6- Des Larmes

11 1 0
                                    

PDV Kay

il s'est passé quelques jours après la conversation entre monsieur zaïdi est moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment-là, mets le contact de nos deux mains son regard je ne pourrai plus.... Je me sentais si bien, je ne voulais pas accepter sensation me quitte !

Kay : Humm... Réveil dur...

J'ai pris mon téléphone est éteint l'alarme. Je me rendis compte que j'avais plusieurs notifications de mon frère kentin.

Les messages répéter presque la même phrase " je t'en prie" " je suis vraiment désolé tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire" " Kat !! Je t'en prie réponds-moi !"

ce qui m'a dit restera gravée... Je me sentais si mal....

Je décide d'ignorer ce message et d'aller manger puis prendre ma douche... Je me déshabilla pour aller sous l'eau de la douche chaude, quand les perles d'eau arriva sur ma peau alors contact je sentis comme un frisson... Cette sensation, elle était aussi satisfaisante que quand il m'a toucher....

Kay : monsieur... J'ai l'impression que vous êtes devenue une drogue... Je dirais ma drogue... Je voudrais tellement plus....

Je n'arrive plus à contrôler mes pensées..
Sans prévenir une vague d'excitation m'emplie...

Mais penser à lui faire des choses assez obscène... Quand je dis obscène je n'ai plus des choses agréables... Je m'imagine c'est lèvre sur tout mon corps c'est mains... Mes jambes se sert à à ses pensées, j'en avais vraiment envie ! Tandis que l'une de mes mains commence à caresser un de mes seins l'autre descendit. Je ne pouvais penser plus qu'à lui mais son corps, ses lèvres son regard sa voix... Je devenais complètement folle  !.... Maman commence à aller vers mon entrejambe, je ne contrôle plus rien de ce que je faisais... La seule chose que je savais c'est que j'allais me faire plaisir... D'écume et toi comment ça a caressé mes lèvres intérieur et un autre mon clitoris montre ma série ma poitrine.... Je fais pénétrer un de mes doigts dans mon vagin... J'en avais terriblement envie.. Après faut pourquoi se retenir c'est naturel non ?

...

J'ai fini par rentrer en cours... Shani n'était pas là aujourd'hui elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien après le cours j'irai la voir....

Je me mets tout au fond de la salle je n'avais pas vraiment là tu étais en cours aujourd'hui... J'ai sorti quand même une feuille pour prendre note au cas où, car oui monsieur n'autoriser que des post-it ou des petites feuilles pour noter pas plus ! C'est quand même gentil d'un côté...

Je n'écoute et que le coût d'une oreille... J'envoie je regardais mon téléphone mon frère n'arrêtait pas de me harceler de messages....

" arrête je t'en supplie !" " je m'excuse je ne voulais pas dire ça !" " s'il te plaît j'ai vraiment besoin de te parler" " arrête de faire la sourde !!"

ce message me donner les larmes aux yeux... À la fin du cours était dans longtemps.... Je regardais pas mon téléphone ça ne fera qu'empirer les choses... Mais bon on va dire que je donne toujours bonne image ! À la fin je finis par sortir ma bonne vieille blague à chaque cour ! " prendre du plaisir" moi je vais bien pris ce matin ! D'ailleurs c'était plus agréable... Même si ces pensées commence à me revenir peux à peux  je me retrouve sans très très vite sur le cours !

Plus le temps passe et que je sentis que mon téléphone il vibre et légèrement.. Quand il ne restait plus que 10 minutes de cours je finis par le reprendre. Il y avait au moins une bonne dizaine de messages de mon frère. Des messages disant qui s'excusait d'avoir dit ça qui ne voulait pas exetera exetera... La force de tous les lire j'étais vraiment deux doigts de pleurer... Quand je vis le prof il commence à passer dans les ranger le ranger. Quand ils commencent à arriver vers moi et donne à ma feuille d'exercice

L'amour n'a jamais connu de loi [ amour sucré campus life Rayan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant