Quicou les gens ! Deuxième chapitres de la journée ! Il est un peu particulier. Il ne nous fera pas avancer dans l'histoire mais racontera la fin du chapitre "Edoras" et tout ceux qui suivent du point de vue de Legolas. Il sera court, un peu pour compléter celui d'avant qui est court aussi.
***********************************************************
PDV Legolas :
- Mais cette être est vile !!En entendant cela, j'ai détourner mon regard du roi et fronçais les sourcils. Je n'y croyais pas. Elerinna étais la personne la moins porter sur la violence que je connaisse. Elle voulait toujours le bien des autres et cherchait toujours à épargner des vies si elle le pouvait.
Gandalf lui dit quelque chose que je n'écoutais pas vraiment car je sentais émaner d'Elerinna une noirceur sans égale.
Quand le magicien nous expliqua se qui s'était passer dans la forêt je fus déçus... Je pensais honnêtement qu'elle nous faisait confiance. Mais je ne pus ruminer mais noir pensé car Elerinna se prit la tête en hurlant et, soudain, bascula, inconsciente. Réagissant au quart de tour, je m'élançais et la rattrapais avant qu'elle ne s'écroule par terre et la soulevais avec faciliter.
Je savais que les elfes en général ne pèse pas lourd mais Elerinna pesait littéralement le poids d'une plume pour moi.
La regardant, je vis que le voyage avait fait des ravage sur elle : Sous ses yeux, ses cernes formait des poches violette et ses joues étaient creusé. Attendez ! Je ne devrais pas pouvoir la regarder ainsi... Sauf... Sauf si j'étais... Non impossible !
Troublé je levais les yeux vers Gandalf et celui ci me fit signe de l'accompagner.
Nous déposâmes Elerinna dans une chambre prêté par le roi du Rohan.Aragorn nous rejoignit quelque minute plus tard et nous dit.
- Le rois fera des funérailles pour son fils en premier lieu. Il verra se qu'il ferra après... Comment va t'elle ?
- Ni bien ni mal, fit Gandalf, Les Valars l'ont appeler à eux. Elle pourrait prendre trois heures à se réveiller comme elle pourrait prendre trois jours... Nous devons la laisser... C'est sa bataille !
**********************************
Le reste de la communauté et moi assistâmes donc au funéraille du prince du Rohan et, peu après à la décisions du roi de partir au gouffre de Helm dès qu'Elerinna se réveillera.
***********************************
Ellipse de deux jour
****************************************
Je discutais avec Gimli quand soudain une servante vint nous dire.
- Elle bouge... Le Seigneur Gandalf pense qu'elle va se réveiller sous peu et m'a envoyer vous quérir...
Gimli et moi acquiesçâmes et nous partîmes au pas de course vers la chambre de la belle endormie.
Se fut Gimli qui m'y conduisit car depuis le jour où je l'avais mener à sa chambre je n'y étais pas retourné, trop troublé par se qui s'était passer.Quand nous arrivâmes Aragorn et Gandalf semblait préoccuper. Ce dernier nous expliqua que les Valars venaient de la renvoyer dans son corps et que maintenant elle devait combattre. Si elle y arrivait tant mieux pour nous sinon... Sinon nous devions la tuer.
Je ne sais pourquoi mais quand le sorcier nous dit cela, j'eus l'impression de mourir de l'intérieure.Il se passa une heure avant qu'Elerinna hurle et que la présence sombre qui semblait l'habiter disparaisse.
Elle était sauvé.
Voilààààààà. Promis le prochain chapitre avancera dans l'histoire et ceux qui viendrons après commencerons doucement à contenir et peu d'amour entre nos deux petits elfes!
Zoubi !!!
Pandachou
VOUS LISEZ
L'élue des Valars - Tome II
Fiksi PenggemarLISEZ LE TOME UN AVANT !!!!! Alors que les ennuis continues Elerinna essaye de continuée à avancer. Aidé de ses camarades elle va traverser la terre du milieu et y découvrir des dangers que même les livres ne peuvent décrire. Les obstacles toujours...