan, et dire qui a le compte de Juline, espérant que j'ai raison et que ca marche.

MaitreJediDeReylo: -Oui, comme ça tu nous dira ce qu'il y a une fois sortit et certifié si tu pourra nous parler. Tu sais qui a le compte de Juline? (Je pense avoir deviné aussi) Ou d'autres comptes? Moi non.

AirForce1: -Exact, et oui je sais qui est derrière le compte de Juline mais de toute manière ça ne peut être qu'elle! Et sinon je ne sais que toi et ton compte aussi.

MaitreJediDeReylo: -Et pour le secret sur toi?

AirForce1: -Bah je vais dévoiler mon crush, en parlant de moi à la troisième personne, et s'il te plait, me grille pas ensuite!

MaitreJediDeReylo: -Bien sûr que non, et très bonne idée, les gens penseront que tu n'es pas toi! Mais tu veux vraiment dévoiler tes sentiments?

AirForce1: -Oui, ça fait un an que rien n'avance, soit la personne m'aime soit je passerai à autre chose, flemme de voir tour le monde en couple et nous rien, juste gaspillant du temps où on pourrait être ensemble.

MaitreJediDeReylo: -T'es trop courageux/se. Je te souhaite merde et sauve-nous, je confiance en toi!

AirForce1: -Je ferai de mon mieux! Et si ça marche, que je vais bien et que je te contacte que je suis hors de portée, tu pourras me dévoiler pour sortir!

MaitreJediDeReylo: -Merci beaucoup ^^

Conversation publiques sur le feed.

AirForce1: Secret trouvé: Irina aime Poe depuis 1 an et deux mois, et sous le pseudo de LiaMalfoy c'est Zorii.

LiaMalefoy s'est déconnecté.

AirForce1 est maintenant un compte certifié.

Star Wars sur InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant