Chapitre 6

282 15 7
                                    


Je cours vers lui, je n'entends plus rien, j'avais la scène qui tournais en boucle dans ma tête. Je m'approche de shigaraki et sors mes flammes

Shigaraki: Je te la laisse Dabi nous on se casse.

Himiko: Je reste.

Dabi: tu pars avec eux.

Himiko: Quoi ?! Non !!

Il n'eu pas le temps de finir que j'avais touchée Shigaraki. Mais Dabi fut plus rapide et me brûle la peau de mon bras gauche. Il enchaîne avec des coups que j'essaie d'esquiver mais la brûlure me fit perdre mes sens, la douleur était insupportable.

Bakugo: Yn ? Tu as un autre alter ?

Je ne prêtais pas attention à Bakugo et continue d'attaquer. 

Dabi: Je vais te régler ton compte et je vous embarque comme ça toi t'auras eu ta leçon et nous on aura Bakugo

Moi: Je t'interdis... de le toucher..

Dabi: Et pourquoi ?

Je le regarde dans les yeux, c'est n'importe quoi.. Pourquoi ils sont devenus comme ça, avant tout étais parfais ! Mais là c'est trop. Je veux en finir. Dabi comprends que je ne le laisserai pas prendre Bakugo. Il fonce sur moi et m'attrape par le coup, je n'arrive plus à respirer et sens de la chaleur sur sa paume, il va quand même pas..

Dabi: Calme toi avant que je te tue.

Moi: T'attends que ça de toute façon, alors vas-y. Vous avez tous changé, je vous reconnais plus, toi et tout le monde, vous étiez pas comme ça avant, alors pourquoi changée du mauvais coter ?

Dabi: Tu me casse les oreilles, tu veux savoir pourquoi on t'a recueillis ? Pour faire de toi une arme de destruction massive, on a été sympa avec toi pour que tu sois dans notre camp, tu crois vraiment que des vilains peuvent être sympa ? Pff dans tes rêves ma grande, le plan c'était soit de te transformer en brainless soit qu'on t'entraîne jusqu'à ce que tu sois assez puissante pour t'utiliser. 

Moi: J'y crois pas une seconde ! 

Je me détache de ses mains, je n'ai plus de souffle et j'ai du mal à me remettre debout. Et cette histoire.. c'est du bleuf

Dabi: Là tu dois surement penser que c'est du bleuf, la police n'est jamais venue pour te dire que t'es parents étaient morts. Tu étais avec eux dans la voiture. On faisait des recherches sur des alter puissant puis on est tombé sur toi. On t'a juste enlevé et on a tuer tes parents. On a juste trafiquer ta mémoire pour que tu crois qu'on t'a recueillit. 

J'avance vers lui en courant de nouveau j'étais morte de rage. Mais avant que je ne puisse le toucher, Bakugo me pris sur son épaule et fait une explosion pour qu'on parte loin d'ici.

Moi: BAKUGO LACHE MOI !!

Je bougeais dans tous les sens pendant que lui ne disait pas un mot et continuait d'avancer

Moi: Bakugo !! Lache moi !! 

Bakugo: TU VAS LA FERMER OUI ?! J'AI DEJA PERDU KIRISHIMA JE VEUX PAS TE PERDRE AUSSI !!

Je me mis à pleurer, les coups que je lui mettais pour qu'il me lâche cesses 

Moi: S'il te plaît..

Bakugo: Je suis désolé Yn..

Moi: Non ne t'excuse pas .. tout ça c'est de ma faute.. Si seulement j'avais été plus rapide..

Bakugo: Mmh, pardon aussi de t'avoir traité de monstre, je sais que c'est pas vrai.

On continue le chemin en marchant, il m'aidait à marcher, je n'ose pas parler.. Sur la route on tombe sur Aizawa et toute la classe, tout le monde nous regarde

Le secret *Bakugo x reader*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant