Je veux partir, loin très loin ! Je vole vite et je ne sais pas où je vais. Je continue mon chemin mais en plein vole je heurte quelqu'un. Je lève les yeux et m'approche de lui.
Moi: Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais ..
Il lève la tête et ses yeux rencontrent les miens, ils sont magnifiques.. Je le regarde puis je remarque qu'il a également des ailes, d'immense ailes rouge. Elles sont limite plus grande que les miennes.
Lui: Aïe .. Est-ce que ça va ?
Moi: Oui, ça va.. Encore désolée.
Lui: Je m'appelle Hawks et toi ?
Moi: Y/n
Hawks: Bizarre j'ai déjà entendu ce nom quelque part
Il se gratte le menton, je vais repartir, il commence à faire tard et j'ai froid. Je me retourne et commence à partir.
Hawks: Hé attends moi !
Il vient voler à coter de moi
Moi: Je peux voler toute seule tu sais ?
Hawks: Je veux juste savoir où tu vas, c'est triste de voler toute seule non ?
Moi: Je ne vole pas seule d'habitude, donc c'est pas grave si c'est juste une fois.
Hawks: D'accord, mais je peux te demander où tu vas ?
Moi: Je retourne à UA
Il accélère et s'arrête devant moi. Je m'arrête aussi.
Moi: C'est quoi ton problème ?
Hawks: Tu sais que tu n'es pas à Tokyo là ?
Moi: Mais si on est à..
Je regarde autour de moi et vois une étendue d'arbre, une forêt, mais où est-ce que j'ai atterrie encore ?
Hawks: Ici on est à Osaka. Comment t'a pu voler de Tokyo jusqu'ici ? Y'a plus de 500 km de vole.
Moi: Je sais pas non plus.. Je vais dormir dans un hôtel et partir demain matin. Tu saurais où est ce qu'il y en a ?
Hawks: Viens plutôt chez moi, c'est plus tranquille. Ah et aussi mon vrai nom c'est Keigo.
Moi: D'accord Keigo, mais c'est non, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de mal finir. Maintenant si tu ne veux pas m'aider alors je repars en volant vers Tokyo.
Keigo me regarde et ne dit rien.
Moi: C'est bien ce que je pensais, tss les hommes c'est vraiment tous les mêmes
Je pars à nouveau mais beaucoup plus vite qu'avant, il reste sur place et ne me suis pas. Tant mieux. Je continue de voler et regarde mon téléphone pour voir l'heure, il est 4h passé et il me faut plus de 5h pour revenir. Je serais en retard, c'est pas grave du moment que je reviens de toute façon je pense que c'est ce qui compte.
J'arrive et entre dans la chambre de Bakugo, vide comme je l'imaginais. Ils doivent tous être en cours à l'heure qu'il est. Je prends mon uniforme, l'enfile, je prends mes affaires et me dirige vers la sale de classe.
Je toque et attends une réponse.
Aizawa: Entrez !
J'ouvre la porte et tout le monde me regarde étonner, je peux remarquer le regard de Bakugo sur moi, ainsi que le regard de Mina qui veut accourir vers moi pour savoir ce qu'il s'est passer.
Moi: Excusez-moi pour le retard, je ne me suis pas réveillé.
Aizawa: Bakugo ne t'a pas réveiller ?
VOUS LISEZ
Le secret *Bakugo x reader*
ActionHey je suis Yn, et j'ai un secret. Je rentre à l'école de UA, mon alter ? Rien de bien spécial, mais j'ai des ailes, avec une petite particularité, j'ai l'alter du feu en plus. Mais bon, même si je rentre à UA pour devenir une héroïne, ce n'est pas...