PasDeMais: Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai rangé toute ma chambre, et donc j'ai toujours pas d'idée pour sortir d'ici...
FriendzonéTouteMaPutainDeVie: Pas très brillant tout ça! En plus, pas très constructifs, tes updates de vie...
RosePasSiRose: J'essaye vraiment de comprendre, personne ne veut sortir de ce trou à rat ou pourquoi personne n'est motivé à bouger son cul?
PasDeMais: Alors, pour ma défense, j'ai découvert une nouvelle fleur musicale!
LeBGdeL'Espace: Oula, j'ai peur, pas sûr que ce soit une vraie fleur, ça s'appelle comment?
PasDeMais: Les fleurs de Bach, je crois.
LaLoyautéEnPersonne: Les fleurs du Mal tu veux dire? C'est pas Baudelaire ça?
RouxMaisPasWeasley: Mais de quoi vous parlez???
TheWorldOfIrina: Attendez, c'est pas un musicien Bach????
PasDeMais: J'avais raison, c'est une réflexion stupide!
AnciennementPasseurdEpices: Palpatine, si je dis qui je suis, vous me jurez de me tuer? J'en ai marre de les entendre! Zero Culture!
MaitreJediDeReylo: Donc vraiment personne pour trouver un moyen de sortir d'ici ! Soit vous êtes les derniers des connards et vous vous balancez soit on reste bloqués? Très bien, je vais me lancer Netflix ça fera l'affaire!
SkywalkerPasPalpatine: Pardon? Ca fait réellement une semaine qu'on est enfermés et personne ne parle du fait qu'on meure de faim?
PetitPois: Moi je suis plutôt choqué qu'il/elle soit chez l'ennemi, va sur Disney+, ignorant/e que tu es!
JaiUnNomImpronoçable: Il paraît que les Jedis sont tranquilles pour la nourriture mais certains ont de la bouffe dans leur chambre, ils doivent survivre avec des chips !
LeBestdesJedi: C'est charmant, ils vont ressortir de là en pleine forme !
MonFilsEstBipolaire: Sachant que ma bibliothèque est uniquement constituée de faux livres cachant un frigo, je suis tranquille...
VientChewieOnSeCasse: Je ne suis même pas surpris/e, je vais juste rejoindre mon lit pour la trente-troisième fois aujourd'hui. On est vraiment que des dépressifs, c'est fou!
JaiUnNomImpronoçable: J'ai une pensée pour la bibliothèque arc-en-ciel de trois murs entiers d'Irina qui doit pleurer.
LaSeuleBgette: En effet, je me demande d'ailleurs ce qu'elle peut bien avoir dans cette bibliothèque?
JaiUnNomImpronoçable: Bah, des livres, Captain Obvious!
LaSeuleBgette: Merci bien, mais quoi comme livres, je veux dire, à quoi lui servent autant de bouquins si on a des films ?
PetitPois: PARCE QUE LES LIVRES C'EST MIEUX!
JaiUnNomImpronoçable: POUR AVOIR DES PERSONNAGES AVEC DES ARCS NARRATIFS LOGIQUES!!
ImTheDarkness: POUR AVOIR PRONOCE CES PAROLES TU AURAS LE DROIT A UN PROCES, ET A LA PEINE DE MORT MEME!!!! NOUS TE RETROUVERONS!!!!
SkywalkerPasPalpatine: Quelqu'un lui dit que c'est une sujet sensible? On est censés l'aider ou pas? Pas envie d'avoir sa mort sur la conscience personnellement!
RouxMaisPasWeasley: Non, on le laisse c'est drôle!
LaSeuleBgette: Merci, je sais sur qui je peux compter maintenant!
RouxMaisPasWeasley: Oh, tu survivras!
ImTheDarkness: Dommage, on est beaucoup ici quand même!
RosePasSiRose: Vraiment, vous êtes si fatiguant, c'est impressionnant, on s'en fout de balancer les autres!
LeBestdesJedi: Mais oui. On veut juste être libres. Bon, si ça vous amuse, un secret pour vous, Leia et Lando ont eu une liaison.
MonFilsEstBipolaire: Oui, on aurait pu le deviner, sûrement sur un coup de tête il y a trente ans... Rien de croustillant...
RosePasSiRose: Hein? On m'explique?
JeMeSuisFaisTrancherLaTeteParUnCon: Non, c'est assez direct comme information je trouve...
FriendzonéTouteMaPutainDeVie: Alors, déjà, c'est privé et ensuite on était séparés avec Han, donc je n'accepte aucune remarque, je fais ce que je veux, et je n'ais pas besoin de me justifier!
LeBGdeL'Espace: Oui, m'enfin, Lando! Il y a pas mieux sur le marché?
LaSeuleBgette: Attendez, elle est pas un peu conne Leia?
SkywalkerPasPalpatine: Ah merde, bah si!
FriendzonéTouteMaPutainDeVie s'est déconnecté.
RouxMaisPasWeasley: Encore une belle journée! (notez l'ironie)
________________________________
N/A : Un chapitre un peu plus long car les exams de fin d'années ne sont pas annulés et que je dois m'y préparer donc je suis désolée mais je ne pourrais pas écrire jusqu'à ce que je les passe. On se retrouve donc début juillet! Ne me détestez pas, bisous, Irina déjà plongée dans ses révisions!
VOUS LISEZ
Star Wars sur Instagram
FanfictionTous les personnages de Star Wars sont sur Insta et c'est partit loin... très loin! Aussi, dans les chapitres Upload, un concept 100% original où nous personnages essayaient de sortir du bazar que Palpatine a crée avec leurs pseudos! L'histoire m'ap...